Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
après les coupes,les championnat et les carrière.
je voudrais qu il y est les coupe FL par exemple celui qui la créer décide qu il est 6 équipe et qu il y est les match aller retour et l inscription coute 10 000 FL.
donc il y aurait 60 000 FL en jeu qui seront partage avec les récompenses des championnat et coupe que Manu a mit en place.
le 1er recevra 20 000 FL en plus
le 2ème recevra 15 000 FL en plus
le 3ème recevra 10 000 FL en plus
le 4ème recevra 7 500 FL en plus
le 5ème recevra 5 000 FL en plus
le 6ème recevra 2 500 FL en plus
bien sure il y a un prix a payer et de la 4eme a la 6ème place ils ne seront pas rembourse mais sa mettrait plus de piment et 10 000 FL pour la participation franchement c est rien.
L avantage c est que en quelque sorte ce sont les participant qui font cette récompense et non pas Manu
pour:41
contre:10
Quelque changement pour amélioré ce topic
On laissera les coupe et championnat mais on rajoutera ce mode la
On choisit le prix de l inscription de 10000 a 35 000 FL
Pour son nom dites des noms je choisirais la meilleure
Pour qu il n y est pas de triche ces sortes de compétition contiendront 8 équipes minimum parce que aucunes personnes peut avoir 8 compte
Dernière modification par OM13003 (11-02-2010 11:36:09)
Je suis pour , mais il faut que l'on garde les 2 types de championnats , pour les radins !!!
sa serait pas mal, mais pourquoi ne pas mettre le prix de son choix, on mettrait une limite du style de 5000 a 50000 fl...
c'est celui qui crée qui choisira bien sur... sa donne plus de piment si il y en a qui aime prendre des risque...
sinon je suis pour...
bordeaux 5000 c est trop peu et j ai oublier de dire dans la suggestion que 10 000 FL c est un exemple
d autres avis
OM13003 a écrit:
Après les coupes, les championnats et les carrière :
Je voudrais qu'il y ai les "coupe FL" par exemple celui qui la crée décide qu'il ai 6 équipes, qu'il y est des matchs aller ou retour et l'inscription couterais 10 000 FL.
Donc il y aurait 60 000 FL en jeu qui seront partagés avec les récompenses des championnats et coupes que Manu a déjà mit en place.
le 1 er recevra 20 000 FL en plus
le 2 eme recevra 15 000 FL en plus
le 3 eme recevra 10 000 FL en plus
le 4 eme recevra 7 500 FL en plus
le 5 eme recevra 5 000 FL en plus
le 6 eme recevra 2 500 FL en plus
Bien sûr il y aurait un prix à payer et de la 4 eme a la 6 eme place, ils ne seraient pas remboursés mais ça mettrait plus de piment et 10 000 FL pour la participation franchement c est rien.
L'avantage est que, en quelque sorte, ce sont les participant qui font cette récompense et non pas Manu.
Quelques changements pour améliorer ce topic :
On laissera les coupes et championnats mais on rajoutera ce mode la.
On choisit le prix de l'inscription de 10 000 a 35 000 FL
On comprend mieux avec moins de fautes d'orthographes n'est ce pas ? (même si j'ai du en laisser XD dsl)
Sinon c'est une bonne idée ce ferait un mode de jeu dont certains seraient ravis. Je met du conditionnel car ton idée n'est pas encore approuvée par Manu.
Je suis pour
Dernière modification par Barsok44 (29-11-2009 18:32:46)
Je suis Pour aussi , cela rajouterais un jolie mode de jeu ^^'
d autre avis
aller serieusement ne faite pas que passer laisser des commentaires
pourquoi pas
ce serait sympa , pour
Moi j'aime bien le concept, donc pour
Pour très bien trouver
d autres avis pour l instant c est tres concluant
Dernière modification par OM13003 (29-11-2009 22:01:49)
J'aurais tendance à être pour. Mais à long terme ça sera un moyen de prêter de l'argent. Tricherie ou arrangement entre Foot-landais : je suis donc contre.
comment une tricherie explique toi quoi qu il arriv tu paye et si t arrive pas a la moitie du classemnt tu te fait pas rembourse donc je vois pas qelle tricherie il peut y avoir
Dernière modification par OM13003 (30-11-2009 14:00:59)
d autre avis
Bonne idée, jsuis totallement pour. C'est mieux que celui qui proposait 50000 pour l'inscription.
Completement pour
Mais pas que pour les championnats, pour les coupes aussi
Pour les coupes tu peux pas
Ajaiste92 a écrit:
Pour les coupes tu peux pas
Si par exemple dans une coupe de 8 et 10 000 FL le prix :
Gagnant : 30000
Finaliste : 20000
Demi-finaliste : 10000
Quart de finaliste : 5000
Mouais... Tu m'as eu t'as raison.^^ En tous cas c'est une bonne suggestion.
d autre avis