Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 02-12-2010 21:00:07

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Perso je trouve ce pays tellement ennuyant. Y'a pas grand chose dans ce pays a part le pétrole et Al Jazeera  tongue


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#202 02-12-2010 21:01:17

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

RSCA_les_meilleurs a écrit:

C'est pas parce qu'on est un petit pays qu'on a pas le droit de faire une CDM hein.

Je sais. Mais bon la FIFA fait pas dans le sociale,elle en marre que ce soient toujours les équipes qui n'arrivent pas à se qualifier qui organisent pour être qualifier d'office.

En plus, si ça aurait été le cas, ça aurait été aussi pas mal pour les français qui souhaitent aller voir la CDM au vu de la distance.

Pense aux Biélorusses,aux Ukrainiens,aux lettons qui rêvent eux aussi d'aller voir un match de coupe du monde à deux pas de chez eux.  wink


L'argent (& la politique) ne devrait pas intervenir dans le sport, mais c'est le cas, comme on peut le voir avec la Russie.

Ouais mais bon,sans ça,je pourrais pas suivre la finale 2022 depuis mon yaught. Ca m'aurait fait chié quoi.  hmm


Je suis pas méga déçu que la Belgique n'ait pas eu la CDM 2018. Mais que la Russie l'ait eu, je suis un peu plus .. surpris.

Bon,sur ce coup là,je te suis. cool


Qui peut se vanter d'être grand comme la Corse, d'être obligé de construire les stades sur l'eau pour pas que leur emplacement bouffe tout le territoire??

Les îles féroés ! cool


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#203 02-12-2010 21:04:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Ted. a écrit:

Perso je trouve ce pays tellement ennuyant. Y'a pas grand chose dans ce pays a part le pétrole et Al Jazeera  tongue

J'ai passé une semaine a Doha, crois moi il y a de quoi faire  tongue

Je viens de voir qu'ils allaient faire des stades démontable pour les offrir ensuite a des pays moins devellopés, ca je dis + 1 !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#204 02-12-2010 21:06:18

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

nicow83 a écrit:

Je viens de voir qu'ils allaient faire des stades démontable pour les offrir ensuite a des pays moins devellopés, ca je dis + 1 !

C'est Ikea qui sponsorise non ? http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#205 02-12-2010 21:06:44

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

nicow83 a écrit:

Ted. a écrit:

Perso je trouve ce pays tellement ennuyant. Y'a pas grand chose dans ce pays a part le pétrole et Al Jazeera  tongue

J'ai passé une semaine a Doha, crois moi il y a de quoi faire  tongue

Je viens de voir qu'ils allaient faire des stades démontable pour les offrir ensuite a des pays moins devellopés, ca je dis + 1 !

Y'a a faire ce que tu trouves dans tout plein d'autres villes rien de spécial  tongue


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#206 02-12-2010 21:07:23

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Ted. a écrit:

Perso je trouve ce pays tellement ennuyant. Y'a pas grand chose dans ce pays a part le pétrole et Al Jazeera  tongue

T'es un ouf', toi. Doha, mon pote. ♥
Le Qube, le TDC. ♥


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#207 02-12-2010 21:08:49

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Ted. a écrit:

Perso je trouve ce pays tellement ennuyant. Y'a pas grand chose dans ce pays a part le pétrole et Al Jazeera  tongue

Al Jazeera sport!!!!  love love love love love love love love love love love love love love


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#208 02-12-2010 21:09:04

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Srna-RJ a écrit:

Ted. a écrit:

Perso je trouve ce pays tellement ennuyant. Y'a pas grand chose dans ce pays a part le pétrole et Al Jazeera  tongue

T'es un ouf', toi. Doha, mon pote. ♥
Le Qube, le TDC. ♥

Bah c'est sur que les nightclubs y en a des pas mal chez les friqués de la bas lol


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#209 02-12-2010 21:09:33

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Oui, plein de monde veut aller voir la CDM. ^^ Toute façon, qu'importe le pays organisateur, il y aura toujours des gens souhaitant aller voir le Mondial qui se situent loin du pays organisateur. ^^
Ils en ont "marre" mais la CDM 2010 a eu bien lieu en Afrique du Sud & l'Euro 2012 aura lieu en Pologne & Ukraine. x)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#210 02-12-2010 21:09:59

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

On l'aura plus jamais ...  mad

Merci l'argent ...  wink


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#211 02-12-2010 21:14:50

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

A part ça,le Qatar a prévue une piste d'atterissage près des stades pour les jets privés ?

Je demande,sinon je fais pas le dép'. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

Dernière modification par Pied21-leretour (02-12-2010 21:15:38)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#212 02-12-2010 21:30:42

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

raf86 a écrit:

niko333 a écrit:

L'equipe du Qatar aura une tres belle equipe en 2022 wink

Gardien : Igor Akinfeev, 36 ans, naturalisé en 2018 pour 15 millions de dollars
Defenseur : Fabio Coentrao, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 53 millions de dollars
Defenseur : Micah Richards, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 37 millions de dollars
Defenseur : Gareth Bale, 32 ans, en cours de naturalisation (!!! problemes avec l'Angleterre qui ne veut pas le lacher ... proposition de 65 millions de dollars)
Milieu defensif : Denilson, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 19 millions de dollars
Milieu : Nuri Sahin, 33 ans, naturalisé en 2022 pour 11 millions de dollars
Milieu : Ivan Rakitic, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 22 millions de dollars
Milieu offensif : Lionel Messi, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 52 millions de dollars
Milieu offensif: Cristiano Ronaldo, 37 ans, naturalisé en 2019 pour 47 millions de dollars
Milieu offensif : Lulinha, 32 ans, en voie de naturalisation pour un montant de 30 millions
Attaquant : Sergio Aguero, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 32 millions de dollars
Attaquant : Freddy Adu, 33 ans, naturalisé en 2022 pour 17 millions de dollars
Attaquant : Carlos Vela, 33 ans, naturalisé en 2020 pour 31 milliosn de dollars
Attaquant : Mario Balotelli, 32 ans, naturalisé en 2022 pour 42 millions de dollars
Ailier : Giovani Dos Santos, 33 ans, naturalisé en 2022 pour 25 millions de dollars

lol lol Pourquoi pas sachant que l'équipe du quatar, c'est que des joueurs naturalisés.. roll

des joueurs ayant déjà évolué en équipe A pour une nation ne peuvent pas jouer dans l'équipe A d'une autre nation. C'est bien pour ça qu'ils construisent des centres de formation, pour attirer les jeunes qui n'ont pas encore été sélectionné


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#213 02-12-2010 21:34:04

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Je crois que Niko faisait de l'humour,après je dis ça,je dis rien. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#214 02-12-2010 22:05:22

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

OUi, puis j'avais oublié ...

2018 : lancement d'une procedure a l'echelle mondiale, initiée par un petit corpuscule de nations (Italie, Etats-Unis, Japon, Qatar, Nouvelle-Zelande et Bolivie), concernant la naturalisation d'un joueur. Pour resumé l'ensemble des 184 articles (dossier de 240 pages approximativement), il est demandé a la FIFA de permettre à un joueur d'évoluer pour 2 pays différents au cours de sa carriere. Le dossier s'appuie sur les accords entre pays de meme zone et les scissions de plus en plus frequentes partout dans le monde (sic. Kosovo 2007, NKA [Neutral Korea Area] 2011, Wallonie/Flandre 2013, Catalogne 2015 et plus recemment Corse en fin 2017)

2021 : le projet est voté à 72% pour, 18% contre, 10% abstention (Chine). Des suspicions de fraude planent sur le resultat des votes mais la FIFA assure de la conformité et de la neutralité des votes, ayant quand meme eu lieu apres que certains membres de l'assemblée n'aient ete pris en otage en plein desert du Koweit ou n'aient recu des menaces de mort a leur domicile.

2021 : dans la foulee, les premiers pays s'organisent ... la Catalogne est la premiere a demander une liste exhaustive de joueurs dans l'equipe nationale, suivre 2 semaines plus tard .. le Koweit et les Emirats arabes unis

Hors ligne

 

#215 02-12-2010 22:24:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Le Japon n'a vraiment pas besoin de joueur étranger, crois moi  wink

Ca existais avant, d'ailleurs l'exemple le plus célèbre c'est Di Stefano (le facho) qui pour quelque pesetas, une belle villa etc etc a arrété l'Argentine pour l'Espagne (enfin pour représenter Franco plutôt) ^^

Quand j'ai parlais de naturalisation, je parlais surtout des autres sport ! Il n'y a pas de culture de sport là-bas, c'est dommage (ben on en même temps ils ne sont même pas 1M).


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#216 02-12-2010 22:28:38

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

SirAlex14 a écrit:

raf86 a écrit:

niko333 a écrit:

L'equipe du Qatar aura une tres belle equipe en 2022 wink

Gardien : Igor Akinfeev, 36 ans, naturalisé en 2018 pour 15 millions de dollars
Defenseur : Fabio Coentrao, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 53 millions de dollars
Defenseur : Micah Richards, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 37 millions de dollars
Defenseur : Gareth Bale, 32 ans, en cours de naturalisation (!!! problemes avec l'Angleterre qui ne veut pas le lacher ... proposition de 65 millions de dollars)
Milieu defensif : Denilson, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 19 millions de dollars
Milieu : Nuri Sahin, 33 ans, naturalisé en 2022 pour 11 millions de dollars
Milieu : Ivan Rakitic, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 22 millions de dollars
Milieu offensif : Lionel Messi, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 52 millions de dollars
Milieu offensif: Cristiano Ronaldo, 37 ans, naturalisé en 2019 pour 47 millions de dollars
Milieu offensif : Lulinha, 32 ans, en voie de naturalisation pour un montant de 30 millions
Attaquant : Sergio Aguero, 34 ans, naturalisé en 2021 pour 32 millions de dollars
Attaquant : Freddy Adu, 33 ans, naturalisé en 2022 pour 17 millions de dollars
Attaquant : Carlos Vela, 33 ans, naturalisé en 2020 pour 31 milliosn de dollars
Attaquant : Mario Balotelli, 32 ans, naturalisé en 2022 pour 42 millions de dollars
Ailier : Giovani Dos Santos, 33 ans, naturalisé en 2022 pour 25 millions de dollars

lol lol Pourquoi pas sachant que l'équipe du quatar, c'est que des joueurs naturalisés.. roll

des joueurs ayant déjà évolué en équipe A pour une nation ne peuvent pas jouer dans l'équipe A d'une autre nation. C'est bien pour ça qu'ils construisent des centres de formation, pour attirer les jeunes qui n'ont pas encore été sélectionné

bravo moyenne age


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#217 02-12-2010 22:30:32

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

mickeagle a écrit:

Arsenal-Fc_ a écrit:

nicow83 a écrit:

La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !

Par contre le Qatar... une honte ! Au niveau sportif le Qatar c'est quoi ? Du business, la grande majorité de leurs sportif étant naturalisé...
Mais le plus grave, c'est le climat ! 45°c de moyenne ! C'est inhumain de jouer au foot (au même tout autre sport) dans ces conditions ! et ils nous parlent de stade "climatisé" qui dis climatisé dis fermer (foot en salle ^^) et ensuite une quantité d'énergie gaspillé inutillement gigantesque !

+1 je pense la même chose. wink

La Russie sans soucis financier? La majorité de la population n'a rien à dire et crève de faim et de froid pour le moment... C'est un pays à magouille à tout va... D'ailleurs, on le voit une fois de plus vu qu'ils ont obtenu la CDM... Blatter est ses hommes prouvent une nouvelle fois leur impartialité et assure leur retraite par un bon paquet de dollars en poche....  bravo bravo bravo

Et franchement, je préfères voir la CDM au QATAR qu'en Russie...

C'est bien, la population Russe va encore trinquer en taxe et autre car ils vont devoir tout construire...  bravo

Une fois de plus, la preuve que le foot est pourri par l'argent... Merci de nous le rappeler, on a faillit l'oublier...  roll

Mdrrrr... Vive la bien-pensance. Les Russes meurent plus de faim que les Sud-Africains peut-être ? Ah mais non tout de suite on parle des méchants Russes (Grrrrr! Poutine!), donc tout de suite c'est les magouilles et la misère.
Comme quoi la guerre froide n'est pas tout à fait finie.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#218 02-12-2010 23:25:50

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Walli a écrit:

mickeagle a écrit:

Arsenal-Fc_ a écrit:


+1 je pense la même chose. wink

La Russie sans soucis financier? La majorité de la population n'a rien à dire et crève de faim et de froid pour le moment... C'est un pays à magouille à tout va... D'ailleurs, on le voit une fois de plus vu qu'ils ont obtenu la CDM... Blatter est ses hommes prouvent une nouvelle fois leur impartialité et assure leur retraite par un bon paquet de dollars en poche....  bravo bravo bravo

Et franchement, je préfères voir la CDM au QATAR qu'en Russie...

C'est bien, la population Russe va encore trinquer en taxe et autre car ils vont devoir tout construire...  bravo

Une fois de plus, la preuve que le foot est pourri par l'argent... Merci de nous le rappeler, on a faillit l'oublier...  roll

Mdrrrr... Vive la bien-pensance. Les Russes meurent plus de faim que les Sud-Africains peut-être ? Ah mais non tout de suite on parle des méchants Russes (Grrrrr! Poutine!), donc tout de suite c'est les magouilles et la misère.
Comme quoi la guerre froide n'est pas tout à fait finie.

C'est vrai que la CDM en AFS a été un succès extraordinaire...  lol

Et il est vrai aussi et c'est bien connu que la Russie est le pays le plus clean au niveau des droits de l'homme et au niveau des magouilles...  roll


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#219 02-12-2010 23:31:36

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Pied21-leretour a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

C'est pas parce qu'on est un petit pays qu'on a pas le droit de faire une CDM hein.

Je sais. Mais bon la FIFA fait pas dans le sociale,elle en marre que ce soient toujours les équipes qui n'arrivent pas à se qualifier qui organisent pour être qualifier d'office.

Il est vrai que la Hollande est obligée d'organiser pour être qualifiée, c'est bien connu...  lol

La FIFA ne fait pas dans le social, elle fait dans le dollars...  roll


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#220 03-12-2010 00:36:14

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Chez Picard...


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#221 03-12-2010 16:11:50

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Pied21-leretour a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

C'est pas parce qu'on est un petit pays qu'on a pas le droit de faire une CDM hein.

Je sais. Mais bon la FIFA fait pas dans le sociale,elle en marre que ce soient toujours les équipes qui n'arrivent pas à se qualifier qui organisent pour être qualifier d'office.

C'est sure aussi que le Qatar n'aurait pas eu de difficulté pour se qualifier .  wink

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (03-12-2010 16:12:28)


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#222 03-12-2010 16:26:41

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Qu'est ce que les africains vont foutre de ces stades mega développés ?
C'est pas ça dont ils ont besoin, mais de la nourriture et de quoi vivre et aussi des écoles, des hopitaux, etc ... et j'en passe


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#223 03-12-2010 18:47:26

redfog--
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 02-05-2010

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

Le villes et moyen de transports.  smile

Russie: 2 Stade a Moscou, Un stade a St Pétersbourg, un a Volgograd, Vladivostok, Novobirsk, Murmansk, Novogorod.
Et Pour ça, les Equipes Prendrons le Trans-sibérien.

Quatar: Doha 8 Stade.
Le équipes marcherons a pied.  lol

Hors ligne

 

#224 03-12-2010 22:48:49

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

http://www.youtube.com/watch?v=vSzONmsk_fY&

ils se préparent au Qatar, mais y'a encore du boulot.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#225 03-12-2010 22:59:25

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Coupe du monde 2018... Chez qui?

SirAlex14 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=vSzONmsk_fY&

ils se préparent au Qatar, mais y'a encore du boulot.

ouais car si sa joue comme ça impossible qu'il marque lol


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot