Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 07-06-2012 15:20:37

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Re: Crime le plus horrible de tous les temps??

jom02 a écrit:

joulou a écrit:

Perso j'vois pas l'intérêt donc j'ai pas regardé la vidéo. Curiosité de quoi j'me demande enfaite car ça m'a l'air très sanglant comme machin... Certains aiment peut-être les boyaux et le sang.

Un psychologue a dit que tout le mondz est curieux un minimum.
- tu vois les flics, pompiers en bas de chez toi ou dans ta rue = tu te renseigne pour voir ce qu'il se passe. Pourtant, tu sais pas si cnest rien se grave ou si quelqu'un vient de se faire assassiner. Tu veux tout savoir/voir.
- sur le bord de la route. 98% des voitures ralentissent a côté d'un accident pour voir ce qu'il y a eut etc etc pourtant il y a probablement des morts ou des grands blesses dans la voiture.
C'est tout c'est comme ça.

Moi ma curiosité elle s'arrête a 1 minute lol

Putain, en fait moi c'est tout l'inverse. :]

J'ai horreur des gens qui sortent pour voir les pompiers, je pense toujours aux victimes (ça me casserait les couilles de sortir avec les pompiers et voir toutes les commères sur le pas de leur porte...). Je dois être le seul de ma rue à rester chez moi dans ces cas-là (parce qu'en fait, je m'en bas la race de la life des gens tongue). ^^
Et quand je suis en voiture et que je vois les pompiers au loin, je regarde bien devant moi car j'ai pas envie de voir un sale truc (peut-être parce que je me rappelle d'un mec qui s'est fait décapité lors d'un accident de voiture quand j'étais gosse). :]

Mais sinon c'est vrai, l'Homme est curieux par nature (et il a une tendance à aimer le malheur des autres)...

Comme avec l'autre de Montréal, j'ai même pas maté une seconde. Pas que ça me dégoûte ('fin si un peu quand même normal ^^), mais que j'en fous un peu (juste assez pour pas vouloir voir) en fait. ^^

Voilà docteur, je peux quitter le canapé ? smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#177 07-06-2012 15:38:50

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

jom02 a écrit:

joulou a écrit:

Perso j'vois pas l'intérêt donc j'ai pas regardé la vidéo. Curiosité de quoi j'me demande enfaite car ça m'a l'air très sanglant comme machin... Certains aiment peut-être les boyaux et le sang.

- tu vois les flics, pompiers en bas de chez toi ou dans ta rue = tu te renseigne pour voir ce qu'il se passe. Pourtant, tu sais pas si cnest rien se grave ou si quelqu'un vient de se faire assassiner. Tu veux tout savoir/voir.
- sur le bord de la route. 98% des voitures ralentissent a côté d'un accident pour voir ce qu'il y a eut etc etc pourtant il y a probablement des morts ou des grands blesses dans la voiture.

Moi j'accelererais bien , mais sa crée souvent des bouchons , et ont ralenti aussi par prudence , perso je ralentis quand je vois des mec qui travaille sur la chaussé car j'ai pas envie de les tuer , et j'en aie strictement rien à foutre de ce qu'ils fond

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#178 07-06-2012 15:47:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

joulou a écrit:

Putain, en fait moi c'est tout l'inverse. :]

J'ai horreur des gens qui sortent pour voir les pompiers, je pense toujours aux victimes (ça me casserait les couilles de sortir avec les pompiers et voir toutes les commères sur le pas de leur porte...). Je dois être le seul de ma rue à rester chez moi dans ces cas-là (parce qu'en fait, je m'en bas la race de la life des gens tongue). ^^
Et quand je suis en voiture et que je vois les pompiers au loin, je regarde bien devant moi car j'ai pas envie de voir un sale truc (peut-être parce que je me rappelle d'un mec qui s'est fait décapité lors d'un accident de voiture quand j'étais gosse). :]

Mais sinon c'est vrai, l'Homme est curieux par nature (et il a une tendance à aimer le malheur des autres)...

Comme avec l'autre de Montréal, j'ai même pas maté une seconde. Pas que ça me dégoûte ('fin si un peu quand même normal ^^), mais que j'en fous un peu (juste assez pour pas vouloir voir) en fait. ^^

Voilà docteur, je peux quitter le canapé ? smile

Idem.
J'appel commeres les gens qui regardent les pompiers etc comme s'ils faisaient une reunion. lol j'ai horreur de ça j'me dis aussi le gars quand il va sortir ils vont tous être la devant lui a regarde. ^^
l'autre jour a une course cycliste on croise un mec avec du sang sur le visage, mais un truc assez bizarre qui laissé présagé une blessure a l'oeil. Je peux même pas decrire a quel point j'étais mal. lol  quand j'ai vu que c'étais juste au dessus de l'oeil j'ai soufflé un bon coup. xD

Mais bon après je peux être que d'accord avec le psychologue car beaucoup de gens font ce qu'il a decrit. ^^
mais moi, je peux pas. lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#179 07-06-2012 16:12:11

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Idem.
J'appel commeres les gens qui regardent les pompiers etc comme s'ils faisaient une reunion. lol j'ai horreur de ça j'me dis aussi le gars quand il va sortir ils vont tous être la devant lui a regarde. ^^
l'autre jour a une course cycliste on croise un mec avec du sang sur le visage, mais un truc assez bizarre qui laissé présagé une blessure a l'oeil. Je peux même pas decrire a quel point j'étais mal. lol  quand j'ai vu que c'étais juste au dessus de l'oeil j'ai soufflé un bon coup. xD

Mais bon après je peux être que d'accord avec le psychologue car beaucoup de gens font ce qu'il a decrit. ^^
mais moi, je peux pas. lol

Ouais, complètement ça pour moi aussi. ^^

Et comme juifteam aussi, parfois je ralentis pour pas donner du taf en plus au pompier. Ça serait quand même con d'accidenter l'accidenté. lol

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#180 08-06-2012 12:06:54

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Une jambe a été retrouvé au bois de Vincennes.

Une partie de hache-hache qui a mal tourné. wink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#181 08-06-2012 12:16:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Encore disponible la vidéo ?

Only Max-Alain can judge me.

#182 08-06-2012 12:34:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Mr.Red a écrit:

Une jambe a été retrouvé au bois de Vincennes.

Une partie de hache-hache qui a mal tourné. wink

lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot