Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SecroStar-_S2 a écrit:
Madrid32 a écrit:
Juventus 2 ( Chiellini 17éme et Morata 79éme)
Barca 1 ( Iniesta 77éme)
C'est beau de rêver lOlCe n'est pas du rêve mon cher ami !
Une finale c'est du 50-50%. Moi je crois en ma Juventus. FORZA JUVE !!!
Sinon pour moi c'est la fin de la coupe déjà comme lors de la précedente édition. En même temps, des le premier tour, je tape les 2 meilleurs de la carrière ....
Bonne chance à tous pour la suite et que le meilleur gagne !
Les 2 meilleurs de la carrière......... tu joues contre moi ??????
Dernière modification par Redge573 (03-06-2015 20:08:29)
notin a écrit:
Justement pour la coupe saison 3,je pense changer le principe faire deux coupe de huit équipes.Soit toutes la ligue 1 ensemble et la ligue ligue 2 tous ensemble aussi.Les deux gagnants de c'est deux coupes s'affronte en match amical pour être le vainqueur finale.
Je voudrais avoir votre avis si on reste comme ceci ou on fait ceci la saison 3 en septembre.
Je trouve que le fait de rassembler toutes les équipes de Ligue 1 et Ligue 2 ensemble est très bien, pour moi il ne faut rien changer...
Sinon bonne chance pour ton prochain match notin, je vais essayer de t'éliminer :p
SecroStar-_S2 a écrit:
Madrid32 a écrit:
Barca 1 ( Iniesta 77éme)
Sinon pour moi c'est la fin de la coupe déjà comme lors de la précedente édition. En même temps, des le premier tour, je tape les 2 meilleurs de la carrière ....
Bonne chance à tous pour la suite et que le meilleur gagne !
J 'espère que la Juve gagnera parce que pour un Madridista comme moi, ce serait dur de voir le barca avec cette LDC ^^
Merci
notin a écrit:
Justement pour la coupe saison 3,je pense changer le principe faire deux coupe de huit équipes.Soit toutes la ligue 1 ensemble et la ligue ligue 2 tous ensemble aussi.Les deux gagnants de c'est deux coupes s'affronte en match amical pour être le vainqueur finale.
Je voudrais avoir votre avis si on reste comme ceci ou on fait ceci la saison 3 en septembre.
Bonjour Notin,
Oui se serait pas mal, mais tu ne pourras pas créé 2 coupes en même temps, il te faudra un membre de la deuxième division qui créé la coupe pour la D2 et toi pour créer la coupe de la D1
notin a écrit:
Malgré que je me tape que les gros au 1er tour à chaque fois, je suis pour qu'on laisse comme s'est.
Séparer les joueurs en fonction des ligues ferait trop mode carrière championnat.
C'est la beauté de la coupe et le tirage en fait partie. A moi d'améliorer mon équipe chaque saison.
Bonne journée à vous les CTMiens.
BastienFcN a écrit:
notin a écrit:
Je voudrais avoir votre avis si on reste comme ceci ou on fait ceci la saison 3 en septembre.Je trouve que le fait de rassembler toutes les équipes de Ligue 1 et Ligue 2 ensemble est très bien, pour moi il ne faut rien changer...
Sinon bonne chance pour ton prochain match notin, je vais essayer de t'éliminer :p
Pour moi, il faut changer sinon aucun intérêt pour les équipes de L2, on est pas dans la vrai vie, à Footland c'est une chance sur 1000 de battre un gros.
Amicalement.
Madrid32 a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Madrid32 a écrit:
Barca 1 ( Iniesta 77éme)
Bonne chance à tous pour la suite et que le meilleur gagne !J 'espère que la Juve gagnera parce que pour un Madridista comme moi, ce serait dur de voir le barca avec cette LDC ^^
Merci
Ton prono est déjà mort, Chiellini est forfait
Buko13 a écrit:
Madrid32 a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Ce n'est pas du rêve mon cher ami !
Bonne chance à tous pour la suite et que le meilleur gagne !J 'espère que la Juve gagnera parce que pour un Madridista comme moi, ce serait dur de voir le barca avec cette LDC ^^
MerciTon prono est déjà mort, Chiellini est forfait
Oh merde :-\ le Barca est vraiment chanceux!!
Face au PSG Verratti, Ibra, Lucas, Marquinhoset David Luiz sur une jambe étaient forfaits
Face au Bayern Alaba, Badstuber, Robben, Lewandoski, Ribery
Bon les Gars mon BENZEMA 2 matchs = 10 Buts ^^
Bonsoir,
Je rentre du travail,une lettre sur la table je l'ouvre et là supprise une amende pour vitesse 61 km retenu 56 km 1 pts et 90 euro.
Dernière modification par notin (04-06-2015 19:26:36)
Madrid32 a écrit:
Il à mis zéro goal à Rihanna.^^
Dernière modification par notin (04-06-2015 21:12:07)
BastienFcN a écrit:
notin a écrit:
Je voudrais avoir votre avis si on reste comme ceci ou on fait ceci la saison 3 en septembre.Je trouve que le fait de rassembler toutes les équipes de Ligue 1 et Ligue 2 ensemble est très bien, pour moi il ne faut rien changer...
Pour l'instant tu gagne le match aller,bravo bastien.
notin a écrit:
Madrid32 a écrit:
Il à mis zéro goal à Rihanna.^^
Mdr ^^ il lui a tout mis il sera hs en Août ^^
notin a écrit:
Bonsoir,
Je rentre du travail,une lettre sur la table je l'ouvre et là supprise une amende pour vitesse 61 km retenu 56 km 1 pts et 90 euro.
Aie dur ... Il te reste combien de points du coup ?
BastienFcN a écrit:
bonne chance pour ton prochain match notin, je vais essayer de t'éliminer :p
notin a écrit:
Pour l'instant tu gagne le match aller,bravo bastien.
Merci notin, par la plus petite des marges, 1-0 ! Dans un stade plein à craquer ! Le match retour s'annonce serré...
Dernière modification par BastienFcN (05-06-2015 17:26:54)
SecroStar-_S2 a écrit:
notin a écrit:
Bonsoir,
Je rentre du travail,une lettre sur la table je l'ouvre et là supprise une amende pour vitesse 61 km retenu 56 km 1 pts et 90 euro.Aie dur ... Il te reste combien de points du coup ?
Il me reste encore 11 pts,pense que je vais bientôt en recevoir une autre.^^
Bastien tu ne passera pas.
Dernière modification par notin (05-06-2015 23:14:17)
arctica a écrit:
Bonjour ici!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé.
Salut Arctica,oui on t'aperçois pas trop souvent,c'est bien dommage.
Programme de la coupe
TIGRES VENDEENS CTM Soccer Team 08-06-2015 13:45 Demi-Finale
ASValence REAL MADRID 32 08-06-2015 15:45 Demi-Finale
CTM Soccer Team TIGRES VENDEENS 10-06-2015 13:45 Demi-Finale retour
REAL MADRID 32 ASValence 10-06-2015 17:45 Demi-Finale retour
Pour l'instant Juve 1 à 1 Barça,j'offre 200 bonus pour le bon score.Car personne n'a eu le bon buteur à la bonne minute.
notin a écrit:
Pour l'instant Juve 1 à 1 Barça,j'offre 200 bonus pour le bon score.Car personne n'a eu le bon buteur à la bonne minute.
Encore un but et j'ai le bon score.
Hanouna62 a écrit:
notin a écrit:
Encore un but et j'ai le bon score.
Chanceux Hanouna bravo à toi,tu gagne 200 bonus.
Beau match ce soir ! Bravo au barça, mais belle prestation de la Juve
Défaite 2-0 (score cumulé : 2-1). Bien joué notin !
BastienFcN a écrit:
Défaite 2-0 (score cumulé : 2-1). Bien joué notin !
En tout cas beau parcours bastien,moi je joue JL49 en demi-finale.
Programme de la coupe saison 2
ASValence REAL MADRID 32 08-06-2015 15:45 Demi-Finale
TIGRES VENDEENS CTM Soccer Team 08-06-2015 18:45 Demi-Finale
REAL MADRID 32 ASValence 10-06-2015 17:45 Demi-Finale retour
CTM Soccer Team TIGRES VENDEENS 10-06-2015 18:45 Demi-Finale retour