Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le programme TF1 et BeIn Sports: http://www.beinsports.fr/news/article/p … jrv7nalrjg
200 000 places seront mises en vente à 12h aujourd'hui.
C'est cher, les salauds qu'ils sont.
ah merde, il y a une coupe du monde cette année
mdr j'avais qu'1 an la
mais bon on s'enfou ^^
place a la coupe du monde plutot
Platini a écrit:
Faut absolument dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde, qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays, leur passion pour le football et que, s'ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après, on ne maîtrise pas, quoi.
Ah ouais t'es comme ça toi
En gros il dit , laissé nous joué au foot 1 mois et fermé vos gueules , ensuite vous pourrez râler parce que vous êtes pauvres...assez con le michel
Merci de la traduction, Anne-Laure de beIN
Ou jsuis un peu bilingue en faite
ArenoJAZ a écrit:
Merci de la traduction, Anne-Laure de beIN
Mdrrrr
La Une va proposer trois des quatre quarts de finale et cinq des huit huitièmes de finale. Pour ces rencontres décisives, la Une aura "les premiers choix", et se décidera en fonction des équipes qualifiées lors du premier tour de la compétition.
Après la liste des 23, faites vos pronostics avec l'équipe : Pronostics CDM
En 1/4 pour moi : - Brésil VS Uruguay
- France VS Allemagne
- Espagne VS Italie
- Argentine VS Portugal
1/2 : - France VS Brésil
- Espagne VS Argentine
Finale : - Brésil 3 - 1 Espagne
Ça a de la gueule non ?
Ensuite, j'ai "parié" à contre-coeur sur 1/4 du Portugal mais Ronaldo va sublimer sa sélection, j'en suis persuadé.
Je les ai mis gagnant perso
Le Portugal ira en 1/2, j'en suis persuadé, à chaque grand rendez-vous ils font toujours un gros résultat (bon en 2010 ils ont une poule très chaud et se sont mangés l'Espagne en 1/8è en perdant de peu).
L'Argentine, je craint encore qu'ils perdent en 1/4, tout simplement parce qu'il y a pas de milieux, et la défense n'est pas terrible (A part Garay et à la limite Zabaleta...), sachant que le maître-mot pour aller loin en CDM, c'est la défense..
Ça me fait mal au coeur de mettre le Portugal gagnant contre la France en quart
http://www.hapshack.com/images/i2vxE.png
Voilà pour moi.
Oui enfin les portugais sont bien armés, je pense au milieu de terrain et défensivement, Coentrao, Pepe, Bruno Alves, et (Joao Peirera?) c'est du bon, et au milieu c'est sympa après je ne connais pas le milieu (y a toujours Veloso, Moutinho?).
Veloso, Moutinho, W.Carvalho, Meireles entre autre..
Puis sur les ailes t'as du Nani et cricri qui est sympa
Après pour moi c'est au niveau du 9 que y'a rien d'extra
Ouais en 9 y a que dalle, quoique peut être Nelson Oliveira ou un Hugo Almeida peut limiter la casse, ou pourquoi pas mettre CR7 en pointe avec 2 ailiers qui vont le servir? (Nani et Varela par exemple, ou Nani et Quaresma)
Je vois bien 5 équipes supérieures au Portugal, à partir de là, il faudrait un bon paquet de circonstances.
Ensuite, on a très peu de certitudes à 30 jours du mondial, ce ne sont que des suppositions.