Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol en 2022 j'aurai 26 ans deja un daron
La Coupe du monde de football de 2018 est la 21e de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleurs sélections nationales. Elle se déroulera en Russie.
La Coupe du monde de football de 2022 est la 22e de la coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui
réunit les meilleurs sélections nationales. Elle se déroulera au Qatar.
Dernière modification par Amaury-Blanc (02-12-2010 18:10:40)
Coupe du monde au qatar et en russie , il font un tour du monde des pays ou il ya pas beaucoup de grand stades ?
omx95 a écrit:
j'aurai 32 ... je m'occuperai de mes petits rebelles donc pas de CM ... puis Qatar
en 2018 ... 28 .. j'auria qu'un seul bout si tout va bien je l'emmenerai
Le tour du monde
Dernière modification par Amaury-Blanc (02-12-2010 18:11:37)
Elle va se dérouler en Angleterre ?
Dernière modification par Fabiinho. (02-12-2010 18:17:27)
C'est pas une mauvaise idée en fait. Faut en faire profiter la terre entière, et si l'Afsud a pu organiser le mondial, pourquoi pas le Qatar ?
Edit : En fait c'est totalement con ce que j'ai dit. C'est super dangereux de faire jouer des matchs au Qatar en été : il fait en moyenne 50°C. Un four. Mais les organisateurs parlent de "climatiser" les stades, ce qui est juste une aberration quand on sait que le foot est un sport de plein air.
En gros, la coupe du monde 2022 sera du futsal ou le cauchemar des footballeurs. Au choix.
Dernière modification par Walli (02-12-2010 18:27:54)
Pourvu les Pays - Bas !
Ca me fera encore une bonne occasion d'y aller
Moi j aurais préfère Belgique pays-bas et états-unis mais bon...
Amaury-Blanc a écrit:
La Coupe du monde de football de 2018 est la 21e de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleurs sélections nationales. Elle se déroulera en Russie.
La Coupe du monde de football de 2022 est la 22e de la coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui
pas fort malin la FIFA on parle de corruption et ils vont chercher le pays la corruption est partout
Dernière modification par PHIPHI_isa (02-12-2010 19:12:50)
Walli a écrit:
C'est pas une mauvaise idée en fait. Faut en faire profiter la terre entière, et si l'Afsud a pu organiser le mondial, pourquoi pas le Qatar ?
Edit : En fait c'est totalement con ce que j'ai dit. C'est super dangereux de faire jouer des matchs au Qatar en été : il fait en moyenne 50°C. Un four. Mais les organisateurs parlent de "climatiser" les stades, ce qui est juste une aberration quand on sait que le foot est un sport de plein air.
En gros, la coupe du monde 2022 sera du futsal ou le cauchemar des footballeurs. Au choix.
Ils trouveront une solution. Z'ont du temps encore. ^^'
PHIPHI_isa a écrit:
Amaury-Blanc a écrit:
pas fort malin la FIFA on parle de corruption et ils vont chercher le pays la corruption est partout
C estca quoi
omx95 a écrit:
J'aurais 24 ans ^^
Quel FIFA de merde!!!!!
la russie ne vaut pas mieux que l'angleterre où eux attendent de la réorganiser depuis 1966!!!!!
et le quatar....Merci le fric surtout car j'imagine pas le nombre de supporter car la taille de ce pays est la corse...
Sinon côté décalage horaire rassuré vous, il y aura seulement que 1H de décalage horaire, si il est 20H en France, il sera 21H au quatar
Foot Business, tu es bien là.
Moi je reste confiant pour le Qatar.
A chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! , Au diable la FIFA corrumpue ...
Fallais nous donner le mondial , ca aurais été génial pour la belgique ...
dimigoal a écrit:
A chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! , Au diable la FIFA corrumpue ...
Fallais nous donner le mondial , ca aurais été génial pour la belgique ...
problème c'est que pour l'organisation Belgique/Hollande, il faudrai + que des gros travaux car sur votre candidature, actuellement il y a qu'un stade qui a les normes pour une coupe du monde, c'est le stade de l'ajax bien spur
En Afrique du Sud ,il avait combien de gros stade ?
Dernière modification par Pied21-leretour (02-12-2010 20:09:08)
Culture foot, où es-tu?
La Russie, logique, ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu de grand évènement sportif d'une et puis financièrement aucun soucis pour eux !
Par contre le Qatar... une honte ! Au niveau sportif le Qatar c'est quoi ? Du business, la grande majorité de leurs sportif étant naturalisé...
Mais le plus grave, c'est le climat ! 45°c de moyenne ! C'est inhumain de jouer au foot (au même tout autre sport) dans ces conditions ! et ils nous parlent de stade "climatisé" qui dis climatisé dis fermer (foot en salle ^^) et ensuite une quantité d'énergie gaspillé inutillement gigantesque !
Elle joue à cache-cache dans le porte-monnaie du cheikh au dernière nouvelle.