Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BARCAdu72 a écrit:
moi jvois rien
t'es aveugle ou quoi ??
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Il n'y a pas prescription après 16-17 ans ?
Ouh que non. une prescription extinctive se fait au bout de 30 ans.
Etant donné la nature de ce dossier, la Fiorentina est tout à fait attaquable...
oui sur le papier elle est attaquable....mais pour ce maillot la juges-tu attaquable toi?
C' est tellement bidon
Voilà pour en revenir au maillot j' ai fouillé 2-3 minutes et voilà ce que j' ai trouvé:
"Parmi les 20 autres plus moches maillots de l'Histoire, on retrouve également la tunique de la Fiorentina de 1992 qui avait été rapidement retiré (de la vente) également. On pouvait en effet y apercevoir des croix gammées sur la partie supérieure du maillot avec l’effet d’optique. Pas le top pour toucher un large public, surtout que les supporters de la Fiorentina sont plus réputés pour être de gauche, contrairement à leurs voisins de la Lazio qui auraient certainement préférés davantage une telle tunique (sic)."
J' ai trouvé ça sur FootEspagnol.fr
l' article entier: http://www.footespagnol.fr/content/view/2122/9/
Cela innocente tout à fait la Fiorentina à mes yeux...c' est une bourde de Lotto je pense...et dans mes souvenirs je me disais bien que les supporters florentins n' étaient pas vraiment cataloguer à droite....
Dernière modification par Slash_Guns (01-10-2008 15:33:07)
je ne pense pas que sa a été fait exprès, mais bon...
merci pour la présision slash guns
Oui, au vu des motifs c'est évident que c'est une bourde.
Ça n'empêche que la Fiorentina reste attaquable, même si à mes yeux elle n'est pas condamnable, et il en irait de même aux yeux de la justice italienne, à mon avis, si un procès débutait pour cette raison.
nn c'es volontaire
La croix gammé et d'abord un symbole qu'utilisait les grecs et les romains. . .
Avant d'avoir été prise comme symbole par les nazistes.
Dernière modification par kikinou (01-10-2008 17:19:54)