Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden merci pour le wikipedia-quotage
Oui, moi, c'est la croix avec la fleur de lys (fleur de lys, symbole de lille aussi au passage)
Je l'ai au-dessus du pc avec le drapeau lillois et la fleur de lys mdr
j'vais pas prendre en photo sinon vous saurez tout XD
Dernière modification par Neo-rijsel (29-09-2008 19:47:42)
Neo-rijsel a écrit:
Maiden merci pour le wikipedia-quotage
Oui, moi, c'est la croix avec la fleur de lys (fleur de lys, symbole de lille aussi au passage)
Je l'ai au-dessus du pc avec le drapeau lillois et la fleur de lys mdr
j'vais pas prendre en photo sinon vous saurez tout XD
mais derien
la fleur de lys ? royaliste
ptdr vive le roy !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maiden a écrit:
la fleur de lys ? royaliste
Non Nordiste
Vive la crois de malte (AJ auxerre)
Dernière modification par auxerrois28 (29-09-2008 19:50:51)
Neo-rijsel a écrit:
clair !
Non mais c'nimp la croix gamée veux pas dire que t'es nazi, la fleur de lys que t'es royaliste, l'étoile rouge que t'es communiste
foutue propagande !
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
clair !
Non mais c'nimp la croix gamée veux pas dire que t'es nazi, la fleur de lys que t'es royaliste, l'étoile rouge que t'es communiste
promene toi avec une crois gammée edans la rue tu va voir
croix gammée -> nazi
SVASTIKA -> non nazi
(pour moi)
auxerrois28 a écrit:
promene toi avec une crois gammée edans la rue tu va voir
croix gammée -> nazi
SVASTIKA -> non nazi
(pour moi)
Sid Vicious l'ueu fait : la liberté a t'il dit c'est de se promener avec une croix gamée sur son t shirt
[ c'tait un anarchiste hein ]
Neo-rijsel a écrit:
foutue propagande !
clair !
Les Hindous se feraient lyncher en Europe alors qu'ils ont rien demandé
auxerrois28 a écrit:
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
clair !
Non mais c'nimp la croix gamée veux pas dire que t'es nazi, la fleur de lys que t'es royaliste, l'étoile rouge que t'es communistepromene toi avec une crois gammée edans la rue tu va voir
croix gammée -> nazi
Oui mais ça c'est dans la mentalité des gens et c'est bien dommage
Pas si ils portent des svastika
mais s'ils mettent des crois gamées :
Pas sur que tout le monde fasse la différence entre les deux symboles justement
Flula a écrit:
C'est ce que je dis aussi. De toute façon, les trois-quarts des FL-ais snt incultes ou trop jeunes pour savoir ça.
Perso', j'trouve rien de choquant d'avoir la croix gammé sur son maillot.
Non mais sérieux, c'est bien d'avoir de la culture et de vouloir la partager, mais ça on peut pas accepter.
La croix gammée, même si c'est un signe de paix chez les hindous, représentera toujours le nazisme en Europe ! Et c'est un crime contre la mémoire de ceux qui sont tombés sous Hitler que d'accepter ce signe qui est, je le répète, le signe ultime d'Adolf...
Alors après c'est cool que tu saches ça, mais JAMAIS la croix gammée ne sera un signe pacifiste, jamais...
Neo-rijsel a écrit:
Les Hindous se feraient lyncher en Europe alors qu'ils ont rien demandé
non mais c'est clair !
la croix gamée j'peux me promener avec t'sais pourquoi ? C'tait un symbole d'un groupe de poète allemand et c'est ma liberté
Walli a écrit:
Flula a écrit:
C'est ce que je dis aussi. De toute façon, les trois-quarts des FL-ais snt incultes ou trop jeunes pour savoir ça.
Perso', j'trouve rien de choquant d'avoir la croix gammé sur son maillot.Non mais sérieux, c'est bien d'avoir de la culture et de vouloir la partager, mais ça on peut pas accepter.
La croix gammée, même si c'est un signe de paix chez les hindous, représentera toujours le nazisme en Europe ! Et c'est un crime contre la mémoire de ceux qui sont tombés sous Hitler que d'accepter ce signe qui est, je le répète, le signe ultime d'Adolf...
Alors après c'est cool que tu saches ça, mais JAMAIS la croix gammée ne sera un signe pacifiste, jamais...
EXACTEMENT, pour vous c'est peut être acceptable de porter des Svastika mais alors moi je partage ENTIEREMENT le point de vue de Walli
Chacun le sien, respectons les...
Moi
Dernière modification par auxerrois28 (29-09-2008 20:04:48)
Walli a écrit:
Flula a écrit:
Perso', j'trouve rien de choquant d'avoir la croix gammé sur son maillot.Non mais sérieux, c'est bien d'avoir de la culture et de vouloir la partager, mais ça on peut pas accepter.
Si tu t'arrêtes à Hitler, alors que tu pourrais passer outre, à l'allégorie de paix qu'inspirait ce symbole, autrefois, alors c'est une marque de mauvaise foi de ta part, et surtout, une insulte à ton un peuple : le peuple Hindou.
malheureusement, tu déchanteras vite Maiden
enfin, pour moi ça reste quand même sacrément douteux, sachant ce que ça représente en Allemagne et juste à côté de l'Allemagne
et surtout les évènements récents...
Dernière modification par Neo-rijsel (29-09-2008 20:06:00)
Le symbole hindou n'est pas la croix gammée, c'est la Svastika !!
et puis meme si on veut representer les valeurs hindous de cette croix, elle est à jammais salies et ce serait une insulte evners tout les deportés je suis bien d'accord.
Dernière modification par auxerrois28 (29-09-2008 20:06:31)
Apres tout si tout le monde veut se prélasser dans sa non-cultutre c'est comme y veulent
Comme l'a dit Seby' c'est une insulte au peuple hindou ilsonty aps demandé a Hitler de prendre leur " insigne " et d'en faire un signe de mort
j'ai une amie qui trouve que le magnét' pom'pote représente deux bites sous un symbole nucléaire mdrrrrrrrrrrrrrr
Flula a écrit:
Walli a écrit:
Flula a écrit:
Alors après c'est cool que tu saches ça, mais JAMAIS la croix gammée ne sera un signe pacifiste, jamais...Si tu t'arrêtes à Hitler, alors que tu pourrais passer outre, à l'allégorie de paix qu'inspirait ce symbole, autrefois, alors c'est une marque de mauvaise foi de ta part, et surtout, une insulte à ton un peuple : le peuple Hindou.
Mais les hindous font ce qu'ils veulent ! S'ils restent là ou ils se comprennent, là où quand ils voient une croix gammée ils se disent " c'est un mec bien lui, il veut la paix ". C'est toi qui es de mauvaise foi pour le coup. ^^ Tu ne peux pas renier le passé de l'Europe, et oui pour moi le souvenir du cauchemar d'Hitler est plus important que ce signe ostentatoire hindou...
Neo-rijsel a écrit:
j'ai une amie qui trouve que le magnét' pom'pote représente deux bites sous un symbole nucléaire mdrrrrrrrrrrrrrr
c'néline ça a tout les coup XD
non, même pas Maiden, une amie de Niort, elle a vraiment l'esprit mal tournée lol
Neline est plus sage