Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Dodo : Je veux plus que 2points ... A toi de voir si tu veux que je parte
Mais j'en ai rien à foutre, ce que tu vois pas, c'est que c'est dans intérêt, & toi, tu joues au bouffon, en disant "Je veux plus de 2 points".
T'en veux plus ? Okay, je retire mon offre de 2 points, maintenant c'est 1 point pour partir !
Dodo tu exagere trop les propos ... Regarde tes MP un peu .
J'ai dit 5points ignard
Dernière modification par leboss44 (01-08-2009 13:55:14)
Leboss, Quick Step te serait bénéfique ...
leboss44 a écrit:
J'ai dit 5points ignard
5 points, ça serait de sur-éstimer, vu ton ésprit d'équipe.
Je t'ai proposé 2 points, t'as dis non, maintenant, c'est simplement 1 point, rien de plus.
Tu vois pas que c'est dans ton intérêt, tu penses à rien dans ta tête. --'
Charles-14 a écrit:
Leboss, Quick Step te serait bénéfique ...
C'est ce que Robin lui a dit, ce que Vava' lui a dit, & ce que je lui dis, mais il est borné sur son idée de points là.
leboss44 a écrit:
J'ai dit 5points ignard
Ecoute, ça nous arrange tout les deux que tu partes. Nous on voulait plus de toi ,et toi si tu changes tu peux gagner des étapes. Donc fait pas le relou et accepte.
Oui je vais pas partir pour 1 points . Je veux 5 points
Dernière modification par leboss44 (01-08-2009 13:58:18)
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Marseille, il faut que l'on parle de l'échange Contador-Schelcks, je suis chargé de cette tâche.
Dis moi, quand apprendras-tu à écrire Schelck, infâme individu ?
Ludo' > Oui, sauf pour les gens du style Leboss, qui demande 20 points. \o/
C'est à vous de vous débrouiller justement
leboss44 a écrit:
Acceptes pas, fait les chier !
Je serais toi, je prendrais 8 points ...
leboss44 a écrit:
Regarde que c'est dans ton intérêt :
dodo-la_brioche a écrit:
Ok.
Moi je m'enfous, c'est pour toi qu'on veut te faire partir, vu qu'il n'y a pas une bonne entente au sein du groupe. Après, tu refuses de partir, juste pour des points, c'est à dire que tu t'enfous du jeu, t'es juste là pour enmerder les gens ? C'ets totalement "con" tu vois. On t'offres la possibilité de partir dans une autre équipe, pour avoir des résultats sportifs meilleurs, & toi tu dis quoi ? "Non, car vous me proposez pas assez de points." Mais OSEF des points, t'es gamin ou quoi ? L'important là, c'est qu'il n'y ai pas d'embrouille dans l'équipe, pour que toi, tu puisses profiter pleinement du jeu dans une autre équipe, & que nous, nous puissions profiter du jeu également.
Après, tu veux faire ton malin, parce que tu veux nous les casser. Mais vas-y, tu le fais bien, mais, ça va se retourner contre toi, car tu n'auras en aucun cas l'occasion de gagner un tour, une classique, voir même une étape, car on fera tout pour te pourrir le jeu.
Alors, le choix est clair : Soit tu pars, avec très peu de points - autant être clair, je lui ai proposé 2 points. Pourquoi ? Après ses récentes déclarations, & ses mp's, euhh, il ne mérite pas mieux - & tu retrouves une autre équipe où tu pourras gagner, & être leader. Héé oui, la Quick Step va perdre ses leader, tu aurais une place de choix dans l'équipe, vu que tu pourrais enfin commander, vu que tu n'attends que ça. Ou alors, tu restes à la Columbia, avec 0 point en supplément, & où tu ne pourras rien gagner, sauf en se la jouant perso - comme tu le fais depuis le début - mais, on fera tout pour te rattraper.
Sur ce, fais ton choix, en tout cas, j'en ai rien à battre, si je me bats, c'est pour que Valentin (vavadu35), & pour ne pas qu'on ne soit que 3 dans une équipe composée de 4.
Relis bien le truc. Enfin si tu veux reste hein, ça serait en ton désavantage.
leboss44 a écrit:
Et bah c'est réglé ! Tu pars pas. Tu restes avec nous ,ou tu gagneras 1 point. Tu feras rien ,tu gagneras rien, mais ton choix est fait.
Résumé sur les demandes de transferts :
aurege a écrit:
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder
-AG2R propose 6pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP
-vava est tu d'accord, et barredo aussi?
Je ne veux pas rester mais je vais pas etre vendu pour aucun point ...
Donc les 5points
5Points t'es malade, tu vas pas bien dans ta tête toi, je suis en train de négocier l'échange avec titi et 1-2 points me suffisent, et titi lui en aurai 4-5, mais t'as vu son niveau comparé au tien ? retourne te couché gars
leboss44 a écrit:
Filez-lui 2 ou 3points c'est plus juste
On est presque à égalité
leboss44 a écrit:
Donc les 5points
Demande en 8 mec !
leboss44 a écrit:
Donc les 5points
Et bah là c'est réglé. Tu restes. Tu veux pas accepter les 1 points. Bah tu restes avec nous. On t'a prévenu ce qui se passera si tu veux rester. Bah c'est reglé ! Re-Bienvenue parmi nous ! A nous deux désavantages. Mais c'est toi qui perde le plus dans l'affaire. Car on peut se débrouiller à 3 chez Columbias. Alors que toi tout seul, tu as avoir du mal. Mais c'est pas grave, tu restes.
Maxou. a écrit:
5Points t'es malade, tu vas pas bien dans ta tête toi, je suis en train de négocier l'échange avec titi et 1-2 points me suffisent, et titi lui en aurai 4-5, mais t'as vu son niveau comparé au tien ? retourne te couché gars
Ah bah GG Maxou, enfin un intelligent.
Vava > J'lui ai proposé 2 points, il m'a dit non, maintenant c'est 1 point, pas plus, Robin & moi, on est sur la même longueur d'ondes.
Nondedieu > Pourquoi pas 15 points ?
Robin > T'as raison, c'est ce qu'il veut. Je lui ai dis ça aussi, il m'a dit qu'il voulait pas rester, donc bon, pas grave, il reste.
Dernière modification par dodo-la_brioche (01-08-2009 14:04:49)
Tkt Nondedieu
Derniere Offre 4points
Maxou n'essaye pas de parler en non connaissance de cause, n'essaye pas de t'inscruster dans les conversations pour esssayer de te montré
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu > 15 points
Regarde ça boss.
vavadu35 a écrit:
leboss: On va négocier à 3points alors
Tais-toi toi.
Leboss > Non non, tu restes, point final.
leboss44 a écrit:
Tkt Nondedieu
Derniere Offre 4points
Maxou n'essaye pas de parler en non connaissance de cause, n'essaye pas de t'inscruster dans les conversations pour esssayer de te montré
Nan, c'est 1 point ou tu restes. A prendre ou à laisser. Mais tu vas en chier si tu restes.
titihenry44 a écrit:
Résumé sur les demandes de transferts :
aurege a écrit:
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder
-AG2R propose 6pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP
-vava est tu d'accord, et barredo aussi?
Oui je suis d'accord
leboss: 2points de Columbia+ les 2points du transfert de Barredo, comme sa tu auras 4 points
leboss44 a écrit:
Tkt Nondedieu
Derniere Offre 4points
Il y a un truc que tu ne comprends pas !
Tu n'as pas envie de rester à Columbia mais tu fais tout pour qu'il ne te fasses pas partir.
C'est pas en probleme si vous insistez pour que je reste la en jouant les pinces
donc 4 points et on en parle plus et je pars...