Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso :
Quart de final :
- Brésil 2-1 Uruguay
- France 2-2 Allemagne (6-5)
- Espagne 1-2 Angleterre
- Argentine 1-2 Portugal
Demi :
- Brésil 1-2 France
- Angleterre 2-1 Portugal
Final :
- France 2-0 Angletrre
Oui c'est chauvin !
Dernière modification par Slowwh (11-05-2014 14:46:30)
Putain par contre je supporterais pas de regarder une séance de pénalty de la France.
faut sélectionner zidane
Milyann. a écrit:
Guiness comment t'arrives a avoir l'Iran en huitième ?
Je l'ai vu dans ma boule de cristal Sérieusement, peut-être que je sous estime le Nigéria et la Bosnie mais j'pense qu'avec 4 points l'Iran pourrait sortir de son groupe.
Et puis, j'étais "fan" d'eux en 2006 et ça ferait un beau pied de nez aux ricains et à leurs alliés si la Russie et l'Iran faisaient de bonnes choses en CDM
Guinnessboy a écrit:
Milyann. a écrit:
Guiness comment t'arrives a avoir l'Iran en huitième ?
Je l'ai vu dans ma boule de cristal Sérieusement, peut-être que je sous estime le Nigéria et la Bosnie mais j'pense qu'avec 4 points l'Iran pourrait sortir de son groupe.
Et puis, j'étais "fan" d'eux en 2006 et ça ferait un beau pied de nez aux ricains et à leurs alliés si la Russie et l'Iran faisaient de bonnes choses en CDM
Effectivement tu sous-estimes bien la Bosnie et le Nigéria (par rapport à l'Iran)...
Manaje a écrit:
Putain par contre je supporterais pas de regarder une séance de pénalty de la France.
Pareil je serai au bout de ma vie, à la limite de la crise cardiaque, surtout si sa dure jusqu'à 6-5!
Guiness, te rend-tu compte qu'il n'y a plus l'icône Ali Daei?
Je sais qu'en principe, les deux équipes battent l'Iran facile. Le Japon, la Corée et l'Australie sont plus forte que les iraniens côté asiat. Mais ce n'est pas n'importe quel match, c'est la CDM. Il suffirait d'une surprise lors du premier match Iran-Nigéria et si l'Iran venait à gagner, elle aurait fait plus que la moitié du chemin.
C'est sûr que je ne parierais pas 500€ la dessus mais j'aime voir les petites équipes se sublimer et faire douter les gros. Ce qui est impossible sur le papier arrive parfois dans la réalité.
Guiness, te rend-tu compte qu'il n'y a plus l'icône Ali Daei?
Ouais mais c'était pas mon préféré même si c'était une légende. J'préférais Karimi à l'époque. Maintenant c'est le standarmen Reza
Dernière modification par Guinnessboy (11-05-2014 16:05:15)
Enfin l'Iran ne va pas faire grand chose faut être réaliste. Même le Nigéria et Bosnie prétendent au minimum la qualif, et même la possibilité d'une 1ère place pour l'une des 2, c'est pas impossible de voir les argentins faire de la merde en poule.
Manaje a écrit:
Pareil, je suis pratiquemment certain que la France ira au moins en demi, et pratiquemment autant qu'elle ira en finale.
Brésil, Deschamps, 1998/2006/2014... Trop de signes.
Twin Twin, plus mauvais résultat de la France à l'Eurovision, le précédent record était en 1998, trop de signes, c'est pour nous la CDM 2014 !!!
Et c'est un travelo qui remporte l'eurovision, comme par hasard c'est l'année du Brésil.
Dernière modification par Manaje (11-05-2014 22:35:41)
Dernière modification par Bhrecords (12-05-2014 20:29:26)
Pas très impressionnante cette équipe d'Angleterre.
Manaje a écrit:
Et c'est un travelo qui remporte l'eurovision, comme par hasard c'est l'année du Brésil.
C'est la fin de l'Europe. Elle est devenue dingue.
Ils n'ont plus de femmes ni d'hommes là-bas, mais un ''ça'' à la place»
(Dirigeant Russe)
Gallois.
Lucenwzo a écrit:
pourquoi y'a pas ramsey et allen ?????????
Pourquoi y'a pas Bale et Giggs ??????????
Lucenwzo a écrit:
carrément ils auraient du mettre giggs il aurait pu faire coach-joueur en sélection
quelle classe
"Bah j'me sélectionne pour les 23, j'me nomme capitaine aussi et tant qu'à faire, je tirerais les CF, penaltys et corners"
MDR
MDR
Dernière modification par monsieurdu60 (12-05-2014 21:04:37)
monsieurdu60 a écrit:
MDR
Je sais pas si t'as vu l'ironie derrière mon "MDR" ou pas...
Sinon, j'ai déjà mon montage pour la non-sélection de Nasri dans les 23, du jamais-vu
MDR (--)
Dernière modification par monsieurdu60 (12-05-2014 21:17:10)
Jai pas trouvé sa drole bloody
Non mais c'est fait exprès hein
moi j'te trouve pas très drôle non plus riad