Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jaimerai bien qu'il un topic pour les recherches car il est plus facile pour les gens de mettre je recherche un defenseur de" 235 pts age :18 "
que de cherche partout dans le topic vente !!
vos impression :
===> 12
===> 0
===> 1
Dernière modification par tiboo- (30-09-2009 15:09:26)
Ouais, un des seuls trucs du forum à changer !
Pour !
pour ,
Pour Aussi sachant quand meme qu'elle a deja été proposer
Dernière modification par legend-killeur (22-09-2009 19:16:32)
oui mais jai limpression que tout le monde et d'accord pourtant
je c j'ai pas dit le contraires ! mais on peut aidé le patron pour le bon devellopement de l'entreprise
donc voila
pour
en esperant que manu passe par ici
pour tres bonne idé!!!!
mercii
entierement pour
je pense qu'il devrait accepte la
tiboo- a écrit:
je pense pas qu'il reviendra la dessus , avant on pouvait crée un sujet de recherche , ça a était supprimé pour aérer la partie vente , voila pourquoi je pense qu'il est inutile de réclamer le retour des topics de recherche !
juamp a écrit:
tiboo- a écrit:
je pense pas qu'il reviendra la dessus , avant on pouvait crée un sujet de recherche , ça a était supprimé pour aérer la partie vente , voila pourquoi je pense qu'il est inutile de réclamer le retour des topics de recherche !
je pense que nous sommes plusieur a trouvé que c'est mieu par exemple remplacé le topic echanges par recherche ( echange il n'y a que du flood qui a porte a rien )
et un topic recherche aerera le topic ventes si il ne sont pas ensemble d'apres moi
nous sommes a 9 - 0 - 0
jonathan69600 a écrit:
:d
A quoi sert ton message ?
je voulais metre le surire met sa a pas marcher donc jai du refaire un message desole