Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-12-2010 19:29:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

J'étais entrain de regarder INFOSPORT est j'apprends ça. La CDM 2022 pourrait ce jouer en janvier voir février a cause des températures que peut atteindre le Qatar en été ( de 38° à 50° ) neutral

Pour le moment rien d'officiel Platini - Blatter & Co on donner leur accord. Mai le Qatar n'as pas encore fait de demande officiel a la FIFA.

Une coupe du monde au mois de janvier voir février parait bizarre sur tout que les grand championnat Européen sont a mis parcourt ...
Relou ... hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2 29-12-2010 19:31:44

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

En Janvier il neige
En ete y'a la canicule

Pourquoi choisir l'hiver alors qu'il y a la aussi des conditions climatiques rudes ?
C'est plus beau une coupe du monde en Juillet meme si je comprends que jouer par des temperatures comme ca , ca n'emballe pas beaucoup de monde hmm .


ASM

Hors ligne

 

#3 29-12-2010 19:32:17

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Rolala sa fout la merde que le quatar ait été choisi...


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#4 29-12-2010 19:39:39

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Même Capello est ok ...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#5 29-12-2010 19:40:31

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Boycott mad !

Hors ligne

 

#6 29-12-2010 19:41:29

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

On l'aura 4 mois en avance. winkwink


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#7 29-12-2010 19:43:46

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Du coup, il faudrait décaler des journées de championnat jusqu'en Juillet, pourquoi pas.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#8 29-12-2010 20:08:46

Penguin_Killer
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Naze. neutral

En plein milieu des championnats européens, je vous dis pas le souk...
Déjà, les meilleurs qui partent un mois, ensuite, qui reviennent crevés et pas vraiment dispos... ça va être le beau bordel.


Postulant CMFL. smile

Hors ligne

 

#9 29-12-2010 20:42:45

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Oulah... 2022. Ça se projette loin, au niveau des instances de football.
RAF, en 2022 le football se sera écroulé puisque l'argent l'aura tué. Seules demeureront 4 équipes: Les Girondins de Bordeaux, qui n'auront rien gagné depuis, mais qui se seront sans cesse prévalu d'un bilan financier sain, quitte à recruter des chèvres, et du coup sera un des derniers héritiers de ce que l'on aura du mal à appeller "football" ; Newcastle United, parce qu'eux cassent la gueule à tout le monde, même au système financier ; Everton (on ne saurait concevoir un avenir footballistique sans Everton) ; et le Gamba Osaka.
On aura donc un championnat international, et donc ce sera ça la coupe du monde, et tout le monde n'en aura rien à carrer.

Donc restons en 2010 (enfin 2011), pour l'instant.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#10 29-12-2010 20:53:12

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

il neige au qatar ? yikes lol

Hors ligne

 

#11 29-12-2010 21:04:32

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Font vraiment chier ceux là ... Quel idée d'aller jouer dans un pays que personnellement je ne connaissais pas avant ça , où aucun joueur de foot n'est été remarqué là bas ect ... Franchement --' Je veux courir dehors si la France gagne mad !

Yenan : J'aime bien ta vision des choses ^^ Le sport qui sera donc mise au jour sera le judo cool

Dernière modification par DailyCoach (29-12-2010 21:07:18)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#12 29-12-2010 21:07:36

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Rho. C'nul.


...'

Hors ligne

 

#13 29-12-2010 21:08:42

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

sachant qu'en 2022 il y aura aussi la CAN a cette epoque la lol

Hors ligne

 

#14 29-12-2010 21:13:25

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

DailyCoach a écrit:

Font vraiment chier ceux là ... Quel idée d'aller jouer dans un pays que personnellement je ne connaissais pas avant ça , où aucun joueur de foot n'est été remarqué là bas ect ... Franchement --' Je veux courir dehors si la France gagne mad !

Yenan : J'aime bien ta vision des choses ^^ Le sport qui sera donc mise au jour sera le judo cool

La politique de séléction de pays pour la coupe du monde de Platini est intelligente. Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15 29-12-2010 21:15:33

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Agbonlahor a écrit:

DailyCoach a écrit:

Font vraiment chier ceux là ... Quel idée d'aller jouer dans un pays que personnellement je ne connaissais pas avant ça , où aucun joueur de foot n'est été remarqué là bas ect ... Franchement --' Je veux courir dehors si la France gagne mad !

Yenan : J'aime bien ta vision des choses ^^ Le sport qui sera donc mise au jour sera le judo cool

La politique de séléction de pays pour la coupe du monde de Platini est intelligente. Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.

Mais l'Afrique du Sud aime le football et n'ont pas mis des sommes extravagante pour se montrer convaincants ... Platini a raison d'élargir le football mais a des pays comme l'Afrique du Sud c'est bien mais les Qatar je trouve celà vraiment ... enfin bon chacun aura un avis différent sur celà


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#16 29-12-2010 21:16:17

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Date d'inscription: 10-01-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Il dise que c'est le climat , mais apparament il va y avoir des super stade climatisé démontable , donc tout va bien ... Ou il nous prenne pour des con  roll


╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

Hors ligne

 

#17 29-12-2010 21:17:52

Anthraxx
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-10-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

je croyait qu'il allait faire des stades climatisés etc.. ?

Hors ligne

 

#18 29-12-2010 21:18:28

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

DailyCoach a écrit:

Agbonlahor a écrit:

DailyCoach a écrit:

Font vraiment chier ceux là ... Quel idée d'aller jouer dans un pays que personnellement je ne connaissais pas avant ça , où aucun joueur de foot n'est été remarqué là bas ect ... Franchement --' Je veux courir dehors si la France gagne mad !

Yenan : J'aime bien ta vision des choses ^^ Le sport qui sera donc mise au jour sera le judo cool

La politique de séléction de pays pour la coupe du monde de Platini est intelligente. Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.

Mais l'Afrique du Sud aime le football et n'ont pas mis des sommes extravagante pour se montrer convaincants ... Platini a raison d'élargir le football mais a des pays comme l'Afrique du Sud c'est bien mais les Qatar je trouve celà vraiment ... enfin bon chacun aura un avis différent sur celà

Exact, le Qatar est un pays de "foot-buiseness" mais bon après si tu veux élargir la coupe du monde au Moyen Orient, a part au Qatar tu l'emmène ou ?


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#19 29-12-2010 21:22:49

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

La faire la bas c'est déjà limite,et après ils veulent la mettre en janvier a cause de la chaleur,ou va t'on ? hmm

Hors ligne

 

#20 29-12-2010 21:23:26

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Agbonlahor a écrit:

DailyCoach a écrit:

Agbonlahor a écrit:


La politique de séléction de pays pour la coupe du monde de Platini est intelligente. Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.

Mais l'Afrique du Sud aime le football et n'ont pas mis des sommes extravagante pour se montrer convaincants ... Platini a raison d'élargir le football mais a des pays comme l'Afrique du Sud c'est bien mais les Qatar je trouve celà vraiment ... enfin bon chacun aura un avis différent sur celà

Exact, le Qatar est un pays de "foot-buiseness" mais bon après si tu veux élargir la coupe du monde au Moyen Orient, a part au Qatar tu l'emmène ou ?

L'Israël aurait été pour moi le pays le plus méritant footballistiquement parlant a recevoir la coupe du monde


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#21 29-12-2010 21:25:50

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

DailyCoach a écrit:

Quel idée d'aller jouer dans un pays que personnellement je ne connaissais pas avant ça

Oh sa mère.
P'tain, ne pas connaître le Qatar, Doha. No culture, le type.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#22 29-12-2010 21:26:25

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Date d'inscription: 10-01-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Mais pourquoi nous on t-il parlé de stade climatisé et démontable ? --'


╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

Hors ligne

 

#23 29-12-2010 21:26:37

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

DailyCoach a écrit:

Agbonlahor a écrit:

DailyCoach a écrit:


Mais l'Afrique du Sud aime le football et n'ont pas mis des sommes extravagante pour se montrer convaincants ... Platini a raison d'élargir le football mais a des pays comme l'Afrique du Sud c'est bien mais les Qatar je trouve celà vraiment ... enfin bon chacun aura un avis différent sur celà

Exact, le Qatar est un pays de "foot-buiseness" mais bon après si tu veux élargir la coupe du monde au Moyen Orient, a part au Qatar tu l'emmène ou ?

L'Israël aurait été pour moi le pays le plus méritant footballistiquement parlant a recevoir la coupe du monde

Pourquoi pas, après y'a le financement, les constructions, faut rejoindre facilement les stades. Y'a beaucoup de choses a voir...


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#24 29-12-2010 21:39:56

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Yenan a écrit:

Oulah... 2022. Ça se projette loin, au niveau des instances de football.
RAF, en 2022 le football se sera écroulé puisque l'argent l'aura tué. Seules demeureront 4 équipes: Les Girondins de Bordeaux, qui n'auront rien gagné depuis, mais qui se seront sans cesse prévalu d'un bilan financier sain, quitte à recruter des chèvres, et du coup sera un des derniers héritiers de ce que l'on aura du mal à appeller "football" ; Newcastle United, parce qu'eux cassent la gueule à tout le monde, même au système financier ; Everton (on ne saurait concevoir un avenir footballistique sans Everton) ; et le Gamba Osaka.
On aura donc un championnat international, et donc ce sera ça la coupe du monde, et tout le monde n'en aura rien à carrer.

Donc restons en 2010 (enfin 2011), pour l'instant.

Les gunners se seront retirés d'eux-mêmes, car pas de suspense. cool


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#25 29-12-2010 21:46:28

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Date d'inscription: 18-12-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Y a pas les stades climatisé ? et les hotel ? big_smile big_smile


.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot