Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 30-12-2010 12:17:21

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Guinnessboy a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Son but est d'amener le foot la ou des pays n'ont pas l'occasion d'en voir. L'Afrique du Sud a été un super choix. Première coupe du monde en Afrique, les Africains était heureux, op coupe du monde réussi.
La il la déporte au Moyen-Orient, je trouve sa normal.

Le but de la FIFA est d'amener le foot, là ... il pourra faire le plus de passions/bénéfices. Logique respectée avec les choix russes et qatari.

Sinon, au niveau de la possibilité et du mérite, la première aurait été à l'Angleterre ou à la Belgique/Pays-Bas et la deuxième en Océanie vu que c'est le seul continent qui ne l'a pas eu.

L'Océanie sa sera en 2026, 2030 ou un truc comme sa, si la logique est réspéctée.  roll


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#52 30-12-2010 12:33:49

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Guinnessboy a écrit:

Mais, si le petit se fait toujours bousculer par le gros.

Tu enchaines les petites conneries sur se topic quand même... tu savais que quand un Pays obtient l'organisation de la CAN, Euro ou autre il a le choix entre deux mois pour la faire ? Janvier ou Juillet... (avant tu avais plus de choix).

Personne n'a jamais changé ? Ben si, le Qatar avec l'Asian Cup 2011 en Janvier alors que les 2 autres ont eu lieu en Juillet (Mais avant on a eu Octobre, novembre, décembre).
Asian cup 2007 a était avancé d'un an à cause des JO de Pekin, et personne en est mort !

Ensuite pour l'Australie... même eux n'y croyait pas à leurs candidature ! A l'heure actuel ils ne se sentent même pas capable d'organiser l'Asian Cup, pour dire...

En fait il faudrais faire 2 CDM, celle des nombrilistes (européen, en grande partie) pour qu'ils se fassent leurs pognon et profite de leurs match au horraire qu'ils veulent, et celle des pays qui aime vraiment le foot (Amsud, Asie).


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#53 30-12-2010 12:59:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

nicow83 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Mais, si le petit se fait toujours bousculer par le gros.

Tu enchaines les petites conneries sur se topic quand même... tu savais que quand un Pays obtient l'organisation de la CAN, Euro ou autre il a le choix entre deux mois pour la faire ? Janvier ou Juillet... (avant tu avais plus de choix).

Personne n'a jamais changé ? Ben si, le Qatar avec l'Asian Cup 2011 en Janvier alors que les 2 autres ont eu lieu en Juillet (Mais avant on a eu Octobre, novembre, décembre).
Asian cup 2007 a était avancé d'un an à cause des JO de Pekin, et personne en est mort !

Ensuite pour l'Australie... même eux n'y croyait pas à leurs candidature ! A l'heure actuel ils ne se sentent même pas capable d'organiser l'Asian Cup, pour dire...

En fait il faudrais faire 2 CDM, celle des nombrilistes (européen, en grande partie) pour qu'ils se fassent leurs pognon et profite de leurs match au horraire qu'ils veulent, et celle des pays qui aime vraiment le foot (Amsud, Asie).

l'asian cup ? c'est pas une coupe avec un super niveau

de toute façon c'est qq part logique

la fl cup est aussi au moin de février il copie manu c'est tout

au cas ou c'est de l'humour prsk votre 2nd degrès est loin


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#54 30-12-2010 14:13:18

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

rebellebob a écrit:

Non seulement y'a les étudiants européens et américains, mais y'a aussi les ouvriers, et tout les peuples qui ont un rythme disons, occidental, de travailler 10mois/12 et de prendre ses vacances en Juillet/Août...

lol T'es déjà sorti de France en été toi ?? Y'a que chez nous que le pays s'arrête complétement du 10 juillet au 20 aout, et travailler 10 mois/12, t'a envie de bosser dans l'éducation national ?? On est le seul pays où il y a autant de congés, et le seul pays ou tous le monde prend ses congés en même temps !

Les ouvriers américains ont 2 semaines de congés, et encore, certaines entreprises obligent leurs ouvriers à prendre des congés car leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.

Tu crois vraiment que la FIFA pense aux 60 millions de français, ou même aux 420 millions d'européens, alors qu'ils tentent de draguer la Chine et l'Inde, peuplée de 1.3 et 1.2 milliards d'habitants

rebellebob a écrit:

Tout simplement parce que l'immense majorité des joueurs participants à la CdM jouent en Europe, ça ne t'est jamais venu à l'esprit?

Qu'est que t'en sais qu'en 2022 ça sera toujours pareil ?? Tu crois que des clubs comme Madrid, Barcelone, Chelsea, Milan ... vont tenir financièrement encore 12 ans avec de telles gestions ? Pourquoi, au lieu d'investir leur pétro-dollar en Europe, les Emirats ne financeraient ils pas des équipes de chez eux ?? Avec les installations qu'ils se préparent pour 2022, le Qatar pourra faire un super championnat avec de magnifiques stades et des joueurs grassement payés ...

Cesc..Fabregas a écrit:

Ils avaient  pas  dit  qu'ils mettraient la  Clim dans les stades ?
Je pense qu'ils n'ont pas fait de  demande  car  ils ont tout prevu wink

Je le répète, le problème soulevé ne concerne pas les stades, mais l'accueil du public et des joueurs, ainsi que les terrains d'entrainement !


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#55 30-12-2010 15:09:38

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Je préfére ne pas répondre à la 1ère partie...

Enfin si.

leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.

Oh le con lol lol lol lol
T'as pas dit ça quand même?? lol

Pour le reste, tu crois qu'un grand club, un très grand club comme le Barça, le Real ou Manchester, ça se construit en 12ans, en partant de rien??
Si tu crois vraiment ça, c'est une preuve de plus que tu ne connais strictement rien au football.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#56 30-12-2010 15:18:58

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

SI ca permet d'éviter trop de climatisation ... J'étais absolument contre le Quatar pour deux grosses raisons dont celle ci en particulier. Mais maintenant que c'est joué, si y'a d'autres possibilité de contrer les incidents écologiques et diplomatiques que ça va provoquer, moi je suis partant.

Coupe du monde janvier / février : OK si ça modifie en profondeur certaines structures coûteuses, économiquement et écologiquement.

Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 15:19:41)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#57 30-12-2010 17:38:33

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Mais quelle merde d'avoir accepté le Qatar ! roll
Sont vraiment cons à l'UEFA. roll

Boycott les équipes refusent d'y aller ! mad
En vrai, ce serai trop bien ! x)

Hors ligne

 

#58 30-12-2010 17:39:08

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Xabi22 a écrit:

Mais quelle merde d'avoir accepté le Qatar ! roll
Sont vraiment cons à l'UEFA. roll

Boycott les équipes refusent d'y aller ! mad
En vrai, ce serai trop bien ! x)

La Fifa plutôt. wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#59 30-12-2010 17:49:53

Penguin_Killer
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2010

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Comme j'ai pu lire plus haut, en effet, si on met une clim énorme dans les stades, ce sera coûteux économiquement et terriblement polluant.

En revanche, si on le fait en janvier ou en février, ça règle ce problème, mais les plus grands joueurs, qui jouent dans les championnats européens, seront pris pendant un mois.

Je préfère voir les grands joueurs partir un mois en janvier/février quitte à ce que le championnat soit "faussé" que de polluer un max' en juillet/août.

Mais j'ai une question...
pourquoi cette bande d'incompétents au sein de la FIFA a-t'elle choisie le Quatar pour la CdM ?! neutral


Postulant CMFL. smile

Hors ligne

 

#60 30-12-2010 17:56:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Fallait suivre, ca s'passait début du mois.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#61 30-12-2010 18:01:22

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Penguin_Killer a écrit:

Comme j'ai pu lire plus haut, en effet, si on met une clim énorme dans les stades, ce sera coûteux économiquement et terriblement polluant.

En revanche, si on le fait en janvier ou en février, ça règle ce problème, mais les plus grands joueurs, qui jouent dans les championnats européens, seront pris pendant un mois.

Je préfère voir les grands joueurs partir un mois en janvier/février quitte à ce que le championnat soit "faussé" que de polluer un max' en juillet/août.

Mais j'ai une question...
pourquoi cette bande d'incompétents au sein de la FIFA a-t'elle choisie le Quatar pour la CdM ?! neutral

Parce que Zidane soutient le Qatar. wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#62 30-12-2010 18:41:22

dimigoal
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-09-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Ils sont vraiment CONS !
Pourquoi avoir choisi le Quatar s'il savaient deja a l'avance les condition climatiques de ce pays. C'est vraiment du n'importe quoi.


¨‘°ºO мα ѕqυα∂яα Oº°‘¨
°º¤ø,¸¸,ø¤º° ¢σмρισηι ∂єℓ мση∂σ °º¤ø
.•'´¯) ¸,ø¤°` мα мρ `°¤ø,¸(¯`'•.¸

       Standard de Liège--CHAMPIONS

Hors ligne

 

#63 30-12-2010 18:46:52

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

2012 on mort tous on y verra meme pas^^


Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

Hors ligne

 

#64 30-12-2010 18:55:53

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

rebellebob a écrit:

Je préfére ne pas répondre à la 1ère partie...

Enfin si.

leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.

Oh le con lol lol lol lol
T'as pas dit ça quand même?? lol

Pour le reste, tu crois qu'un grand club, un très grand club comme le Barça, le Real ou Manchester, ça se construit en 12ans, en partant de rien??
Si tu crois vraiment ça, c'est une preuve de plus que tu ne connais strictement rien au football.

Oui je l'ai dis, et c'est la strict vérité, une partie des ouvriers américains ne prennent pas de vacances, tout simplement parce que les congés payés ne sont pas une obligation et ça dépend des entreprises où tu bosses. Sors de France, la semaine de 35h, les RTT et les 5 semaines de congés payés, y'a que chez nous qu'on voit ça !

A coup de pétrodollar, tu peux tout faire

Dernière modification par SirAlex14 (30-12-2010 18:58:03)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#65 30-12-2010 19:41:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

nicow83 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Mais, si le petit se fait toujours bousculer par le gros.

Personne n'a jamais changé ? Ben si, le Qatar avec l'Asian Cup 2011 en Janvier alors que les 2 autres ont eu lieu en Juillet (Mais avant on a eu Octobre, novembre, décembre).
Asian cup 2007 a était avancé d'un an à cause des JO de Pekin, et personne en est mort !

Dit moi si mon équation est fausse: Asian Cup Football 2007 > JO 2008. Vrai ou faux? Donc c'est toujours le gros qui bousculent le petit quand y'a pas de place.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#66 30-12-2010 19:45:29

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

SirAlex14 a écrit:

rebellebob a écrit:

Je préfére ne pas répondre à la 1ère partie...

Enfin si.

leurs employés pourraient travailler 52 semaines par an sans que ça leur pose de soucis.

Oh le con lol lol lol lol
T'as pas dit ça quand même?? lol

Pour le reste, tu crois qu'un grand club, un très grand club comme le Barça, le Real ou Manchester, ça se construit en 12ans, en partant de rien??
Si tu crois vraiment ça, c'est une preuve de plus que tu ne connais strictement rien au football.

Oui je l'ai dis, et c'est la strict vérité, une partie des ouvriers américains ne prennent pas de vacances, tout simplement parce que les congés payés ne sont pas une obligation et ça dépend des entreprises où tu bosses. Sors de France, la semaine de 35h, les RTT et les 5 semaines de congés payés, y'a que chez nous qu'on voit ça !

A coup de pétrodollar, tu peux tout faire

Non, attends, c'est vrai qu'ils puissent travailler 52semaines/an, j'ai pas dit le contraire, mais que ça ne leur pose aucun souci, ça me ferait bien chier.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#67 30-12-2010 19:51:58

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Penguin_Killer a écrit:

Comme j'ai pu lire plus haut, en effet, si on met une clim énorme dans les stades, ce sera coûteux économiquement et terriblement polluant.

En revanche, si on le fait en janvier ou en février, ça règle ce problème, mais les plus grands joueurs, qui jouent dans les championnats européens, seront pris pendant un mois.

Je préfère voir les grands joueurs partir un mois en janvier/février quitte à ce que le championnat soit "faussé" que de polluer un max' en juillet/août.

Mais j'ai une question...
pourquoi cette bande d'incompétents au sein de la FIFA a-t'elle choisie le Quatar pour la CdM ?! neutral

Parce que Zidane, ... que tout le monde croit bien innocent à travers ses diverses apparitions humanitaires avec les enfants (sans dire que c'est mal hein !) a touché un bon p'tit chèque pour appuyer la candidature du Qatar ... et que bon, il a un certain poids sur l'UEFA quoi, du moins moral si ce n'est plus.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#68 21-10-2013 01:50:20

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#69 21-10-2013 12:45:30

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Ca fait des années que s'est comme ça ^^ puis le Qatar n'y est pas responsable à 100%, les sociétés de construction toutes étrangères en profitent bien pour se remplir les poches, mais chut il y en a des françaises ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#70 21-10-2013 15:48:57

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

De toute façon c'est ça partout!


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#71 21-10-2013 17:13:06

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Ce vieux topic x) J'avais été bien dég' quand la Belgique avait raté l'organisation de la CDM.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#72 16-11-2022 20:29:53

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Kyshaic a écrit:

C'est loin 2022, très loin.

C'est loin 2010 maintenant, très loin. big_smile


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#73 21-11-2022 19:24:01

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

L_interdit a écrit:

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/18/les-damnes-de-doha_3497864_3242.html

Ce lanceur d'alertes  cool


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#74 22-11-2022 11:56:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Protégez-le !


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#75 22-11-2022 11:59:52

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Coupe du monde 2022 en Janvier ou Fevrier ?

Yenan a écrit:

RAF, en 2022 le football se sera écroulé puisque l'argent l'aura tué. Seules demeureront 4 équipes: Les Girondins de Bordeaux, qui n'auront rien gagné depuis, mais qui se seront sans cesse prévalu d'un bilan financier sain, quitte à recruter des chèvres, et du coup sera un des derniers héritiers de ce que l'on aura du mal à appeller "football" ; Newcastle United, parce qu'eux cassent la gueule à tout le monde, même au système financier ; Everton (on ne saurait concevoir un avenir footballistique sans Everton) ; et le Gamba Osaka.

Pas terrible les prédictions. big_smile

Dernière modification par Mr.Red (22-11-2022 12:00:44)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot