Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut vraiment que je donne une bibliographie de foot pour le prouver ou quoi?
C'est chaud pour Neymar à 2,3 cm près il restait paralysé a vie..
Mimisicul a écrit:
C'est chaud pour Neymar à 2,3 cm près il restait paralysé a vie..
La source? Quand même c'est chaud pour sa propre vie heureusement que sa vie n'est pas en danger.
CJP dernier du classement des commentateurs
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … teurs.html
si seulement c 'était drôle ...
Je sais pas si Omar da Fonseca est celui qui a un accent sur Bein, en tout cas je le supporte pas. C'est pas contre lui, c'est juste que je déteste cet accent.
Mais sinon, CJP mérite bien cette place au classement. Même si, à mon goût, il donne de l'intérêt à un match qui en est dépourvu, rien que par le nombre d'absurdités qu'il débite.
Dernière modification par Bauvi- (06-07-2014 20:21:34)
Il vaut pas un iota ce classement même si la dernière place de CJP est amplement méritée.
Belle place pour Julien brun des anges 6
Il est nul à chier ce classement, déjà pourquoi bixente a la moyenne et pas Arsène ? Il m'insupporte l'autre nain avec ses ricanements de gayzous et ses branlettes sur l'allemagne. Tu peux pas reprocher quelque chose à wenger il parle pas
Après Youri qui a la même note que cjp c'est un peu batard, il est pas si insupportable que ça djorkaeff ou j'suis le seul à penser ça
Dernière modification par Flend (06-07-2014 21:58:14)
Lee- a écrit:
Belle place pour Julien brun des anges 6
Mdrrrrr
Elle est drole ta mere alors
De ta mère je pense
Tes plutôt merspicace pour le coup
Tes parti loin morray là
Traiter Lucenwzo de morray
Où est parti le respect ? Que fait la police?
Taarabt- veut nous faire croire qu'il connait chaque vainqueur de la LDC depuis le début de la compétition.
Taarabt- qui a win celle de 1964 ?
jom02 a écrit:
Taarabt- veut nous faire croire qu'il connait chaque vainqueur de la LDC depuis le début de la compétition.
Taarabt- qui a win celle de 1964 ?
Ca va, savoir que la grande Ajax à gagner la LDC au milieu des années 90's avec Van Gaal à sa tête, c'est pas le truc le plus ouf' à savoir dans le football. C'est un peu la base, quand tu t'intéresses à ton sport.