Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 02-12-2010 19:55:25

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Il prévoie une méthodé de climatisation économique,j'attend de voir ça.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#152 02-12-2010 19:56:04

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

En plus le Qatar , qui dit que yaura pas une guerre civile avant le mondial --'


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#153 02-12-2010 19:56:40

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Il prévoit aussi de construire des stades sans main d'oeuvre chinoise,j'attend de voir ça ! http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#154 02-12-2010 19:56:55

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

c'est ça le pire c'est que l'équipe du quatar ( et d'ailleurs pour les pays d'a côté comme les émirats, koweit, bahrein.)
leur joueur sont majoritairement naturalisé donc ils ont pas d'équipe....
C'est comme-ci Monaco ou St Marin organisait une coupe du monde lol lol


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#155 02-12-2010 19:56:58

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Pied21-leretour a écrit:

Elle joue à cache-cache dans le porte-monnaie du cheikh au dernière nouvelle. http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif

C'est clair...

Et on choisit le Qatar pendant le sommet de Cancun lol


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#156 02-12-2010 19:57:41

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

AgueroAndRVD a écrit:

Il prévoie une méthodé de climatisation économique,j'attend de voir ça.

climatisation qui marche à l'énergie solaire, ils sont en plein désert  roll


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#157 02-12-2010 19:57:50

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

ptitbouxdu35 a écrit:

En plus le Qatar , qui dit que yaura pas une guerre civile avant le mondial --'

Heureusement que c'est l'Euro,on est sauvé. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#158 02-12-2010 19:58:00

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

ptitbouxdu35 a écrit:

En plus le Qatar , qui dit que yaura pas une guerre civile avant le mondial --'

ya pas de problème dans les pays du golfe c'est surtout a l'ouest d'eux (palestine, israel, liban) qu'il y a les guerres wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#159 02-12-2010 19:58:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

ptitbouxdu35 a écrit:

En plus le Qatar , qui dit que yaura pas une guerre civile avant le mondial --'

Oh le con lol lol lol lol


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#160 02-12-2010 20:01:05

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Y aura pas de guerre civile,c'est une population d'européens naturalisés. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#161 02-12-2010 20:02:31

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

rebellebob a écrit:

ptitbouxdu35 a écrit:

En plus le Qatar , qui dit que yaura pas une guerre civile avant le mondial --'

Oh le con lol lol lol lol

Dis pas ça y en a qui connaisent rien du tout au pays du moyen-orient comme lui neutral


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#162 02-12-2010 20:02:34

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

nicow83 a écrit:

La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !

Par contre le Qatar... une honte ! Au niveau sportif le Qatar c'est quoi ? Du business, la grande majorité de leurs sportif étant naturalisé...
Mais le plus grave, c'est le climat ! 45°c de moyenne ! C'est inhumain de jouer au foot (au même tout autre sport) dans ces conditions ! et ils nous parlent de stade "climatisé" qui dis climatisé dis fermer (foot en salle ^^) et ensuite une quantité d'énergie gaspillé inutillement gigantesque !

+1 je pense la même chose. wink

Hors ligne

 

#163 02-12-2010 20:02:47

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Ruan a écrit:

Walli a écrit:

C'est pas une mauvaise idée en fait. Faut en faire profiter la terre entière, et si l'Afsud a pu organiser le mondial, pourquoi pas le Qatar ? smile

Edit : En fait c'est totalement con ce que j'ai dit. C'est super dangereux de faire jouer des matchs au Qatar en été : il fait en moyenne 50°C. Un four. Mais les organisateurs parlent de "climatiser" les stades, ce qui est juste une aberration quand on sait que le foot est un sport de plein air.
En gros, la coupe du monde 2022 sera du futsal ou le cauchemar des footballeurs. Au choix.

Ils trouveront une solution. Z'ont du temps encore. ^^'

Ils l'ont déjà la solution : des bouches d'air frais sous les pieds des spectateurs des tribunes basses, l'air frais refroidi ainsi le terrain et les tribunes. Air frais créer grâce à l'énergie solaire.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#164 02-12-2010 20:05:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

SirAlex14 a écrit:

Ruan a écrit:

Walli a écrit:

C'est pas une mauvaise idée en fait. Faut en faire profiter la terre entière, et si l'Afsud a pu organiser le mondial, pourquoi pas le Qatar ? smile

Edit : En fait c'est totalement con ce que j'ai dit. C'est super dangereux de faire jouer des matchs au Qatar en été : il fait en moyenne 50°C. Un four. Mais les organisateurs parlent de "climatiser" les stades, ce qui est juste une aberration quand on sait que le foot est un sport de plein air.
En gros, la coupe du monde 2022 sera du futsal ou le cauchemar des footballeurs. Au choix.

Ils trouveront une solution. Z'ont du temps encore. ^^'

Ils l'ont déjà la solution : des bouches d'air frais sous les pieds des spectateurs des tribunes basses, l'air frais refroidi ainsi le terrain et les tribunes. Air frais créer grâce à l'énergie solaire.

Malade...

Le match d'ouverture se joue dans l'espace non ? cool


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#165 02-12-2010 20:06:48

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

En tout cas, MERCI LA FIFA avec des incompétents au pouvoir qui ne veulent pas accepter l'arbitrage vidéo et maintenant ils en savent même plus quel pays doivent organiser un mondial, c'est abhérant mad


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#166 02-12-2010 20:07:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Arsenal-Fc_ a écrit:

nicow83 a écrit:

La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !

Par contre le Qatar... une honte ! Au niveau sportif le Qatar c'est quoi ? Du business, la grande majorité de leurs sportif étant naturalisé...
Mais le plus grave, c'est le climat ! 45°c de moyenne ! C'est inhumain de jouer au foot (au même tout autre sport) dans ces conditions ! et ils nous parlent de stade "climatisé" qui dis climatisé dis fermer (foot en salle ^^) et ensuite une quantité d'énergie gaspillé inutillement gigantesque !

+1 je pense la même chose. ;)

La Russie sans soucis financier? La majorité de la population n'a rien à dire et crève de faim et de froid pour le moment... C'est un pays à magouille à tout va... D'ailleurs, on le voit une fois de plus vu qu'ils ont obtenu la CDM... Blatter est ses hommes prouvent une nouvelle fois leur impartialité et assure leur retraite par un bon paquet de dollars en poche....  :bravo: :bravo: :bravo:

Et franchement, je préfères voir la CDM au QATAR qu'en Russie...

C'est bien, la population Russe va encore trinquer en taxe et autre car ils vont devoir tout construire...  :bravo:

Une fois de plus, la preuve que le foot est pourri par l'argent... Merci de nous le rappeler, on a faillit l'oublier...  :rolleyes:


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#167 02-12-2010 20:16:39

comon10
Invité
Serveur 1
Lieu: Behind your ass
Date d'inscription: 26-08-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Russia cool lol


Messi Alexis Sanchez Neymar Dani Alves Kevin Prince Boateng Més que des joueurs
Suisse 1 Espagne 0. Une blage ?

Hors ligne

 

#168 02-12-2010 20:18:35

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

mickeagle a écrit:

Arsenal-Fc_ a écrit:

nicow83 a écrit:

La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !

Par contre le Qatar... une honte ! Au niveau sportif le Qatar c'est quoi ? Du business, la grande majorité de leurs sportif étant naturalisé...
Mais le plus grave, c'est le climat ! 45°c de moyenne ! C'est inhumain de jouer au foot (au même tout autre sport) dans ces conditions ! et ils nous parlent de stade "climatisé" qui dis climatisé dis fermer (foot en salle ^^) et ensuite une quantité d'énergie gaspillé inutillement gigantesque !

+1 je pense la même chose. wink

La Russie sans soucis financier? La majorité de la population n'a rien à dire et crève de faim et de froid pour le moment... C'est un pays à magouille à tout va... D'ailleurs, on le voit une fois de plus vu qu'ils ont obtenu la CDM... Blatter est ses hommes prouvent une nouvelle fois leur impartialité et assure leur retraite par un bon paquet de dollars en poche....  bravo bravo bravo

Et franchement, je préfères voir la CDM au QATAR qu'en Russie...

C'est bien, la population Russe va encore trinquer en taxe et autre car ils vont devoir tout construire...  bravo

Une fois de plus, la preuve que le foot est pourri par l'argent... Merci de nous le rappeler, on a faillit l'oublier...  roll

Bientôt Andorre, organisateur de la coupe du monde ou de l'euro si on a encore les même cons a la FIFa....
roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#169 02-12-2010 20:20:25

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

mickeagle a écrit:

Arsenal-Fc_ a écrit:

nicow83 a écrit:

La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !

Par contre le Qatar... une honte ! Au niveau sportif le Qatar c'est quoi ? Du business, la grande majorité de leurs sportif étant naturalisé...
Mais le plus grave, c'est le climat ! 45°c de moyenne ! C'est inhumain de jouer au foot (au même tout autre sport) dans ces conditions ! et ils nous parlent de stade "climatisé" qui dis climatisé dis fermer (foot en salle ^^) et ensuite une quantité d'énergie gaspillé inutillement gigantesque !

+1 je pense la même chose. wink

La Russie sans soucis financier? La majorité de la population n'a rien à dire et crève de faim et de froid pour le moment... C'est un pays à magouille à tout va... D'ailleurs, on le voit une fois de plus vu qu'ils ont obtenu la CDM... Blatter est ses hommes prouvent une nouvelle fois leur impartialité et assure leur retraite par un bon paquet de dollars en poche....  bravo bravo bravo

Et franchement, je préfères voir la CDM au QATAR qu'en Russie...

C'est bien, la population Russe va encore trinquer en taxe et autre car ils vont devoir tout construire...  bravo

Une fois de plus, la preuve que le foot est pourri par l'argent... Merci de nous le rappeler, on a faillit l'oublier...  roll

Parce qu'en France ou Belgique personne ne crevent de faim ? ^^ (je pense que tu parles surtout pour la belgique ^^) Votre candidature n'avais aucune chance ! Un stade seulement équipé pour une CDM... donc 7/8 stades a construire ou rénover ! Qui aurait payer ? Personne... enfin, si, vous la population par les impots ^^ En Russie, qui va payer ? Les magnats du pétrole, possédant chacun un club ! C'est en ca que niveau financier ils n'ont pas de soucis ^^

Ca se jouer surtout avec les anglais, mais ils ont les Jo et ont eu la CDM 66 alors que la Russie jamais.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#170 02-12-2010 20:21:57

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

mickeagle a écrit:

Arsenal-Fc_ a écrit:

nicow83 a écrit:

La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !

Par contre le Qatar... une honte ! Au niveau sportif le Qatar c'est quoi ? Du business, la grande majorité de leurs sportif étant naturalisé...
Mais le plus grave, c'est le climat ! 45°c de moyenne ! C'est inhumain de jouer au foot (au même tout autre sport) dans ces conditions ! et ils nous parlent de stade "climatisé" qui dis climatisé dis fermer (foot en salle ^^) et ensuite une quantité d'énergie gaspillé inutillement gigantesque !

+1 je pense la même chose. wink

La majorité de la population n'a rien à dire et crève de faim et de froid pour le moment... C'est un pays à magouille à tout va...

Heureusement que la coupe du monde de cet été a eu lieu en Afrique du Sud ! http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

Ce qui est chiant en Russie c'est que la finale ne se jouera pas sur l'océan Indien...Dommage pour la vue quoi.

Dernière modification par Pied21-leretour (02-12-2010 20:22:16)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#171 02-12-2010 20:23:30

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

nicow83 a écrit:

La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !

JO d'hiver 2014 c'est rien ??

Perso la candidature de la Russie ne m'inspire pas du tout, rien que sur la répartition des 14 stades, quelle idée d'aller dans une enclave a Kaliningrad ??


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#172 02-12-2010 20:24:44

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2010

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Nicow en belgique la construction des stades aurait coûte 10€ a chaque belge... Tout était prévu... Même si c est pas le pays le plus chouette pour faire une cdm ça aurait été bien.


Juveeeee - LEGGO

Hors ligne

 

#173 02-12-2010 20:25:33

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Sinon, en 2026, faut s'attendre à ce que ce soit en Chine, qui pourrait les concurrencer ??


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#174 02-12-2010 20:27:02

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2010

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Le Vatican  lol


Juveeeee - LEGGO

Hors ligne

 

#175 02-12-2010 20:27:16

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

SirAlex14 a écrit:

Sinon, en 2026, faut s'attendre à ce que ce soit en Chine, qui pourrait les concurrencer ??

Tu ne sais pas ce qui peut arriver ...


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot