Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok, nikel.
riad, tu pourras m'envoyer le déroulement par sms, j'serai en voiture ?
non la flemme , puis je vais surement loupé vu que je serais en train de manger
va te pendre, tu me fileras juste échappés + écarts.
ta pas internet sur ton portable ?
j'ai que quand j'suis sur une co' où j'ai le mdp
en gros j'ai aps internet
Punaise, encore une équipe qui n'a pas encore envoyé ça stratégie à temps !
brf vite l'étape
jvais voir alors
Mc_Fresh a écrit:
Non tant pis sa sera méritée.
Car je connais pas grand chose au cyclisme.
essayes de rendre un truc mc fresh , fait le seul ! ^^
J'y connais rien sa changera rien. ^^
fresh c'est con pour lui, il passe tous les jours mais il s'entend pas avec ses équipiers
de toute façon ce jeu, faut faire avec des personnes qu'on connait bien, c'est aps jouable sinon
Attaque dès le début, avec un peu de chance personne roulera pour te reprendre.
Je comprend rien au profil en + xD.
Bah aucun membre de mon équipe passe et personne ce parle. ^^
Dernière modification par Mc_Fresh (04-08-2013 20:49:30)
Bah quand c'est comme ça, faut que tu fasses seul. Si tu t'y connais pas, forcément c'est compliqué.
5min je rend un truc bidon histoire d'envoyer.
Voila. xD
Mc je comprend pas pourtant ta quand meme de bon membre dans ton équipes
• Bienvenue pour cette première étape du Giro 2013. Cette année la course s’annonce très ouverte entre 5 équipes qui se sont donné les moyens pour réussir à l’emporter. Les équipes sont plutôt équilibrées et le suspense risque d’être présent du début à la fin pour la victoire finale. Concernant cette première étape, peu de chose à dire, nous aurons un premier porteur du maillot du meilleur grimpeur grâce à deux petites côtes en début de parcours mais le début vallonné ne devrait pas empêcher une arrivée au sprint massif.
Je veux un transfert.
• Bienvenue pour cette première étape du Giro 2013. Cette année la course s’annonce très ouverte entre 5 équipes qui se sont donné les moyens pour réussir à l’emporter. Les équipes sont plutôt équilibrées et le suspense risque d’être présent du début à la fin pour la victoire finale. Concernant cette première étape, peu de chose à dire, nous aurons un premier porteur du maillot du meilleur grimpeur grâce à deux petites côtes en début de parcours mais le début vallonné ne devrait pas empêcher une arrivée au sprint massif.
KM 0 • Le départ de la course est donné et nous assistons déjà à la première attaque de la journée. Il s’agit de Sylvain Chavanel qui tente de partir en solitaire. Mais derrière lui, on apperçoit Thomas Voeckler qui s’extirpe également du peloton qui semble les laisser partir. Il semblerait que nous tenons l’échappée du jour.
Point sur la course :
- Sylvain Chavanel, Thomas Voeckler
- Peloton : +10”
Dernière modification par titihenry44 (04-08-2013 21:46:51)
Je kifferais une échapée comme ça IRL.
titihenry44 a écrit:
KM 0 • Le départ de la course est donné et nous assistons déjà à la première attaque de la journée. Il s’agit de Sylvain Chavanel qui tente de partir en solitaire. Mais derrière lui, on apperçoit Thomas Voeckler qui s’extirpe également du peloton qui semble les laisser partir. Il semblerait que nous tenons l’échappée du jour.
KM 20 • Le départ de la course est donné et nous assistons déjà à la première attaque de la journée. Il s’agit de Sylvain Chavanel qui tente de partir en solitaire. Mais derrière lui, on apperçoit Thomas Voeckler qui s’extirpe également du peloton qui semble les laisser partir. Il semblerait que nous tenons l’échappée du jour.
Point sur la course :
- Peloton : +10”
???
/. a écrit:
titihenry44 a écrit:
KM 20 • Le départ de la course est donné et nous assistons déjà à la première attaque de la journée. Il s’agit de Sylvain Chavanel qui tente de partir en solitaire. Mais derrière lui, on apperçoit Thomas Voeckler qui s’extirpe également du peloton qui semble les laisser partir. Il semblerait que nous tenons l’échappée du jour.
Point sur la course :
- Peloton : +10”???
C'est rien, je faisais des tests