Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a marre de Bruges,même pas capable de gagner contre des noobs
Bien lancé en profondeur, Lala devance la sortie de Viviani et réduit le score pour l'Hapoël d'un petit lob !
tien regarde
antoinedu5.9 a écrit:
non desole je viens de regarder les deux match sur w9 et st-etienne a gagne 2-0 et l'equipe advers a failli marke un but mais il etait hors-jeu ^^
Je regardais sur W9, et je crois que ça s'est terminé à 2/1.
J-MATHIJSSEN a écrit:
Y'en a marre de Bruges,même pas capable de gagner contre des noobs
ça va ils ont égalisé grace a sonck!!!
ok ok escuse moi mais l'inportance c ke ::
P A R I S
est gagne !!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^^^ ^^^^^^
1-1 fc Brugesssssssssssss
ben la il mene 1 a 0 a la mi temps c est bien ca meme si je suis pour l OM je suis content pour Paris ca fera de beaux match avec l OM et Lyon
W9 a dit de la mer*e je pense ! Mais sur internet ca circule partout que ia eu 2/1 mais le pire c'est le site de lUEFA ils disent dans le resumé des actions 2/1 mais dans le contrendu de match que ia eu 0/2
torres957 a écrit:
ben la il mene 1 a 0 a la mi temps c est bien ca meme si je suis pour l OM je suis content pour Paris ca fera de beaux match avec l OM et Lyon
fair -play le marsailéé ^^ lol merci but de kezman bof il met un but du genou mdr
But de Wesley Sonck,il est trop en forme pour le moment,3 buts avec les belges en 2 matchs et il marque encore aujourd'hui
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (18-09-2008 20:47:52)
Ah bon ils ont gagner Paris ? T_T
hier quand même quel vol de lyon
enfin il méritait mais c'est dommage pour le football l'anti-fair-play
antoinedu5.9 a écrit:
torres957 a écrit:
fair -play le marsailéé ^^ lol merci but de kezman bof il met un but du genou mdr
c est normal ca fais plaisir de revoir le Psg dans les 1er de ligue 1 en plus ils ont fais un super recrutement nottement avec l arrivé de sessegnon
Stef_le_rital a écrit:
Ils ont fait quoi Lyon ?
Stef_le_rital a écrit:
oui c est vrai je suis d accord avec toi mais bon tu perds 2 a 0 sur ta pelouse a mon avis tu fais pareil
meme si je deteste lyon et surtout benzema je pense que j aurai fais pareil
Ben enfaite, il ya avait un joueur de la Fiorentina au sol et lyon n'a pas mis la balle en touche et à pus marquer facile parce que le joueur au sol couvrait le hors-jeu des lyonnais
torres957 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
torres957 a écrit:
c est normal ca fais plaisir de revoir le Psg dans les 1er de ligue 1 en plus ils ont fais un super recrutement nottement avec l arrivé de sessegnon
ba sa jte dis pas vraiment ils ont une super equipe c un truc de malade !!!!
a fond sa f plaisir meme si c ke la 5eme journé :s !!
mais marseille aussi a une super equipe je trouve et il aurait pas du perdre a cause de se gerrard que j'adore ^^
antoinedu5.9 a écrit:
torres957 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
fair -play le marsailéé ^^ lol merci but de kezman bof il met un but du genou mdrc est normal ca fais plaisir de revoir le Psg dans les 1er de ligue 1 en plus ils ont fais un super recrutement nottement avec l arrivé de sessegnon
ba sa jte dis pas vraiment ils ont une super equipe c un truc de malade !!!!
a fond sa f plaisir meme si c ke la 5eme journé :s !!
mais marseille aussi a une super equipe je trouve et il aurait pas du perdre a cause de se gerrard que j'adore ^^
oui c est vrai mais bon ca part de 2 erreur et quand on connait le talent de gerrard et consor on ne peut pas se permettre ca c est pas nantes ou sochaux en face c est liverpool quand meme
torres957 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
enfin il méritait mais c'est dommage pour le football l'anti-fair-playoui c est vrai je suis d accord avec toi mais bon tu perds 2 a 0 sur ta pelouse a mon avis tu fais pareil
meme si je deteste lyon et surtout benzema je pense que j aurai fais pareil
non pas moi je préfere le fair-play sérieux
maintenant pour moi lyon méritait la victoire!!!
mais de cette maniere c'est dommage
bref j'espere que la fiorentina montrera chez eux de quoi ils sont capable
oe lol c sur !!
la jregarde w9 et il mette le resume de st-etienne et sa a fait :
Quelqu'un peut-il me trouver un live du SRFC face à Twente?
Stef_le_rital a écrit:
torres957 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
enfin il méritait mais c'est dommage pour le football l'anti-fair-playoui c est vrai je suis d accord avec toi mais bon tu perds 2 a 0 sur ta pelouse a mon avis tu fais pareil
meme si je deteste lyon et surtout benzema je pense que j aurai fais pareilnon pas moi je préfere le fair-play sérieux
maintenant pour moi lyon méritait la victoire!!!
mais de cette maniere c'est dommage
bref j'espere que la fiorentina montrera chez eux de quoi ils sont capable
oui c est vrai mais dans les nouvelles regles c est l arbitre qui dois arreter le jeu
2 - 0
et oé j'avais raison !!