Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas grave
jaimerai bien qu'il un topic pour les recherches car il est plus facile pour les gens de mettre je recherche un defenseur de" 235 pts age :18 "
que de cherche partout dans le topic vente !!
10 -- 0
J'attend que manu vienne ou je vais le voir ?
Dernière modification par tiboo- (23-09-2009 13:43:27)
il y a un petit truc en bas du message qui s'apelle "Modifié"
tiboo- a écrit:
T'attends.
Oué t'attend
C'est mieux, sa se trouve il est déja passé en plus.
jespere que oui
d'autre persone dacCord ?
:p
je voit qui a pratiquement que mon sujet qui fai lunanimité des voix donc sa doit etre interresant
Tout le monde est d'accord sur le forum Suggestion, mais tout le monde s'en fout coté Ventes...
C'est l'hypocrisie la plus totale...
Noob-sama a écrit:
Tout le monde est d'accord sur le forum Suggestion, mais tout le monde s'en fout coté Ventes...
C'est l'hypocrisie la plus totale...
Pas tout compris, la partie vente est très intéressante ! Je comprends pas ce que tu dis
desole pas compris
Alors je suis désolé d'être seul contre tous, mais je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'on peut le faire dans le jeu en cliquant sur "transfert" et que c'est plus simple. Donc contre, désolé, mais bon, comme y'a déjà 10 pour, vous ne m'en voudrez pas trop.
Valoulef a écrit:
Alors je suis désolé d'être seul contre tous, mais je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'on peut le faire dans le jeu en cliquant sur "transfert" et que c'est plus simple. Donc contre, désolé, mais bon, comme y'a déjà 10 pour, vous ne m'en voudrez pas trop.
Tes bete ou bete ??
La partie "Recherche" sert a dire au autres ce que l'on recherche, comme sa si quelqu'un a le joueur qui nous interesse il nous le dit
Donc a a quoi sert la partie "Vente", vu que la plupart des gens qui vendent leur joueur, il sont aussi dans les transfert (la plupart du temps)
rom51 a écrit:
Valoulef a écrit:
Tes bete ou bete ??
La partie "Recherche" sert a dire au autres ce que l'on recherche, comme sa si quelqu'un a le joueur qui nous interesse il nous le dit
Donc a a quoi sert la partie "Vente", vu que la plupart des gens qui vendent leur joueur, il sont aussi dans les transfert (la plupart du temps)
Il me semble qu'il y a contradiction ! Justement, si un entraineur veut vendre un joueur, il le met en transférable. Sinon ceux qui ont le joueur et qui le mettent pas en transférérable c'est qu'ils veulent pas le vendre (enfin c'est comme ça que je fonctionne)
Merci de me dire que je suis bête mais c'est pas grave...
Rom51 a raison autant fermé le topic vente alors il suffit d'allé dans les transfert
tiboo- a écrit:
Rom51 a raison autant fermé le topic vente alors il suffit d'allé dans les transfert
Rom51 est pour, c'est moi qui ait dit ça. Enfin bon je sais c'est pas important mais bon ça faussera pas la position de Rom51 au moins.
Ah bin la tes le roi des boul**
Je suis POUR l'ouverture d'un site de "recherche de joueur" !
Et c'est moi qui a dis dans ce cas la, autant fermé le Topic Vente, "Selon ton raisonnement"
Car tu dis que si l'on recherche un joueur autant aller dans les Transfert (d'accord avec toi)
Mais moi je t'ais posé une question : - A quoi sert le Topic Vente alors ? Car, a part si je me trompe, lorsque tu vends un joueur tu le mets en Transfert (la plupart du temps). Donc j'ai dis "encore selon ton raissonement", autant fermé le Topic Vente. !!!
As tu compris ?
il comprend rien c'est pas grave
pourquoi yann ? donne des avis !
rom51 a écrit:
Ah bin la tes le roi des boul**
Je suis POUR l'ouverture d'un site de "recherche de joueur" !
Et c'est moi qui a dis dans ce cas la, autant fermé le Topic Vente, "Selon ton raisonnement"
Car tu dis que si l'on recherche un joueur autant aller dans les Transfert (d'accord avec toi)
Mais moi je t'ais posé une question : - A quoi sert le Topic Vente alors ? Car, a part si je me trompe, lorsque tu vends un joueur tu le mets en Transfert (la plupart du temps). Donc j'ai dis "encore selon ton raissonement", autant fermé le Topic Vente. !!!
As tu compris ?
Ok c'est bon ça arrive à tout le monde de zapper un détail. J'avais pas compris que vous parliez de ce topic dont j'avais oublié l'existence. Mea Culpa !
Mais pour moi le topic vente, c'est différent, je considère que c'est comme une pub que certains font mais pas tous, pour pousser les autres à aller dans transferts. Enfin pour moi c'est pas tout a fait pareil.
Enfin bref je n'y étais pas désolé Je devais être fatigué hier soir. Maintenant j'ai compris
Dernière modification par Valoulef (29-09-2009 13:30:28)
mais c'est comme si on passais une petite annonce
pour