Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord belle finale entre JL et Nico, bravo à vous deux
Ensuite, qui dit nouvelle saison dit nouvelle équipe !
J'ai donc changer mon nom d'équipe ainsi que le nom de mes joueurs et mon blason.
Si tu dois mettre à jour Notin, mon nouveau nom d'équipe est : Prodigi Italiani
Hâte de voir mes prodiges en carrière !
Bonne nuit
PS : Quelqu'un aurait des bonus à m'échanger contre des fl's ? Il me faut pas beaucoup mais si quelqu'un avait un code sa serait cool.
Dernière modification par SecroStar-_S2 (13-06-2015 00:40:06)
JL49 a écrit:
Bravo Nico pour ce nouveau trophée
Comme je vous l'ai dit, je m'inscris à la saison 3 et après je fais une pause sur le serveur 2 pour un long moment je pense.
Arno, tu peux donc entamer le recrutement pour prendre ma place
Bonnes vacances à tous et sportez vous bien !
Merci, et j’espère que d'ici la tu changera d'avis;-)
bonjour a tous passez un bon dimanche
SecroStar-_S2 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord belle finale entre JL et Nico, bravo à vous deux
Ensuite, qui dit nouvelle saison dit nouvelle équipe !
J'ai donc changer mon nom d'équipe ainsi que le nom de mes joueurs et mon blason.
Si tu dois mettre à jour Notin, mon nouveau nom d'équipe est : Prodigi Italiani
Hâte de voir mes prodiges en carrière !
Bonne nuit
PS : Quelqu'un aurait des bonus à m'échanger contre des fl's ? Il me faut pas beaucoup mais si quelqu'un avait un code sa serait cool.
Ah ouais t'es radical toi!
Est ce qu'on peut faire pareil en vrai? Genre, le RC Lens devient le PSG, joue la LDC et a Messi, Hazard et Neuer entre autres. Non en fait non. Je préfère voir mon RCL jouer contre Caudry en PH
Bonsoir les gars,
Alors bien votre week-end,moi oui excellent vivement le mois d'aout pour les vacances.
Sinon pour ceux qui sont ou bientôt bonne vacance.
Buko > Ahah c'est exactement sa.
Non plus sérieusement j'avais envie de faire cette équipe depuis longtemps et je pense ne pu changer jusqu'a la fin de FL ^^
Sinon c'est où Lens ? Jamais entendu parler de cette ville ... Ils ont un club de foot ?
Notin > Pour ma part chômage depuis 1 mois et demi ...
Donc merci pour le bonne vacances
SecroStar-_S2 a écrit:
Sinon c'est où Lens ? Jamais entendu parler de cette ville ... Ils ont un club de foot ?
Notin > Pour ma part chômage depuis 1 mois et demi ...
Donc merci pour le bonne vacances
Lens c'est mon club de coeur qui se trouve à 29 km de chez moi,sang et or à la vie à la mort.
Secro avec les congés tu va vite avoir du travail,courage.
Notin j'éspère de tout coeur que le RC Lens sera en Ligue2 l'an prochain, et retrouvera l'élite très vite... Lens c'est comme le FCN, leurs places sont au sommet !
Moi je dis: plan quinquennal, on gagne trois fois la LDC dans les cinq prochaines années.
Bonsoir la CTM ! J'espère que vous allez bien.
Pour ma part assez peu de temps pour venir en ce moment, je me rends à Limoges lundi prochain, jour de mon anniversaire, pour un entretien dans une école d'ingénieur, et j'espère que d'autres suivront
Ne t'en fais pas notin, le RCL finira pas remonter en ligue 1, il faut juste faire un peu de ménage dans le club
BastienFcN a écrit:
Notin j'éspère de tout coeur que le RC Lens sera en Ligue2 l'an prochain, et retrouvera l'élite très vite... Lens c'est comme le FCN, leurs places sont au sommet !
Comme Metz d'ailleurs........ très vite en ligue 1 à nouveau
Dernière modification par Redge573 (16-06-2015 00:32:06)
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
Fidels3 a écrit:
Autrement places pour l'euro réservee ce midi pour Bollaert biensur
Hé bin !!! Y'en a qui ont de la chance !!!!!!
Profite-en c'est les seul match que tu verras à bollaert en 2016
Mais non Redge, le nouveau bollaert flambant neuf recevra le RCL quoiqu'il arrive !!
Mise à jour du tableau,merci Mad.
Bonjour, bonjour.
Suite à un premier contact avec Notin, je viens à votre rencontre!
Mathieu, 19 ans, j'aime le foot (qui n'aime pas le foot ici lol), le poker, les copains etc quoi.
J'ai connu FL il y à quelques années, quand on venait principalement pour être sur le forum que pour jouer. Je suis revenu il y à peu de temps et que de décéption de constater l'abandon de Manu..
Actuellement je cherche les FL dans le but de me faire une équipe cohérente, de ce fait je ne suis pas encore compétitif.
Pti-Gibus a écrit:
Bonjour, bonjour.
Mathieu, 19 ans, j'aime le foot (qui n'aime pas le foot ici lol), le poker, les copains etc quoi.
J'ai connu FL il y à quelques années, quand on venait principalement pour être sur le forum que pour jouer. Je suis revenu il y à peu de temps et que de décéption de constater l'abandon de Manu..
Actuellement je cherche les FL dans le but de me faire une équipe cohérente, de ce fait je ne suis pas encore compétitif.
Bienvenue Pti-Gibus ! Oui d'ailleurs qui gère foot-land à présent ?? Toujours Manu quand même ?
Pti-Gibus a écrit:
Bonjour, bonjour.
Soit le bienvenu à la CTM soccer,moi c'est notin j'ai 36 ans et supporter du RC Lens.
Pour les FL je pense que JL49,nonoboulogne et Nicotaz peuvent d'aider pour ceci.
Dernière modification par notin (17-06-2015 20:03:47)
Waouuuhh !!! Je suis bien monté au classement !!! Cool !!
Salut Pti Gibus !!!
Bonjour,
L'équipe de france gagne contre le mexique 5 à 0 Elles sont en huitième de finale de la CDM.^^
Info CTM
Je créer la saison 3 demain.
Bienvenue à toi Ptit-Gibus
Yes, demain inscription pour la saison 3, trop hâte
Bonne journée à tous.
Merci, merci tout le monde.
Pour le coup, je suis d'Amiens, et supporter par la même occasion.. Pas de blague sur mon équipe de peintre s'il vous plaît!
Pti-Gibus a écrit:
Merci, merci tout le monde.
Pour le coup, je suis d'Amiens, et supporter par la même occasion.. Pas de blague sur mon équipe de peintre s'il vous plaît!
En tout cas merci à Amiens pour avoir louer votre stade à lens.
Sinon je vends deux joueurs gardien et deff prix faible pour toi.
Info CTM soccer
Je viens de relancer la saison,j'attends vos demandes les CTMiens.
Bonne chance les gars pour cette nouvelle saison
INSCRIT !!!
A très vite pour les ligues et le calendrier.
Que je voie ce que je peux espérer de cette saison ^^
SecroStar-_S2 a écrit:
INSCRIT !!!
A très vite pour les ligues et le calendrier.
Que je voie ce que je peux espérer de cette saison ^^
moi aussi
vendredi le beau temps bon weekend a tous les cetemiens