Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Petite annonce : Demain, je pars en vacances pendant 1 semaine et demi / 2 semaines
Le jeu sera en stand by pendant ce temps et nous finirons le Giro à mon retour.
Cependant comme il y a eu 7 courses de passer, je vais tester votre capacité à comprendre pourquoi les résultats sont ainsi et pourquoi certaines choses ne fonctionnent par à partir de vos stratégies.
C'est pourquoi pendant mes vacances, vous pourrez ajouter 5 points à chacun de vos coureurs afin de les améliorer comme vous le souhaiter. A vous de voir ce qu'il faut faire pour cela.
Vous pouvez déjà y réfléchir.
PS : Les classements sont à jour en première page
Pour rappel, j'avais mis ça avant de partir
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Petite annonce : Demain, je pars en vacances pendant 1 semaine et demi / 2 semaines
Le jeu sera en stand by pendant ce temps et nous finirons le Giro à mon retour.
Cependant comme il y a eu 7 courses de passer, je vais tester votre capacité à comprendre pourquoi les résultats sont ainsi et pourquoi certaines choses ne fonctionnent par à partir de vos stratégies.
C'est pourquoi pendant mes vacances, vous pourrez ajouter 5 points à chacun de vos coureurs afin de les améliorer comme vous le souhaiter. A vous de voir ce qu'il faut faire pour cela.
Vous pouvez déjà y réfléchir.
PS : Les classements sont à jour en première pagePour rappel, j'avais mis ça avant de partir
Trop galère hors vacances scolaires, tu devrais reprendre aux prochaines vac's'
Lounaldo a écrit:
Pourquoi pas mais il faudrait au moins m'envoyer les points avant comme ça le prochain coup, je donne directement la course avec la stratégie à faire
titihenry44 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pourquoi pas mais il faudrait au moins m'envoyer les points avant comme ça le prochain coup, je donne directement la course avec la stratégie à faire
Ouais, il faut reprendre aux vacs scolaires mais il faut que tu MP tout le monde
Perso, j'ai envoyé les points.
Out..
Yen a qui n'ont pas de vacance enfoiré
R.Falcao a écrit:
Yen a qui n'ont pas de vacance enfoiré
Mouhahaha ! Chacun son tour...
on était putain de chaud à ça riri
Nan mais ils voudront pas reprendre ils ont peur de nous j'crois
On tenait la Euskatel à 2 quoi izi
j'étais premier, en partant dla fin lol