Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très très bonne touche a joué!
EDIT: En avant de Servat ^^
Dernière modification par aure--26 (23-10-2011 10:36:51)
On fait beaucoup de faute technique , c'est vraiment dommage vu la belle partie qui nous propose.
All Blacks 48% POSSESSION France 52 %.
Dernière modification par francoisisel (23-10-2011 10:37:58)
Les français sont bons mais ne sont pas aidé par l'arbitre.
heureusement que wepu est nul a chier, dans ses pénalités. on résiste bien mais on marque pas dommage.
au vu de la première MT
il y a vraiment un coup a jouer meme si ca va etre dur
Arf, j'aime bien mr joubert mais je le trouve pas super ce soir (ou matin comme vous voulez)
Sur les hors jeu et ballon gardé au sol il est completement perdu.
Quand tu regardes la premiere pénalité concédé par les francais, tu vois bien que palisson part avant, mais il fait un pas en arriere pour revenir dans sa position initial alors qu'il a peu réprimander les blacks la dessus.
Ensuite pour les ballons au sol, il nous a sanctionner 2 fois (dusautoire et je sais plus qui), j'ai l'impréssion qu'il siffle bien vite.
En ce qui concerne les blacks, sa vas être dur dans leurs zone, il ne font pas d'erreur, c'est toujours nous qui finissons par faire la faute.
A mon avis, rien est jouer tant qu'il n'y a pas plus de 8-0 a la 60eme.
Ensuite en ce qui concerne l'essai des blacks c'est vraiment con car c'est une action d'école
J'y crois au vu de cette première MT.
Seulement 0-5 sur leur premier occasion + 0/3 au pied.
On est pas mal mais beaucoups de fautes dommage.
Tout est jouable encore ! Ca va se jouer au physique, à la hargne et attention au remplacent Black ! SBW <3
Comme j'aime cette arbitrage, ça joue au moins !
Allez les Bleus, on peut le faire !
gone44 a écrit:
Arf, j'aime bien mr joubert mais je le trouve pas super ce soir (ou matin comme vous voulez)
Sur les hors jeu et ballon gardé au sol il est completement perdu.
Quand tu regardes la premiere pénalité concédé par les francais, tu vois bien que palisson part avant, mais il fait un pas en arriere pour revenir dans sa position initial alors qu'il a peu réprimander les blacks la dessus.
Ensuite pour les ballons au sol, il nous a sanctionner 2 fois (dusautoire et je sais plus qui), j'ai l'impréssion qu'il siffle bien vite.
En ce qui concerne les blacks, sa vas être dur dans leurs zone, il ne font pas d'erreur, c'est toujours nous qui finissons par faire la faute.
A mon avis, rien est jouer tant qu'il n'y a pas plus de 8-0 a la 60eme.
Ensuite en ce qui concerne l'essai des blacks c'est vraiment con car c'est une action d'école
ouè tant qu on est pas plus d un essai transformé et une pénalité ca reste jouable
L'arbitre laisse à désirer quand même
Arbitrage léger, le ombre de hors-jeu dans les rucks est dingue. Sinon, on est pas mal du tout, faut continuer !
C'est là qu'on voit que l'arbitrage, il est en faveur des Blacks, et ça m'fait chier. C'est LEUR coupe du monde, alors il faut qu'ils LA gagnent.
Encore une fois, quand on sait que le grand patron des arbitres de la CDM est NZ, ça m'étonne même pas.
Certes l'arbitre est côté maison, mais niveau occupation du terrain, les Blacks étaient plus adroits dans leur coups de pied !
Allez faut pas le rater celui la !
ces un peu l arnaque ces arbitrage il sifle aucun hors jeu en la faveur bleu il ne voit que les black et dire qu il disent que ces le meilleur arbitre du monde
Il a le sifflet vachement rapide dans un sens
Dernière modification par grenoble (23-10-2011 11:06:33)
nicow83 a écrit:
Tout est jouable encore ! Ca va se jouer au physique, à la hargne et attention au remplacent Black ! SBW <3
Comme j'aime cette arbitrage, ça joue au moins !
je confirme trop bon!
Le cinturage a la tête non siflé non pénalisé j'adore!
Et le sifflet qui retenti a la seconde d'un coté et qui met 10 seconde de l'autre j'adore aussi!
Dernière modification par gone44 (23-10-2011 11:06:23)
8-0, aie aie aie...
L'arbitre