Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais.
Vu le niveau de Tottenham, et surtout celui du Spartak en ce moment ...
Ce groupe est pour moi un groupe classique de coupe UEFA, comme on en voit tous les ans. ^^
Parce que Stuttgart et Gênes t'impressionnent en ce moment ? Pour moi le niveau est à peu près équivalent.
Ben, à part 3 équipes sur les 8 groupes (Metalist Karkhiv (UKR), Zilina (SVK), Lech Poznan (POL)) toutes les autres ont des chances de se qualifier pour la suite de la compétition...
je pense aussi que le groupe A est le groupe de la mort
Mais Paris a ses chances:
Paris-France-11eme(dernier resultat:1-1 contre Nancy)
Schalke04-Allemagne-5eme place(dernier resultat:2-2 contre Wolfsburg)
Manchester City-Angleterre-11eme place(malgré le recrutement de Robinho ) (dernier resultat:perdu 2-3 face a Liverpool)
Racing Santander-Espagne-14eme (dernier resultat:gagné 1:0 face a Osasuna)
Twente-Hollande(pas le meilleur championnat)-8eme (dernier resultat:perdu 3:0 face a Utrecht)
Dernière modification par mister-bombastic (07-10-2008 14:50:50)
Ythl0n a écrit:
Parce que Stuttgart et Gênes t'impressionnent en ce moment ? Pour moi le niveau est à peu près équivalent.
Non, carrément pas. Quoique ... Stuttgart a battu Brême, et la Samp a tenu en échec la Juve et l'Inter.
Je suis fan de Tottenham, mais en ce moment, c'est naze ...
Guinnessboy a écrit:
Ben, à part 3 équipes sur les 8 groupes (Metalist Karkhiv (UKR), Zilina (SVK), Lech Poznan (POL)) toutes les autres ont des chances de se qualifier pour la suite de la compétition...
Tu te méprends sur le Metalist Kharkov ... Tu verras ...
On verra parce que dans un groupe avec l'Olympiakos, le Herta Berlin, Benfica et Galatasaray, j'parierais pas 5€ contre 100 sur leur chances de passer
Sachant qu'ils ont sorti Besiktas au tour précédant en leur infligeant un sévère 4-1, qu'ils sont allés gagner à Donetsk et tenus le DInamo Kiev en échec, je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Ni Schalke, ni Manchester City ne viendra au Parc ...
pierre_02 a écrit:
Ni Schalke, ni Manchester City ne viendra au Parc ...
C'est ce qui est balaud d'ailleurs ..
J'aurais bien acheter un billet pour voir Robinho
Kirbaara a écrit:
Sachant qu'ils ont sorti Besiktas au tour précédant en leur infligeant un sévère 4-1, qu'ils sont allés gagner à Donetsk et tenus le DInamo Kiev en échec, je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Je l'ai vu en plus qu'il avait éliminé Besiktas mais j'avais totalement oublié doublé de Jaja Coelho (ex Westerlo) d'ailleurs
Bon je vais pas dire que le groupe qu'on prend n'est pas dur mais on attendez pire !
On reçoit Valence dés que les places seront en vente , je file a la billeterie pour voir Villa et les autres :
Je pense qu'on a notre chance de terminer dans les 3 premiers sa serait super !
toute facon le PSG peut battre Shalke 04 la preuve : Nancy l'a éliminé au tour préliminaire de l'UEFA il y a 2-3 saisons
Dernière modification par Pauleta10 (07-10-2008 17:51:03)
P'tin !
Paris a un bête de groupe avec Schalke, Manchester City de Robinho, Twente et le Racing Santander.
Benfica What Else...
. GROUPE F
Hambourg (GER)
Ajax Amsterdam (NED)
Slavia Prague (CZE)
Aston Villa (ENG)
Zilina (SVK)
Il fait mal, ce groupe aussi.
CaPitaO2MarS a écrit:
Benfica What Else...
nada
Força SLBBBBBBB
Après avoir sorti le 2ème de Série A.. Qu'est ce qui peut nous arrêter hein Luchi? Le Milan? Tottenham? Hambourg? LOOOOOL
Este ano é nossa
Tkt on va tout niquer [H]
Personne nous arretera, on peux pas test' le SLb et ses 2 supporters foot-landais