Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfin bon quand meme
oui, on y voit le symbole que l'on veut ^^
certains signes seront beau pour certains et pour d'autres, ça représente le pire...
enfin, ça reste douteux quand même
Neo-rijsel a écrit:
certains signes seront beau pour certains et pour d'autres, ça représente le pire...
XD ça représente pas le pire pour toi la croix nazi ?
Si c'est la croix gammée hindou y a rien a craindre oui
Euh, maladresse?
UN club comme la Fiorentina faire une maladresse comme sa? Sa m'étonnerait, il doit y avoir une explication
!!
Pas drole pourtant
vache38 a écrit:
Euh, maladresse?
UN club comme la Fiorentina faire une maladresse comme sa? Sa m'étonnerait, il doit y avoir une explication
A croire que personne ne connais la eritable signification de la croix gammé..
Flula a écrit:
A croire que personne ne connais la eritable signification de la croix gammé..
Croix gamée nazi
et v'la le svastika hindou
Dernière modification par Maiden (29-09-2008 19:20:45)
On peut aussi dire que les étoiles sont la justement pour camoufler les croix gammés
Mais ça personne ne le saura ici ...
Flula a écrit:
vache38 a écrit:
Euh, maladresse?
UN club comme la Fiorentina faire une maladresse comme sa? Sa m'étonnerait, il doit y avoir une explicationA croire que personne ne connais la eritable signification de la croix gammé..
meme y'a des choses dont on ne rigole pas
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD ça représente pas le pire pour toi la croix nazi ?
Si c'est la croix gammée hindou y a rien a craindre oui
Bah oui voilà, pourquoi je disais ça
auxerrois28 a écrit:
Flula a écrit:
vache38 a écrit:
Euh, maladresse?
UN club comme la Fiorentina faire une maladresse comme sa? Sa m'étonnerait, il doit y avoir une explicationA croire que personne ne connais la eritable signification de la croix gammé..
meme y'a des choses dont on ne rigole pas
P'tain mais la croix gammé est un symbole du pacifisme hindou'. Arrétez de rester sur le nazisme. C'tte croix n'a rien de plus pacifique.
Faudrait que je vous montre ce que j'ai eu comme magnét', dans un truc de fromage, c'est une sorte de fleur avec des feuilles en croix gammé
Flula a écrit:
P'tain mais la croix gammé est un symbole du pacifisme hindou'. Arrétez de rester sur le nazisme. C'tte croix n'a rien de plus pacifique.
Oui pour dire ça encore faut il connaitre la véritable intention du créateur de ce maillot Des nazis il en existe toujours ...
Maiden a écrit:
Croix gamée nazi
et v'la le svastika hindou
Dernière modification par Maiden (29-09-2008 19:23:12)
La svastika hindou est "doite" la sur le maillot les crois gammés sont bel est bien "penchées" ...
auxerrois28 a écrit:
La svastika hindou est "doite" la sur le maillot les crois gammés sont bel est bien "penchées" ...
Faudra que tu m'explique ce qu'est le "droit" du "penché" sur les manches d'un maillot.
Pourquoi ce quote, Tros' ?
en fait c'était dans les pom'potes mdr
je viens de prendre la photo, je vous l'envoie dans quelques instants ^^
Mais pour moi ça reste un effet de style , de mauvais gout certes le designer à l époque étais pas terrible ... mais bon après je n exclue pas la possibilité d un acte nazis ou pacifiste mais personne ne peut le savoir ici donc taisez vous !!!
Flula a écrit:
Pourquoi ce quote, Tros' ?
Pcq tout le monde dit de la m****
Relis mon prelier post, je ne fais que mettre en avant le coté douteux de ce maillot rien de plus
Matez un peu ce que j'ai eu dans les pom'potes :
C'est joli lol
Neo-rijsel a écrit:
en fait c'était dans les pom'potes mdr
je viens de prendre la photo, je vous l'envoie dans quelques instants ^^
Ouf!! J'ai eu peur que ce soit dans les Andros!!
Au fait scoop FLais!! Néo mange des pom'potes!!!!!!!
Neo
Et puis la Fiore n'avait qu'à prendre exemple sur Nice et son maillot « camouflage » même si c'est plus de 10 ans après ^^
Mdr rebelle.
Parfois, j'en achète.
il cumule les tares enfait néo