Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadiere a écrit:
C'est dommage d'attendre dimanche, on me brise les burnes a me depechez à trouver des joueurs et derrière ces memes perisnnes rendent pas leur stratégie.
Vous allez pas me dire que sur les quatres de votre team aucun n'avait 30 minutes a consacré à ce jeu.
C'est pas forcément le faite que vous rendez pas qui me derange mais si vous rendez pas une semaine après que le jeu soit crée qu'est ce que sera dans un ou deux mois....
Ludo va passé des heures a simulé donc le minimum c'est de respecter les delais.
Ne nous reproche rien s'il te plait. On était déjà prêt à faire la stratégie et y avait les points qu'à 4 équipes et pas la tienne y a 2 jours. La stratégie on l'aurait déjà faite.
On fait pas tout solo, nous. C'est pas le but de l'équipe.
On aurait rendu en PREMIER si on avait les points, je pense. On a eu UNE FOIS la chance d'être TROIS à être réunis, mais malheureusement il manquait les points de VOTRE équipe.
M'en fou, quoique vous fassiez, la team AG2R va vous battre !
Dimanche je serais pas la pour voir la première étape dommage.
Titi tu devrais sur ta page 1, mettre si c'est des étapes Sprint etc ..
L'équipe qui communique le + c'est la Liquigaz.
lensoisdu01 a écrit:
Il y connais rien non plus.
J'attend Hardy !
Je suis là, on se met au boulot ? ahahah
Désolé les gars mais mon pc m'a quitté mercredi après-midi, j'ai pas pu venir avant. La semaine prochaine je récupère un netbook un peu pourri mais qui devrait être suffisant pour faire les strats. Désolé de vous avoir planté.
Demain première étape cool !
We are waiting !
Dernière chance pour les deux équipes qui n'ont pas envoyé leur stratégie.
Si je ne l'ai pas d'ici une demi heure, je fais la course sans et vous en payerez les conséquences
Mc_Fresh a écrit:
L'équipe qui communique le + c'est la Liquigaz.
titihenry44 a écrit:
Si je ne l'ai pas d'ici une demi heure, je fais la course sans et vous en payerez les conséquences
Juste Hardyboyzzz te l'as envoyée ?!
Parce que je lui ai envoyé la stratégie hier, il avait plus qu'à modifier / et ou compléter et envoyé.
/. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Si je ne l'ai pas d'ici une demi heure, je fais la course sans et vous en payerez les conséquencesJuste Hardyboyzzz te l'as envoyée ?!
Parce que je lui ai envoyé la stratégie hier, il avait plus qu'à modifier / et ou compléter et envoyé.
Je n'ai rien reçu
et il reste 10 minutes
Dernière modification par titihenry44 (04-08-2013 20:26:10)
Non mais c'est une blague quand même ? Les gars ont leur laisses 3 jours de plus mais ils ont toujours rien envoyés..
J'en étais sûr !
Je te l'envoie maintenant.
R.Falcao a écrit:
Non mais c'est une blague quand même ? Les gars ont leur laisses 3 jours de plus mais ils ont toujours rien envoyés..
Mais ferme là !!!
R.Falcao a écrit:
Sache qu'on l'a finie depuis 2 jours, hein. ^^
lensoisdu01 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mais ferme là !!!
Il n'a pas tout à fait tord, j'aurais pu commencer sans vous avertir. J'ai été gentil, je l'ai fait pour cette fois mais essayez au moins de vous entendre entre vous pour être sur que quelqu'un l'envoi
J'parlais pas forcement à vous , j'pensais surtout à la Liquigas mais bon..
R.Falcao a écrit:
Bah la liquigas je ne sais pas trop ce qu'elle fout là
Mc une idée peut être ?
Dernière modification par titihenry44 (04-08-2013 20:31:58)
R.Falcao a écrit:
Aucune nouvelle. On ce parle pas...
Noob.
Tu simules ce soir titi ?
Mc_Fresh a écrit:
R.Falcao a écrit:
Aucune nouvelle. On ce parle pas...
Tu veux peut être envoyé un petit quelque chose qui permettrait que vous finissiez pas tous derrière le peloton ?
Lounaldo a écrit:
Tu simules ce soir titi ?
Oui je vais manger et je simule après
Dernière modification par titihenry44 (04-08-2013 20:33:54)
Non tant pis sa sera méritée.
Car je connais pas grand chose au cyclisme.