Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurai pas besoin du match retour pour te passer devant, mes marabouts veillent au grain.
Et faut que je perde mes matchs pour que tu passe devant et ça c'est pas encore fait x)
A la la ... trop facile pour le moment =P ...
Trop facile ? Sachant que ma défense vient de bien s'améliorer et que je vais réduire le goal average entre nous.... Suffit que je gagne le match retour entre nous pour que tu sois en mauvaise posture ? ^^
Saches que si je gagne, je vais faire une belle sign pour mettre en dessous de mes messages pour stipuler que je t'ai botter les fesses et j'irai me ballader sur tout le forum avec, histoire de donner une leçon à ton arrogance sale ours plein de puce! =p
Sache que tu ne me vaincras pas =P
Si tu es si sur de toi, alors engages toi puubliquement à m'acheter 3 joueurs de mon choix si je te bats... Marché conclu ?
Si tu n'acceptes pas, ça veut dire que t'es juste un crocodile Lacoste avec une grande gueule mais une petite queue
Ouai ou alors tu espère que je vais renflouer tes caisses xD... j'achète pas des petits joueurs moi =P.
Ah voilà, ça confirme tout, t'as réellement une grande gueule et une petite queue!
Saches que mes petits joueurs comme tu dis, qui sont en vente, on déjà gagner la carrière, et donc, t'ont déjà battu, comme quoi, même des ptits joueurs peuvent te botter les fesses!
Alors, t'es toujours aussi sur de gagner ? Si oui, accepte le deal Sinan arrête de frimer sans cesse genre t'es le meilleur car c'est affreusement lourd, on est pas en maternelle ici !
=P on verra au match retour qui est le meilleur ... mais sache que quand tu as été champion, aucun de mes joueurs sur le terrain ne participais a la saison dites ... sauf 1 ou 2 ^^ ...
Je vois qu'encore une fois tu refuses le paris.... Soit, alors tout ce que je te demande c'est d'arrêter de frimer, car ça va commencer à me gonfler si tu assumes pas ensuite.
Bon par contre, j'admets que là, pour que je gagne le championnat c'est mal barré, faut que je te batte, et que tu fasses un nul dans les deux matchs d'avant, et que pendant ce temps je fasse des grosses victoire pour réguler le goal average... Mais bon, au foot on peut jamais être sur de rien!
PS : oui, je sais bien que ton équipe a changer, et la mienne aussi, normal, on s'en fout!
En même temps, ça serait tous des grands pères maintenant si ils avaient pas changer xD
Note que mes grand père aurais 800 points en calculant les mois passés et seulement 28-29-30 ans =P ... 6 à 8 mois encore :p ^^ xD
yavé pa une sorte d europa league ossi ?? comment ca se passe???
Ouais, l'europa league ça en est où ? ^^
Et sinon, y'a peu de chance que tu gagnes pas là en effet, faudrait que je gagne deux matchs, que tu perdes tes deux tiens... Je pense pouvoir te battre, mais je pense pas que tu perdras l'autre, mais bon, je finirai à une deuxième belle place, c'est toujours ça ^^ Par contre faudrait un peu du sang neuf, je trouve que la L1 a été un peu "molle" cette saison, avec mon ancien chouchou Monaco qui a fait une saison toute pourrie, c'est dommage, c'était vraiment LE MEC A BATTRE avant. ^^
Et oui, et la je suis l'homme à battre =P, le changement arrivera dans quelques saisons ^^ le temps aux nouvelles (grosses) équipes de L3 a monter en L1 ^^
Pour l'Europa League je suis qualifié premier du groupe .
Je jouerais prochainement les phases éliminatoires contre un gars pas facile ! Plus de 1000 de moyenne x)
Dernière modification par xxxbelge2009 (06-10-2011 00:16:33)
L'homme à battre ? Battu, que dis-je, humilié!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2660467
on t'as laisser gagner vu mes points d'avance ...
xxxbelge2009 a écrit:
Sache que tu ne me vaincras pas =P
Objection !
Tu te contredis, j'ai gagner le dernier match du championnat... T'as quand même de la chance sur ce coup, la prochaine fois, t'en aura pas autant ^^
Non, la prochaine fois mon équipe sera meilleur
pour ceux ki veulent j organise une coupe rapide en attendan la saison 6 , 8 équipes élimination directe ...
le nom c ligue 1 49000 dans l onglet coupe !!
heu... m'ouai ...
Bon j'annule la coupe, pas assez de participant, en attendant... le 01/11 la S6 de la carrière sera relancer ^^.
Dernière modification par xxxbelge2009 (21-10-2011 01:40:22)
Up
Bon j'arrête foot land donc je me retire pour la S6 et je vends toute mon équipe si ya d interresser !!!
Up Up Up