Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ne faites pas que passer
serieusement plus personne a d avis
je trouve l'idée très bonne , les premiers seront encore plus récompensé et je trouve sa bien
dacord ou sinon d autre avis
d autres avis ne faite pasque passer donner aussi votre avis etsi vousvoulez pas ecrire des massedites juste pour ou contre
up
up
100% pour je ferais une équipe pour sa ^^
up
oui pourquoi ne pas faire payer un droit d'inscription
mais je suis contre:
le nom FL cup spécial.
et moi je suis partisan que les gains soient plus inégalement répartis
pourquoi pas les 4 premiers
Vainqueur, finaliste, 3ème et demi finaliste. ce qui inclut donc un match de classement.
Dernière modification par Grom1 (02-12-2009 18:00:34)
mais il ont quand meme payer les autres regarde si ils sont dernier avec 6 point de etard de l avant il ne voudras plus jouer mais avec ce systeme ilvoudras quand memeetreavnt dernier tu comprend.
Merci d avoir argumenter esdt comme sa que j ameliore mon topic
up
OM13003 a écrit:
mais il ont quand meme payer les autres regarde si ils sont dernier avec 6 point de etard de l avant il ne voudras plus jouer mais avec ce systeme ilvoudras quand memeetreavnt dernier tu comprend.
Merci d avoir argumenter esdt comme sa que j ameliore mon topic
en francais ca donne quoi?
d autre idee
pour ameliorer le topic ou des avis
Même chose que Grom1 , tu peut me la refaire , ça améliorera ton topic !
qu est ce que tu n a pas compris
POUR TOTALEMENT POUR mais il ne faut pas toucher aux autre il faut rajouter selui la mais pas touche au autre
POUR
mais les autre participant ont quand meme payer.les autres equipe quand il ne mettait pas d argent il s enfouter de leur classement enfin je parle pour des gens que je connais si ils sont dernier avec 6 point de retard il s enfouter alors qu avec cette maniere de coupe ou de hampionnat ils voudront toujours joueur pour ameliorer leurs classement.
Merci d avoir argumenter c est de cette façon que j ameliore mon topic
cauch c est ce que j ai dit dans ma suggestion pour ameliorer le topic
contre, il y aurait trop de tricheries !!!!
puis de toutes façon, les suggestions ne sont plus lus par Manu, et arrête de remonter ton topic !!