Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
oe mais il dise nimp fais moi confiance ^^
Détrompe toi y a 2-1 pour St-Etienne
3-0 pour la sampdoria
milan 1-0 jankulovski
everton egalise contre le standard
2-1 pour Paris
kel goal de pato!!!
sur coup franc 2-0 pour le milan!!
Baros et Kewell sont a Galatasaray ?
Kazamatsuri21 a écrit:
Baros et Kewell sont a Galatasaray ?
oui ya aussi de sanctis le grand gardien
ils ont de bons joueurs
Gageons que cette année soit enfin l'année des bons résultats en UEFA pour nos clubs français..
A part la finale de Marseille et un quart de l'AJ Auxerre et de Bordeaux, en 10 ans on a quand même pas vu grand chose dans une coupe largement à la portée de nos Sté/nancy/Paris/Rennes, voire même des deux ou trois clubs qui ne se qualifieront pas pour les 8e de la ldc..
A part un Milan AC, pas franchement de ses grandes années cette saison, et quelques clubs russes, turques ou Grecs, on a une voie royale si la motiv est suffisante.
Ythl0n a écrit:
Gageons que cette année soit enfin l'année des bons résultats en UEFA pour nos clubs français..
A part la finale de Marseille et un quart de l'AJ Auxerre et de Bordeaux, en 10 ans on a quand même pas vu grand chose dans une coupe largement à la portée de nos Sté/nancy/Paris/Rennes, voire même des deux ou trois clubs qui ne se qualifieront pas pour les 8e de la ldc..
A part un Milan AC, pas franchement de ses grandes années cette saison, et quelques clubs russes, turques ou Grecs, on a une voie royale si la motiv est suffisante.
Benfica , Tottenham , Aston Villa , Manchester City , Valence , Porstmouth , Schalke , Ajax , Seville .. C'est de la merde peut-etre ? ^^
Yanoo.D a écrit:
Ythl0n a écrit:
A part un Milan AC, pas franchement de ses grandes années cette saison, et quelques clubs russes, turques ou Grecs, on a une voie royale si la motiv est suffisante.Benfica , Tottenham , Aston Villa , Manchester City , Valence , Porstmouth , Schalke , Ajax , Seville .. C'est de la merde peut-etre ? ^^
Par rapport à Paris .. Vui -____________-'
Yanoo.D a écrit:
Ythl0n a écrit:
A part un Milan AC, pas franchement de ses grandes années cette saison, et quelques clubs russes, turques ou Grecs, on a une voie royale si la motiv est suffisante.Benfica , Tottenham , Aston Villa , Manchester City , Valence , Porstmouth , Schalke , Ajax , Seville .. C'est de la merde peut-etre ? ^^
Non c'est sûr, mais je pense honnêtement que les clubs français peuvent rivaliser. Evidemment que les clubs que tu cites sont de bonnes équipes.
bravo aux clubs français
4 sur 4 ce soir
On a tous souffert mais on a tous gagner .. C'était le principal ^^
Font chier le PSG et Sainté ... Un nul aurait suffi ...
aulelyon a écrit:
bravo aux clubs français
4 sur 4 ce soir
Le plus important c'est le 4 sur 4 pour la qualification. ^^
Victoire 2-1 du Standard face à Everton !!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Ythl0n a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Benfica , Tottenham , Aston Villa , Manchester City , Valence , Porstmouth , Schalke , Ajax , Seville .. C'est de la merde peut-etre ? ^^
Non c'est sûr, mais je pense honnêtement que les clubs français peuvent rivaliser. Evidemment que les clubs que tu cites sont de bonnes équipes.
Perso', j'vois mal l'une des 4 équipes françaises face à ces équipes-là. Nancy et Rennes en tête de liste.
Kanmuri a écrit:
Victoire 2-1 du Standard face à Everton !!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Ouaip, belle victoire des standarmens T'habites où Kanmuri?
voila un club anglais éliminer par un club belge
bravo au standard j'ai hate de conaitre les pools
je croit que le club belge peut allé loin surtout avec un dalmat en super forme
Kanmuri a écrit:
tous ensemble tous ensemble hey hey
bigjoule22 a écrit:
je croit que le club belge peut allé loin surtout avec un dalmat en super forme
un grand merci a toi pour tes encouragements
allez standard
peauaime a écrit:
Kanmuri a écrit:
tous ensemble tous ensemble hey hey
peauaime a écrit:
bigjoule22 a écrit:
je croit que le club belge peut allé loin surtout avec un dalmat en super formeun grand merci a toi pour tes encouragements
allez standard
oui je suis belge et tres fier ce soir
Dernière modification par bigjoule22 (02-10-2008 21:56:45)