Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agbonlahor a écrit:
Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.
Le but de la FIFA est d'amener le foot, là ... il pourra faire le plus de passions/bénéfices. Logique respectée avec les choix russes et qatari.
Sinon, au niveau de la possibilité et du mérite, la première aurait été à l'Angleterre ou à la Belgique/Pays-Bas et la deuxième en Océanie vu que c'est le seul continent qui ne l'a pas eu.
Srna-RJ a écrit:
DailyCoach a écrit:
Quel idée d'aller jouer dans un pays que personnellement je ne connaissais pas avant ça
Oh sa mère.
P'tain, ne pas connaître le Qatar, Doha. No culture, le type.
Oman, Koweït, Bahrein, Dubai, Abu Dhabi
Playz- a écrit:
OMG.
Dubaï.
en crise profonde x)
C'est quand même incroyable que personne ne parle que dans 10 jours le Qatar accueil une grosse compet' de foot, l'AFC Asian Cup !
Vous allez voir si il neige ou autre ! ^^
s'il neige au Qatar je me suicide du haut de mon lit
Dernière modification par mauriceg (29-12-2010 21:53:55)
yohe550 a écrit:
En Janvier il neige
En ete y'a la canicule
Pourquoi choisir l'hiver alors qu'il y a la aussi des conditions climatiques rudes ?
De la neige au Qatar c'est énorme d'être aussi inculte !
DailyCoach a écrit:
Font vraiment chier ceux là ... Quel idée d'aller jouer dans un pays que personnellement je ne connaissais pas avant ça , où aucun joueur de foot n'est été remarqué là bas ect
Donc il n'aurait pas fallu aller aux Etats Unis en 1994 ?
jordan_vanvan a écrit:
Il dise que c'est le climat , mais apparament il va y avoir des super stade climatisé démontable , donc tout va bien ... Ou il nous prenne pour des con
Le problème, c'est pas les stades, c'est en dehors des stades ! Les terrains d'entrainements ne seront pas tous climatisés, l'accueil de centaines de milliers de touristes pendant 1 mois ... Et oui, il n'y a pas la clim en dehors des hôtels, à moins de vivre sous terre.
Sta-7. a écrit:
Ils ne pensent pas aux étudiants qui ne sauront pas regarder les matchs. Mais bon, perso' je ne devrais plus être aux études. ^^
Tu crois vraiment que la FIFA prend en compte le sort des étudiants européens pour choisir une date pour un mondial ??
Penguin_Killer a écrit:
Naze.
En plein milieu des championnats européens, je vous dis pas le souk...
Pourquoi l'UEFA continuerait en 2022 d'imposer son calendrier à la FIFA ? Les championnats Australien, Brésilien, Américain, Russe, Norvégiens ... jouent de Mars à Novembre
Dernière modification par SirAlex14 (30-12-2010 00:58:01)
mauriceg a écrit:
sachant qu'en 2022 il y aura aussi la CAN a cette epoque la
La can ne pourra pas se derouler en même temps que la coupe de monde ces illogique .. Bizarre de plus il y aura plus personne qui jouera
Tu vas pas décaler la CAN pour faire la CDM, hein.
Dernière modification par nico412 (30-12-2010 02:18:58)
Mais, si le petit se fait toujours bousculer par le gros.
QU'est ce que j'en ai à foutre de ce qu'il se passera dans 12 ans si ça se trouve on sera tous Nord-Coréens d'ici là
J'avoue, je ne sais pas encore ce que je ferai demain. Alors dans 12 ans. ^^
Si ça se trouve, j'aurais un enfant de plus de 10 ans (j'viens de me mettre un choc là ).
Et pourtant, j'me demande si le meilleur moyen de réussir sa vie c'est de tracer les longues lignes à l'avance pour avoir trop de couilles, tout en sachant saisir les bonnes opportunités. Mais c'est pas le débat
Guinnessboy a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.Le but de la FIFA est d'amener le foot, là ... il pourra faire le plus de passions/bénéfices. Logique respectée avec les choix russes et qatari.
Sinon, au niveau de la possibilité et du mérite, la première aurait été à l'Angleterre ou à la Belgique/Pays-Bas et la deuxième en Océanie vu que c'est le seul continent qui ne l'a pas eu.
Merci de penser à moi
Normal, si le foot est destiné à tous.
Dernière modification par Guinnessboy (30-12-2010 04:34:29)
Bref, en attendant, je ne sais même pas où se joue la coupe du monde 2018.
Russie...
Je viens de regarder qu'il y aura un décalage de +2 ou +3 heures.
Merci Blatter, ce n'est pas 11 millions d'euros qu'il a touché lui.
Janvier ou Février j'en reviens toujours pas.
Yenan a écrit:
Oulah... 2022. Ça se projette loin, au niveau des instances de football.
RAF, en 2022 le football se sera écroulé puisque l'argent l'aura tué. Seules demeureront 4 équipes: Les Girondins de Bordeaux, qui n'auront rien gagné depuis, mais qui se seront sans cesse prévalu d'un bilan financier sain, quitte à recruter des chèvres, et du coup sera un des derniers héritiers de ce que l'on aura du mal à appeller "football" ; Newcastle United, parce qu'eux cassent la gueule à tout le monde, même au système financier ; Everton (on ne saurait concevoir un avenir footballistique sans Everton) ; et le Gamba Osaka.
On aura donc un championnat international, et donc ce sera ça la coupe du monde, et tout le monde n'en aura rien à carrer.
Donc restons en 2010 (enfin 2011), pour l'instant.
C'est notre politique à Bordeaux, no risk financier, bilan sain, PAS DE DEFICIT!! Quoi?? Gameiro est sur le marché? Cabaye? Jelen?? Et bien moi je dis MAAAAAAAAAAAAAAAAAAZOU.
SirAlex14 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ils ne pensent pas aux étudiants qui ne sauront pas regarder les matchs. Mais bon, perso' je ne devrais plus être aux études. ^^
Tu crois vraiment que la FIFA prend en compte le sort des étudiants européens pour choisir une date pour un mondial ??
Non seulement y'a les étudiants européens et américains, mais y'a aussi les ouvriers, et tout les peuples qui ont un rythme disons, occidental, de travailler 10mois/12 et de prendre ses vacances en Juillet/Août...
SirAlex14 a écrit:
Penguin_Killer a écrit:
Naze.
En plein milieu des championnats européens, je vous dis pas le souk...Pourquoi l'UEFA continuerait en 2022 d'imposer son calendrier à la FIFA ? Les championnats Australien, Brésilien, Américain, Russe, Norvégiens ... jouent de Mars à Novembre
Tout simplement parce que l'immense majorité des joueurs participants à la CdM jouent en Europe, ça ne t'est jamais venu à l'esprit?
DAMIEN31200T a écrit:
J'étais entrain de regarder INFOSPORT est j'apprends ça. La CDM 2022 pourrait ce jouer en janvier voir février a cause des températures que peut atteindre le Qatar en été ( de 38° à 50° )
Pour le moment rien d'officiel Platini - Blatter & Co on donner leur accord. Mai le Qatar n'as pas encore fait de demande officiel a la FIFA.Une coupe du monde au mois de janvier voir février parait bizarre sur tout que les grand championnat Européen sont a mis parcourt ...
Relou ...
Ils avaient pas dit qu'ils mettraient la Clim dans les stades ?
Je pense qu'ils n'ont pas fait de demande car ils ont tout prevu
Dernière modification par Cesc..Fabregas (30-12-2010 12:00:20)
toscanesalome a écrit:
On l'aura 4 mois en avance.
Et la prochaine tu l'aura dans 4ans et 8 mois