Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dafonseca 1er du n'importe quoi , moi j'ai ben et il m'inssuporte un peu a la longue.par contre moi j'aime josse et dimeco. djorkaef par contre nul a chier pire cjp
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Taarabt- veut nous faire croire qu'il connait chaque vainqueur de la LDC depuis le début de la compétition.
Taarabt- qui a win celle de 1964 ?Ca va, savoir que la grande Ajax à gagner la LDC au milieu des années 90's avec Van Gaal à sa tête, c'est pas le truc le plus ouf' à savoir dans le football. C'est un peu la base, quand tu t'intéresses à ton sport.
Merci enfin quelqu'un qui comprend. Y a des classiques dans le football que tout le monde connaît qu'on a vu dans un bouquin ou documentaire.
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Taarabt- veut nous faire croire qu'il connait chaque vainqueur de la LDC depuis le début de la compétition.
Taarabt- qui a win celle de 1964 ?Ca va, savoir que la grande Ajax à gagner la LDC au milieu des années 90's avec Van Gaal à sa tête, c'est pas le truc le plus ouf' à savoir dans le football. C'est un peu la base, quand tu t'intéresses à ton sport.
Absolument d'accord, tu sais un minimum placer des vainqueurs dans la décennie. ^^
Mais Taarabt- c'est le Frédéric Calenge de foot-land
Selecaoooooooo !!!
Vous mentez, c'est l'Allemagne qui va gagner !
Faut qu'ils bouffent ces boschs ils m'insupportent .. (cf. France - Allemagne .. )
Bauvi > Oui car au final..
Dernière modification par lensoisdu01 (08-07-2014 21:44:06)
ptain l'orgasme du commentateur allemand dans mon stream
Muller.
MÜLLEEEEEEEEEEER !
Putain le joueur que je déteste le plus ! Ces allemands me sortent par les yeux !
kroos aka déposeur de caviar
Putain mais le Bresil est TOUJOURS en inferiorité derriere quoi.
Air défense.
En tout cas le match est parti sur des bases enorme !
J'espère que c'est ironique
De quoi qui est ironique ?
Dernière modification par lensoisdu01 (08-07-2014 22:18:20)
Si Si !!
Le massacre est partie.
C'est partie pour une piquette le Bresil defensivement c'est du niveau OM 2013 2014.
Degouté pour Ronaldo par contre.
Adieu Brésil !
Klose meilleur buteur