Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.Le but de la FIFA est d'amener le foot, là ... il pourra faire le plus de passions/bénéfices. Logique respectée avec les choix russes et qatari.
Sinon, au niveau de la possibilité et du mérite, la première aurait été à l'Angleterre ou à la Belgique/Pays-Bas et la deuxième en Océanie vu que c'est le seul continent qui ne l'a pas eu.
L'Océanie sa sera en 2026, 2030 ou un truc comme sa, si la logique est réspéctée.
Guinnessboy a écrit:
Mais, si le petit se fait toujours bousculer par le gros.
Tu enchaines les petites conneries sur se topic quand même... tu savais que quand un Pays obtient l'organisation de la CAN, Euro ou autre il a le choix entre deux mois pour la faire ? Janvier ou Juillet... (avant tu avais plus de choix).
Personne n'a jamais changé ? Ben si, le Qatar avec l'Asian Cup 2011 en Janvier alors que les 2 autres ont eu lieu en Juillet (Mais avant on a eu Octobre, novembre, décembre).
Asian cup 2007 a était avancé d'un an à cause des JO de Pekin, et personne en est mort !
Ensuite pour l'Australie... même eux n'y croyait pas à leurs candidature ! A l'heure actuel ils ne se sentent même pas capable d'organiser l'Asian Cup, pour dire...
En fait il faudrais faire 2 CDM, celle des nombrilistes (européen, en grande partie) pour qu'ils se fassent leurs pognon et profite de leurs match au horraire qu'ils veulent, et celle des pays qui aime vraiment le foot (Amsud, Asie).
nicow83 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tu enchaines les petites conneries sur se topic quand même... tu savais que quand un Pays obtient l'organisation de la CAN, Euro ou autre il a le choix entre deux mois pour la faire ? Janvier ou Juillet... (avant tu avais plus de choix).
Personne n'a jamais changé ? Ben si, le Qatar avec l'Asian Cup 2011 en Janvier alors que les 2 autres ont eu lieu en Juillet (Mais avant on a eu Octobre, novembre, décembre).
Asian cup 2007 a était avancé d'un an à cause des JO de Pekin, et personne en est mort !
Ensuite pour l'Australie... même eux n'y croyait pas à leurs candidature ! A l'heure actuel ils ne se sentent même pas capable d'organiser l'Asian Cup, pour dire...
En fait il faudrais faire 2 CDM, celle des nombrilistes (européen, en grande partie) pour qu'ils se fassent leurs pognon et profite de leurs match au horraire qu'ils veulent, et celle des pays qui aime vraiment le foot (Amsud, Asie).
l'asian cup ? c'est pas une coupe avec un super niveau
de toute façon c'est qq part logique
la fl cup est aussi au moin de février il copie manu c'est tout
au cas ou c'est de l'humour prsk votre 2nd degrès est loin
rebellebob a écrit:
Non seulement y'a les étudiants européens et américains, mais y'a aussi les ouvriers, et tout les peuples qui ont un rythme disons, occidental, de travailler 10mois/12 et de prendre ses vacances en Juillet/Août...
T'es déjà sorti de France en été toi ?? Y'a que chez nous que le pays s'arrête complétement du 10 juillet au 20 aout, et travailler 10 mois/12, t'a envie de bosser dans l'éducation national ?? On est le seul pays où il y a autant de congés, et le seul pays ou tous le monde prend ses congés en même temps !
Les ouvriers américains ont 2 semaines de congés, et encore, certaines entreprises obligent leurs ouvriers à prendre des congés car leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.
Tu crois vraiment que la FIFA pense aux 60 millions de français, ou même aux 420 millions d'européens, alors qu'ils tentent de draguer la Chine et l'Inde, peuplée de 1.3 et 1.2 milliards d'habitants
rebellebob a écrit:
Tout simplement parce que l'immense majorité des joueurs participants à la CdM jouent en Europe, ça ne t'est jamais venu à l'esprit?
Qu'est que t'en sais qu'en 2022 ça sera toujours pareil ?? Tu crois que des clubs comme Madrid, Barcelone, Chelsea, Milan ... vont tenir financièrement encore 12 ans avec de telles gestions ? Pourquoi, au lieu d'investir leur pétro-dollar en Europe, les Emirats ne financeraient ils pas des équipes de chez eux ?? Avec les installations qu'ils se préparent pour 2022, le Qatar pourra faire un super championnat avec de magnifiques stades et des joueurs grassement payés ...
Cesc..Fabregas a écrit:
Ils avaient pas dit qu'ils mettraient la Clim dans les stades ?
Je pense qu'ils n'ont pas fait de demande car ils ont tout prevu
Je le répète, le problème soulevé ne concerne pas les stades, mais l'accueil du public et des joueurs, ainsi que les terrains d'entrainement !
Je préfére ne pas répondre à la 1ère partie...
Enfin si.
leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.
Oh le con
T'as pas dit ça quand même??
Pour le reste, tu crois qu'un grand club, un très grand club comme le Barça, le Real ou Manchester, ça se construit en 12ans, en partant de rien??
Si tu crois vraiment ça, c'est une preuve de plus que tu ne connais strictement rien au football.
SI ca permet d'éviter trop de climatisation ... J'étais absolument contre le Quatar pour deux grosses raisons dont celle ci en particulier. Mais maintenant que c'est joué, si y'a d'autres possibilité de contrer les incidents écologiques et diplomatiques que ça va provoquer, moi je suis partant.
Coupe du monde janvier / février : OK si ça modifie en profondeur certaines structures coûteuses, économiquement et écologiquement.
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 15:19:41)
Mais quelle merde d'avoir accepté le Qatar !
Sont vraiment cons à l'UEFA.
Boycott les équipes refusent d'y aller !
En vrai, ce serai trop bien ! x)
Xabi22 a écrit:
Mais quelle merde d'avoir accepté le Qatar !
Sont vraiment cons à l'UEFA.
Boycott les équipes refusent d'y aller !
En vrai, ce serai trop bien ! x)
La Fifa plutôt.
Comme j'ai pu lire plus haut, en effet, si on met une clim énorme dans les stades, ce sera coûteux économiquement et terriblement polluant.
En revanche, si on le fait en janvier ou en février, ça règle ce problème, mais les plus grands joueurs, qui jouent dans les championnats européens, seront pris pendant un mois.
Je préfère voir les grands joueurs partir un mois en janvier/février quitte à ce que le championnat soit "faussé" que de polluer un max' en juillet/août.
Mais j'ai une question...
pourquoi cette bande d'incompétents au sein de la FIFA a-t'elle choisie le Quatar pour la CdM ?!
Fallait suivre, ca s'passait début du mois.
Penguin_Killer a écrit:
Comme j'ai pu lire plus haut, en effet, si on met une clim énorme dans les stades, ce sera coûteux économiquement et terriblement polluant.
En revanche, si on le fait en janvier ou en février, ça règle ce problème, mais les plus grands joueurs, qui jouent dans les championnats européens, seront pris pendant un mois.
Je préfère voir les grands joueurs partir un mois en janvier/février quitte à ce que le championnat soit "faussé" que de polluer un max' en juillet/août.
pourquoi cette bande d'incompétents au sein de la FIFA a-t'elle choisie le Quatar pour la CdM ?!
Parce que Zidane soutient le Qatar.
Ils sont vraiment CONS !
Pourquoi avoir choisi le Quatar s'il savaient deja a l'avance les condition climatiques de ce pays. C'est vraiment du n'importe quoi.
2012 on mort tous on y verra meme pas^^
rebellebob a écrit:
Enfin si.leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.
Oh le con
Pour le reste, tu crois qu'un grand club, un très grand club comme le Barça, le Real ou Manchester, ça se construit en 12ans, en partant de rien??
Si tu crois vraiment ça, c'est une preuve de plus que tu ne connais strictement rien au football.
Oui je l'ai dis, et c'est la strict vérité, une partie des ouvriers américains ne prennent pas de vacances, tout simplement parce que les congés payés ne sont pas une obligation et ça dépend des entreprises où tu bosses. Sors de France, la semaine de 35h, les RTT et les 5 semaines de congés payés, y'a que chez nous qu'on voit ça !
A coup de pétrodollar, tu peux tout faire
Dernière modification par SirAlex14 (30-12-2010 18:58:03)
nicow83 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Dit moi si mon équation est fausse: Asian Cup Football 2007 > JO 2008. Vrai ou faux? Donc c'est toujours le gros qui bousculent le petit quand y'a pas de place.
SirAlex14 a écrit:
rebellebob a écrit:
Enfin si.leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.
Oh le con
Si tu crois vraiment ça, c'est une preuve de plus que tu ne connais strictement rien au football.Oui je l'ai dis, et c'est la strict vérité, une partie des ouvriers américains ne prennent pas de vacances, tout simplement parce que les congés payés ne sont pas une obligation et ça dépend des entreprises où tu bosses. Sors de France, la semaine de 35h, les RTT et les 5 semaines de congés payés, y'a que chez nous qu'on voit ça !
A coup de pétrodollar, tu peux tout faire
Non, attends, c'est vrai qu'ils puissent travailler 52semaines/an, j'ai pas dit le contraire, mais que ça ne leur pose aucun souci, ça me ferait bien chier.
Penguin_Killer a écrit:
Parce que Zidane, ... que tout le monde croit bien innocent à travers ses diverses apparitions humanitaires avec les enfants (sans dire que c'est mal hein !) a touché un bon p'tit chèque pour appuyer la candidature du Qatar ... et que bon, il a un certain poids sur l'UEFA quoi, du moins moral si ce n'est plus.
Ca fait des années que s'est comme ça ^^ puis le Qatar n'y est pas responsable à 100%, les sociétés de construction toutes étrangères en profitent bien pour se remplir les poches, mais chut il y en a des françaises ^^
Ce vieux topic x) J'avais été bien dég' quand la Belgique avait raté l'organisation de la CDM.
Kyshaic a écrit:
C'est loin 2022, très loin.
C'est loin 2010 maintenant, très loin.
L_interdit a écrit:
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/18/les-damnes-de-doha_3497864_3242.html
Ce lanceur d'alertes
Protégez-le !
Yenan a écrit:
RAF, en 2022 le football se sera écroulé puisque l'argent l'aura tué. Seules demeureront 4 équipes: Les Girondins de Bordeaux, qui n'auront rien gagné depuis, mais qui se seront sans cesse prévalu d'un bilan financier sain, quitte à recruter des chèvres, et du coup sera un des derniers héritiers de ce que l'on aura du mal à appeller "football" ; Newcastle United, parce qu'eux cassent la gueule à tout le monde, même au système financier ; Everton (on ne saurait concevoir un avenir footballistique sans Everton) ; et le Gamba Osaka.
Pas terrible les prédictions.
Dernière modification par Mr.Red (22-11-2022 12:00:44)