Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 16| Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1Voila mes capacité je cherche une équipe
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 16| Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1Voila mes capacité je cherche une équipe
On s'échange?
Jérôme Pineau (Josep) reviens le 7Août et à déjà gagner une étape, nono (Tom Boonen) a faillit gagner le maillot vert et reviens bientôt de vacances et lol qui va remplacer Charles est connecté en ce moment, donc sa montre ien qu'il est actif
De plus avec le transfert tu auras des points en plus
vavadu35 a écrit:
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Voila mes capacité je cherche une équipeOn s'échange?
Jérôme Pineau (Josep) reviens le 7Août et à déjà gagner une étape, nono (Tom Boonen) a faillit gagner le maillot vert et reviens bientôt de vacances et lol qui va remplacer Charles est connecté en ce moment, donc sa montre ien qu'il est actif
De plus avec le transfert tu auras des points en plus
Sauf que si on fait un échange, c'est la Columbia qui paye, donc nous.
Donc les points, c'est moi qui les décide, & je lui en ai parlé. Il est pas d'accord sur le nombre de points, beh tant pis.
Je suis toujours dispo .
Oui je ne suis pas du tout d'ccord avec les points qui me propose
donc c'est mort
leboss44 a écrit:
Oui je ne suis pas du tout d'ccord avec les points qui me propose
donc c'est mort
Bah, tu joueras perso', & la Columbia sera contre toi.
Tu veux ça, tu l'as, ok.
Non , je reste a la columbia si vous augmenter pas votre ofre
Mp' Vava !
L'équipe Astana recherche un très bon sprinteur ou un très bon grimpeur . Nous essaierons de trouver un accord sachant qu'Alberto Contador veut changer d'équipe
@ Dodo : Ok comme tu voudras Sinon enlève moi ce Liam, et mets-moi Bono
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (01-08-2009 13:44:22)
leboss44 a écrit:
Non , je reste a la columbia si vous augmenter pas votre ofre
Ok.
Moi je m'enfous, c'est pour toi qu'on veut te faire partir, vu qu'il n'y a pas une bonne entente au sein du groupe. Après, tu refuses de partir, juste pour des points, c'est à dire que tu t'enfous du jeu, t'es juste là pour enmerder les gens ? C'ets totalement "con" tu vois. On t'offres la possibilité de partir dans une autre équipe, pour avoir des résultats sportifs meilleurs, & toi tu dis quoi ? "Non, car vous me proposez pas assez de points." Mais OSEF des points, t'es gamin ou quoi ? L'important là, c'est qu'il n'y ai pas d'embrouille dans l'équipe, pour que toi, tu puisses profiter pleinement du jeu dans une autre équipe, & que nous, nous puissions profiter du jeu également.
Après, tu veux faire ton malin, parce que tu veux nous les casser. Mais vas-y, tu le fais bien, mais, ça va se retourner contre toi, car tu n'auras en aucun cas l'occasion de gagner un tour, une classique, voir même une étape, car on fera tout pour te pourrir le jeu.
Alors, le choix est clair : Soit tu pars, avec très peu de points - autant être clair, je lui ai proposé 2 points. Pourquoi ? Après ses récentes déclarations, & ses mp's, euhh, il ne mérite pas mieux - & tu retrouves une autre équipe où tu pourras gagner, & être leader. Héé oui, la Quick Step va perdre ses leader, tu aurais une place de choix dans l'équipe, vu que tu pourrais enfin commander, vu que tu n'attends que ça. Ou alors, tu restes à la Columbia, avec 0 point en supplément, & où tu ne pourras rien gagner, sauf en se la jouant perso - comme tu le fais depuis le début - mais, on fera tout pour te rattraper.
Sur ce, fais ton choix, en tout cas, j'en ai rien à battre, si je me bats, c'est pour que Valentin (vavadu35), & pour ne pas qu'on ne soit que 3 dans une équipe composée de 4.
Loïc > Bono, c'est un noob, qu'il aille à Bonobo. Quel jeu de mots, c'est un magasin, pour les incultes. ³
Dodo', c'est vrai ou pas que tu veux changer d'équipe ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
L'équipe Astana recherche un très bon sprinteur ou un très bon grimpeur . Nous essaierons de trouver un accord sachant qu'Alberto Contador veut changer d'équipe
@ Dodo : Ok comme tu voudras Sinon enlève moi ce Liam, et mets-moi Bono
Je placerai désormais tout mes points en sprint, si ça vous interesse
sinon aurege je rappele que ce n'est pas Quick Step, mais AG2R qui propose l'argent pour Barredo
J'ai noté Maxou mais je regarde si quelqu'un d'autre serai intéressé
Dodo : Vive Bono
Charles-14 a écrit:
Dodo', c'est vrai ou pas que tu veux changer d'équipe ?
Non, va voir la page précédente, c'était une blague avec Robin. ^^'
Loïc > Vive Liam.
J'ai remarqué que pour les petites équipes ce n'est pas facile les transfert avec seulement 20 points donc j'ajoute encore 20 points au classement
titihenry44 a écrit:
J'ai remarqué que pour les petites équipes ce n'est pas facile les transfert avec seulement 20 points donc j'ajoute encore 20 points au classement
C'est ce que j'ai dis tout à l'heure, pourquoi ne pas mettre une limite de 20 points pour les transferts ? Car des équipes comme Astana ou la notre, elles ont des plus gros moyens, ça désavantage les autres, donc bon ..
Moi j'veux juste être transféré !
Sinon titi mp'
Ha ok Dodo', j'avais zappé ce post ! ^^
Dernière modification par Charles-14 (01-08-2009 13:51:20)
Marseille, il faut que l'on parle de l'échange Contador-Schelcks, je suis chargé de cette tâche.
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est ce que j'ai dis tout à l'heure, pourquoi ne pas mettre une limite de 20 points pour les transferts ? Car des équipes comme Astana ou la notre, elles ont des plus gros moyens, ça désavantage les autres, donc bon ..
Cette limite était dans mon idée dodo mais je ne pense pas que beaucoup de transfert passeront au dessus de toute façon
Dodo : Je veux plus que 2points ... A toi de voir si tu veux que je parte
Nondedieu a écrit:
Marseille, il faut que l'on parle de l'échange Contador-Schelcks, je suis chargé de cette tâche.
Dis moi, quand apprendras-tu à écrire Schelck, infâme individu ?
Ludo' > Oui, sauf pour les gens du style Leboss, qui demande 20 points. \o/
3 sa pourrait t'aller ou pas ? --'
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai noté Maxou mais je regarde si quelqu'un d'autre serai intéressé
Dodo : Vive Bono
Envois ton MSN par MP step, pour parler transfert ! ^^
Dodo' : Cheque ça te va ? Ouais ça serait bien que je sache comment je m'appelle quand même ...
Dernière modification par Nondedieu (01-08-2009 13:54:40)