Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bah moi, en route pour la Liquidas !
Robin sa te dirait de pas venir à la Quick Step?
Mister_Bombastic a écrit:
Je suis surement le meilleur co-équipier. ^^ Je me plains jamais de travailler pour mon sprinteur ou mon leader. Je serais un peu le toutou de l'équipe mais c'est pas grave. ^^ Je suis un très bon co-équipier, et je suis doué pour les stratégies. Je suis aussi un exellent suceur!
dodo-la_brioche a écrit:
Je suis surement le meilleur co-équipier. ^^ Je me plains jamais de travailler pour mon sprinteur ou mon leader. Je serais un peu le toutou de l'équipe mais c'est pas grave. ^^ Je suis un très bon co-équipier, et je suis doué pour les stratégies.
Doué pour les stratégies ? Tu nous a fais perdre le TDF ...
Le Tour de France à été perdu par ton égoisme de soif de victoires. Tu as été comme Leboss, tu voulais gagner chaque étape ... Et tu nous a plantés.
vavadu35 a écrit:
Robin sa te dirait de pas venir à la Quick Step?
Je suis surement le meilleur co-équipier. ^^ Je me plains jamais de travailler pour mon sprinteur ou mon leader. Je serais un peu le toutou de l'équipe mais c'est pas grave. ^^ Je suis un très bon co-équipier, et je suis doué pour les stratégies. Je suis aussi un exellent suceur!
Je vais y réfléchir !
Suceur !
aurege a écrit:
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Carlos Barredo
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-QUIK STEP propose 3pts pour barredo
-AG2R propose 6pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP
-vava est tu d'accord, et barredo aussi?
dodo-la_brioche a écrit:
Je suis surement le meilleur co-équipier. ^^ Je me plains jamais de travailler pour mon sprinteur ou mon leader. Je serais un peu le toutou de l'équipe mais c'est pas grave. ^^ Je suis un très bon co-équipier, et je suis doué pour les stratégies.
Doué pour les stratégies ? Tu nous a fais perdre le TDF ...
Le Tour de France à été perdu par ton égoisme de soif de victoires. Tu as été comme Leboss, tu voulais gagner chaque étape ... Et tu nous a plantés.
Bah, tu pensais pas qu'à ta gueule toi ? Avec tes stratégies pour te faire gagner.
aurege a écrit:
aurege a écrit:
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
Ouais moi je suis d'accord
Maxou. a écrit:
Je suis tenté par columbia
T & G ?
Dernière modification par Nondedieu (01-08-2009 13:04:38)
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 16| Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Voila mes capacité je cherche une équipe
Allez-y, proposez, Cavendish est libre ..
dodo-la_brioche a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Doué pour les stratégies ? Tu nous a fais perdre le TDF ...Le Tour de France à été perdu par ton égoisme de soif de victoires. Tu as été comme Leboss, tu voulais gagner chaque étape ... Et tu nous a plantés.
Bah, tu pensais pas qu'à ta gueule toi ? Avec tes stratégies pour te faire gagner.
Encore 4heures comme sa!
dodo-la_brioche a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Doué pour les stratégies ? Tu nous a fais perdre le TDF ...Le Tour de France à été perdu par ton égoisme de soif de victoires. Tu as été comme Leboss, tu voulais gagner chaque étape ... Et tu nous a plantés.
J'ai fait une strat pour gagner. C'était l'étape 9. Que s'est il passé, je l'ai gagner ? O__o
Tu connais rien au cyclisme, t'as voulu gagner une étape de montagne ! OMG !
dodo-la_brioche a écrit:
Le Tour de France à été perdu par ton égoisme de soif de victoires. Tu as été comme Leboss, tu voulais gagner chaque étape ... Et tu nous a plantés.Bah, tu pensais pas qu'à ta gueule toi ? Avec tes stratégies pour te faire gagner.
J'ai fait une strat pour gagner. C'était l'étape 9. Que s'est il passé, je l'ai gagner ? O__o
Tu connais rien au cyclisme, t'as voulu gagner une étape de montagne ! OMG !
Bah attends, j'ai voulu faire comme toi, celui qui veut gagner une étape de plaine arrivant au sprint massif.
leboss44 a écrit:
→ Sprint : 2 | Monter : 16| Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1Voila mes capacité je cherche une équipe
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 18| Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
On s'échange d'équipe?
aurege a écrit:
-il ne reste plus qu'a attendre la reponde de charles(barredo) et lol11110(Tadej Valvajec). pour finir il faut attendre que ludo le bisounours s'occupe de changer.
Dernière modification par aurege (01-08-2009 13:09:35)
dodo-la_brioche a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Bah, tu pensais pas qu'à ta gueule toi ? Avec tes stratégies pour te faire gagner.J'ai fait une strat pour gagner. C'était l'étape 9. Que s'est il passé, je l'ai gagner ? O__o
Tu connais rien au cyclisme, t'as voulu gagner une étape de montagne ! OMG !Bah attends, j'ai voulu faire comme toi, celui qui veut gagner une étape de plaine arrivant au sprint massif.
Oui tu l'as fait et on a vu le résultat ... On a pas gagné, on était cramé pour la next étape, et on a perdu 1 ou 2 minutes ... A la place de faire jouer Kirchen t'as voulu gagner ,et c'a pas marché et on a perdu le maillot jaune ... GG !
Maxou. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Maxou. a écrit:
Je suis tenté par columbia
T & G ?
Ou pas
Ou non de dieu !
vavadu35 a écrit:
leboss44 a écrit:
→ Sprint : 2 | Monter : 16| Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1Voila mes capacité je cherche une équipe
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 18| Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
On s'échange d'équipe?
vava je compterai sur toi pour pas tricher: tu prendra 3pts pour laisser les 6 autres aux 2 autres
Dernière modification par aurege (01-08-2009 13:11:39)
si Charles reste pourquoi pas ...
Mais les points ont fait comment
mister-bombastic dit :
On compte le plus d'offres ok ?
• Dodo la briioche =P→ So don't go away, say what you say ... dit :
Ok
Mdrrrrrrrrrrr !
Comment ils y croyent !!
4-3
mister-bombastic dit :
4-3 pour moi?
Pourquoi 4-3 pour toi ?
Salo
4-4
mister-bombastic dit :
"Je suis libre aussi, proposez .. "
mister-bombastic dit :
Ah le pov type !
5-4
mister-bombastic dit :
mister-bombastic dit :
Culé Valentin.
On simule un conflit ?
mister-bombastic dit :
Un conflit ? Ok. Je sors des trucs genre, Ouais Dodo est comme Leboss il pense qu'a sa geule !
Sur msn, il me suce genre "Fais partir Robin, & toi restes !"
mister-bombastic dit :
Bande de noobie'z !
Vous y avez tous crus !
Résultats : 6-6. ³
Egalité ! ³
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
leboss44 a écrit:
Voila mes capacité je cherche une équipeSylvain Chavanel → vavadu35
On s'échange d'équipe?vava je compterai sur toi pour pas tricher: tu prendra 3pts pour laisser les 6 autres aux 2 autres
Ben c'est ce que je comptais faire.
leboss: Cool, alors! Bon on commence la procédure de transfert?