Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La réponse est dans ton post : Par simple curiosité
Perso j'vois pas l'intérêt donc j'ai pas regardé la vidéo. Curiosité de quoi j'me demande enfaite car ça m'a l'air très sanglant comme machin... Certains aiment peut-être les boyaux et le sang.
Quand tu vois the walking dead , ça fait plus rien apres ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Hé beh.. Si tu fais pas la différence entre la fiction et la réalité.
(De plus, The Walking Dead c'est pas vraiment gore )
joulou a écrit:
Perso j'vois pas l'intérêt donc j'ai pas regardé la vidéo. Curiosité de quoi j'me demande enfaite car ça m'a l'air très sanglant comme machin... Certains aiment peut-être les boyaux et le sang.
C'est ton avis perso. Moi j'ai voulu voir c'est tout. A moins que cela te dérange ? ^^
Si, TWD c'est quand même gore. Mais TWD au fond de nous on sait très bien que c'est fictif. Alors que là... c'est bel et bien la réalité. On voit donc la chose différemment.
ptitbouxdu35 a écrit:
lol
x-Ben62 a écrit:
joulou a écrit:
C'est ton avis perso. Moi j'ai voulu voir c'est tout. A moins que cela te dérange ? ^^
Pas du tout.
Perso j'ai pas regardé, j'avais déjà été sur bestgore avant quand j'étais plus p'tit et y'a des trucs que j'oublierai pas avant longtemps, sur le coup j'y pensais tous les soirs pendant 1/2 semaines ^^
Là même si j'suis curieux j'ai pas envie de voir, mes potes ont regardé et ils soont choqués mtn ces trouduc
C'est tendu d'être barré comme ce mec
Sinon, un film que j'ai vu y'a longtemps, Dagon, film d'horreur espagnol comportant une scène insupportable pour les yeux et très réaliste je pense... Crever comme ça, (et je suis même pas sûr qu'on en crève enfaite mais en tout cas le personnage en meurt là) c'est horrible...MP si jamais vous êtes curieux
Moi dis moi juste comment ça se passe, j'ai pas envie de voir ^^
joulou a écrit:
C'est tendu d'être barré comme ce mec :|
Sinon, un film que j'ai vu y'a longtemps, Dagon, film d'horreur espagnol comportant une scène insupportable pour les yeux et très réaliste je pense... Crever comme ça, (et je suis même pas sûr qu'on en crève enfaite mais en tout cas le personnage en meurt là) c'est horrible...MP si jamais vous êtes curieux :lol:
joulou a écrit:
Tu ne te contredis pas un peu la ? a part si tu ne savais pas qu il y aurait des scènes d horreur dans un film d horreur ... parce que la ça ne semble pas émaner de la curiosité le fait de vouloir voir des scènes (même fictifs ) avec du sang peut être ... ?
Cest la meme pour moi ... Imagine que cest fictif ^^
Franchement je mattendais a degueuler , ca ma rien fait , quand je regarde un bon truc gore fictif , jtrouve ca degueulasse
Il y etait arreter ??
Oui Lundi dans un cybercafé à Berlin
Jean17-FL a écrit:
joulou a écrit:
C'est tendu d'être barré comme ce mec
Sinon, un film que j'ai vu y'a longtemps, Dagon, film d'horreur espagnol comportant une scène insupportable pour les yeux et très réaliste je pense... Crever comme ça, (et je suis même pas sûr qu'on en crève enfaite mais en tout cas le personnage en meurt là) c'est horrible...MP si jamais vous êtes curieuxjoulou a écrit:
Tu ne te contredis pas un peu la ? a part si tu ne savais pas qu il y aurait des scènes d horreur dans un film d horreur ... parce que la ça ne semble pas émaner de la curiosité le fait de vouloir voir des scènes (même fictifs ) avec du sang peut être ... ?
Je ne me contredis pas. L'un est un fait divers monstrueux, l'autre est une oeuvre qui raconte comment deux personnes tentent de sortir d'un village reculé de l'Espagne. Si il fallait que je zape un film parce qu'une petite scène comporte du sang, adieu scream, saw, cube, seven, alien et j'en passe... Je regarde pas un film pour ces scènes sanglantes mais pour son histoire et ses personnages.
juifteam a écrit:
J'ai trouver pire , je prévient , il faut pas avoir peur du gore
Lien
Horrible
Le beau et unique Justin Bieber donne rendez-vous à toutes ces fans dans ce jeu de fille. La star montante de la chanson internationale donne un concert gratuit pour fêter la fin de l'été. Il a invité toutes les filles qui font parties de son fan-club mais il a aussi offert des invitations à toutes les radios qui le diffusent en boucle pour que ces places soient données. La foule se presse devant la salle et Justin n'est pas encore prêt. Il chauffe sa voix en faisant des vocalises pour être au top sur scène. Maintenant il compte sur toi et ton talent d'habilleuse pour lui trouver un look idéal. Il veut être séduisant et dans son style. A toi d'être excellente dans ce jeu d'habillage de fille. La star a besoin d'une super styliste. Active le générateur de capture de jeux pour enregistrer ta création et surtout la partager avec toutes les filles sur jeux-fille. Une création unique avec le beau Justin Bieber ca se partage
Voila le texte
juifteam a écrit:
J'ai trouver pire , je prévient , il faut pas avoir peur du gore
Lien
NNNOONNN HHHHOOORRRIIIBBBLLLEEE !!!!!!!!!!
(Jolie slip!)
3 nouvelles vidéos du "dépeceur".
http://www.eurobuzz.org/actualites/fait … ceur-9364/
joulou a écrit:
Un psychologue a dit que tout le mondz est curieux un minimum.
- tu vois les flics, pompiers en bas de chez toi ou dans ta rue = tu te renseigne pour voir ce qu'il se passe. Pourtant, tu sais pas si cnest rien se grave ou si quelqu'un vient de se faire assassiner. Tu veux tout savoir/voir.
- sur le bord de la route. 98% des voitures ralentissent a côté d'un accident pour voir ce qu'il y a eut etc etc pourtant il y a probablement des morts ou des grands blesses dans la voiture.
C'est tout c'est comme ça.
Moi ma curiosité elle s'arrête a 1 minute
jom02 a écrit:
joulou a écrit:
Un psychologue a dit que tout le mondz est curieux un minimum.
- tu vois les flics, pompiers en bas de chez toi ou dans ta rue = tu te renseigne pour voir ce qu'il se passe. Pourtant, tu sais pas si cnest rien se grave ou si quelqu'un vient de se faire assassiner. Tu veux tout savoir/voir.
- sur le bord de la route. 98% des voitures ralentissent a côté d'un accident pour voir ce qu'il y a eut etc etc pourtant il y a probablement des morts ou des grands blesses dans la voiture.
C'est tout c'est comme ça.
Moi ma curiosité elle s'arrête a 1 minute
Complètement d'accord avec toi ^^ C'est mon cas