Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un chinois en plus. ^^
jom02 a écrit:
La police allemande confirme l'arrestation du "Depeceur de Montreal".
Il a été arrêté a Berlin. Il aurait braqué une parfumerie a Paris par soucie d'argent. Il a dormi dans le 17eme arrondissement, puis Bastille, puis Bagnolet avant de partir à Berlin.
Ça c'est fait.
J'espère qu'il vont le faire morfler!
Grave. Faut lui faire pareil..quoique personne est aussi fou que lui pour faire ça ! En tout cas , faut le torturer ce con !
quentoune6369 a écrit:
jom02 a écrit:
Il a été arrêté a Berlin. Il aurait braqué une parfumerie a Paris par soucie d'argent. Il a dormi dans le 17eme arrondissement, puis Bastille, puis Bagnolet avant de partir à Berlin.
Ça c'est fait.J'espère qu'il vont le faire morfler!
Les allemands sont assez balèze pour en faire morfler ^^ Crois en mon experience^^
juifteam a écrit:
quentoune6369 a écrit:
jom02 a écrit:
Ça c'est fait.J'espère qu'il vont le faire morfler!
Les allemands sont assez balèze pour en faire morfler ^^ Crois en mon experience^^
Heureusement qu'il n'a pas été arrêté en Russie alors !
joulou a écrit:
Heureusement qu'il n'a pas été arrêté en Russie alors !
Les policiers russes n'arrêtent pas les gens , il tire et ensuite s'occupe du cadavre , c'est une autre politique
juifteam a écrit:
Arrete toi la.
Dernière modification par jom02 (04-06-2012 19:37:40)
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Arrete toi la.
pas le droit de faire de l'humour ?
Si , tu la fait rire..
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Arrete toi la.pas le droit de faire de l'humour ?
Sauf que quand nous (PFL) on fait de l'humour juif-allemagne tu signales et on était banni pour antisémistisme. Maintenant, tu fais semblant que ça te fait rire.
T'as changé ! T'as prit un thérmomètre dans le cul pour t'apprendre le second degré enfin ?
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Sauf que quand nous (PFL) on fait de l'humour juif-allemagne tu signales et on était banni pour antisémistisme. Maintenant, tu fais semblant que ça te fait rire.
T'as changé ! T'as prit un thérmomètre dans le cul pour t'apprendre le second degré enfin ?
Enoooooorme blague !
juifteam a écrit:
Trop fort ! mais bon ne parlons pas d'autre chose horrible
snan59100 a écrit:
Je le trouve autant déjanté que ce qui ont tué Kaddhafi...
ils doivent être considérés comme criminels eux aussi, avec tout ce qui leur a fait il n ont jamais le droit de le torturer, mais bon ...
Oh mon dieu, j'ai des haut-le-coeur depuis que j'ai vu la vidéo, c'est pas humain franchement ce qu'il a fait!!!
NeedleFan a écrit:
Oh mon dieu, j'ai des haut-le-coeur depuis que j'ai vu la vidéo, c'est pas humain franchement ce qu'il a fait!!!
Y'a encore les vidéos sur internet ?
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Je suis pas juif , je signalais prsk je vous aime pas
Il a été arrêté apparemment.
Ouai . Mathieu tas desactkve ta PS3 de mon compte ?
NeedleFan a écrit:
T'inquiète pas que j'en ai eu la gerbe aussi ^^
Cledinho a écrit:
Y'a encore les vidéos sur internet ?
Oui elle y est encore, les autorités galèrent à tout enlevé
C'est la faute du Chinois, il a dit (avec l'accent) : "bonnezour mon ami, esse keu teu veu meu dépeusslé ?" (est-ce que tu veux me dépuceler)
Le Canadian aura mal compris et a traduit : "est-ce que tu veux me dépeucer ?"
Neo-rijsel a écrit:
C'est la faute du Chinois, il a dit (avec l'accent) : "bonnezour mon ami, esse keu teu veu meu dépeusslé ?" (est-ce que tu veux me dépuceler)
Tu m'as tuer
Neo-rijsel a écrit:
Pourquoi avez vous regardé la vidéo ? La curiosité prend parfois des allures macabres...