Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
L'ALGÉRIE faut pas s'exciter ils ont le niveau d'une equipe de bas de tableau de ligue 1.
Slowwh a écrit:
Benji quand meme ... Pas de bas de tableau de ligue 1 ... Du haut de tableau, de ligue 2 oui.
J.Pastoree a écrit:
Un marocain qui marque contre l'Algérie , c'est trop bon
Ekotto a écrit:
À la dernière coupe du monde ils ont pas marqué. Normal d'être heureux. Ils peuvent perdre chaque match, c'est bon ils ont marqué, CDM réussi.
Keedz a écrit:
La Corée du Sud va les étriller, ils sont bien au dessus techniquement !
Haha j'imagine s'ils se font éliminés
J.Pastoree a écrit:
moi ça me fait pas plaisir que l'algérie gagne , putain d'algérien
UniversgameS a écrit:
Inchalla la Russie les baise comme des salopes
J.Pastoree a écrit:
ouai , marocain comme fellaini qui a marqué contre l'algérie , ça rime en plus morray
UniversgameS a écrit:
Faut ajouter l Algerie a cette liste comme ca sa sera niquel
/. a écrit:
Ils vont bien rigoler les allemands. ^^
Landaise78 a écrit:
Hkx. a écrit:
Je demande à voir
Un peu de sérieux tout de même.
UniversgameS a écrit:
Eh ba l allemagne pourra faire jouer Klose titulaire pour qu il explose son record
/. a écrit:
UniversgameS a écrit:
Eh ba l allemagne pourra faire jouer Klose titulaire pour qu il explose son record
Gg dis.
Mimisicul a écrit:
Non mais comment on peut dire que les allemands doivent se méfier des algériens sans déconner? Les russes sont mauvais comme jamais, Capello a juste pris son fric en apportant rien à son équipe, pour se barrer par la suite. Les allemands vont exploser les algériens c'est sur vu le niveau proposer par les deux équipes.
Mimisicul a écrit:
Je vois pas comment il pourrait passer sérieusement même avec tous l'envie possible.. ils sont vraiment limités..
Taarabt- a écrit:
La Russie a chié jusqu'au bout..
Bravo à l'Algérie! Mais ils vont prendre une branlee contre l'Allemagne, Franchement bentaleb-medjani, c'est ultra faible et la défense très fragile.. Mais en attaque c'est vivant et sa joue bien!
juifteam a écrit:
Le jeu de l'algérie est quand même un peu merdique, c'est un bon vieux " on balance devant et demerdez vous les attaquants"
Archange-Gabriel a écrit:
3-0 ce serait surprenanat oui. Car on pense que ca sera 6.
Samba. a écrit:
Même un 6-0 serais pour moi surperenant ^^
Bisous de nous.
Ahaha, j'avais la flemme de tout sortir, tu l'as fait à ma place. Bisous de ma part aussi!
Sinon, on parle des Algériens qui brûlent des voitures et tout, https://www.facebook.com/Fic7ion7eesoss … 4080896611 mais on parle pas de ça. C'est désolant, heureusement qu'il y a des bons français.
Le pauvre Jérôme , il a vraiment rien à foutre dans sa vie
jéjé l'algerien c'est nouveau
Les Fennecs je vous aime !!!!
Dommage...
Allez les Bleus, à vous maintenant.
Saustin49k a écrit:
Mimisicul a écrit:
L'ALGÉRIE faut pas s'exciter ils ont le niveau d'une equipe de bas de tableau de ligue 1.
Slowwh a écrit:
Benji quand meme ... Pas de bas de tableau de ligue 1 ... Du haut de tableau, de ligue 2 oui.
J.Pastoree a écrit:
Un marocain qui marque contre l'Algérie , c'est trop bon
Ekotto a écrit:
À la dernière coupe du monde ils ont pas marqué. Normal d'être heureux. Ils peuvent perdre chaque match, c'est bon ils ont marqué, CDM réussi.
Keedz a écrit:
La Corée du Sud va les étriller, ils sont bien au dessus techniquement !
Haha j'imagine s'ils se font éliminésJ.Pastoree a écrit:
moi ça me fait pas plaisir que l'algérie gagne , putain d'algérien
UniversgameS a écrit:
Inchalla la Russie les baise comme des salopes
J.Pastoree a écrit:
ouai , marocain comme fellaini qui a marqué contre l'algérie , ça rime en plus morray
UniversgameS a écrit:
Faut ajouter l Algerie a cette liste comme ca sa sera niquel
/. a écrit:
Ils vont bien rigoler les allemands. ^^
Landaise78 a écrit:
Hkx. a écrit:
Je demande à voir
Un peu de sérieux tout de même.
UniversgameS a écrit:
/. a écrit:
UniversgameS a écrit:
Gg dis.
Mimisicul a écrit:
Non mais comment on peut dire que les allemands doivent se méfier des algériens sans déconner? Les russes sont mauvais comme jamais, Capello a juste pris son fric en apportant rien à son équipe, pour se barrer par la suite. Les allemands vont exploser les algériens c'est sur vu le niveau proposer par les deux équipes.
Mimisicul a écrit:
Je vois pas comment il pourrait passer sérieusement même avec tous l'envie possible.. ils sont vraiment limités..
Taarabt- a écrit:
La Russie a chié jusqu'au bout..
Bravo à l'Algérie! Mais ils vont prendre une branlee contre l'Allemagne, Franchement bentaleb-medjani, c'est ultra faible et la défense très fragile.. Mais en attaque c'est vivant et sa joue bien!juifteam a écrit:
Le jeu de l'algérie est quand même un peu merdique, c'est un bon vieux " on balance devant et demerdez vous les attaquants"
Archange-Gabriel a écrit:
3-0 ce serait surprenanat oui. Car on pense que ca sera 6.
Samba. a écrit:
Même un 6-0 serais pour moi surperenant ^^
Bisous de nous.
Tu me donnes raison et je t'en remercie. Bizarrement pour que l'Algérie ai fait une telle performance (il y avait la place pour passer), il a changé son milieu et ainsi on ne retrouve pas bentaleb et medjani que j'ai critiqué, sinon pas sûr qu'ils auraient contenu les allemands comme ce milieu qui l'a bien fait hier soir. De plus, il me semble que j'avais dis dans les posts suivants qu'il fallait mehdi lacen titulaire et surprise il est là et à produit un grand match comme son équipe.
Dernière modification par Taarabt- (01-07-2014 07:20:43)
L'Algérie à très bien joué hier. L'Allemagne a du souci à se faire contre nous
J.Pastoree a écrit:
Arrête de me voir partout sérieux. C'est un gars qui reprend un de mes pseudos et fait le con en se faisant passer pour moi, c'est pas la première fois ... Je fais quasiment plus de comptes, demande aux modérateurs de faire le boulot correctement et tu verras que ce n'est pas moi, il faut arrêter de croire que je suis partout je suis sur un autre jeu maintenant. Je lis le forum de temps en temps mais sans compte.
Je confirme, l'Algérie n'a pas un beau jeu de construction, ça balançais devant en première mi temps, heureusement pour eux mertesacker et les attaquants fenneck étaient assez bon pour faire des actions mais j'ai rien vu de construit.
En deuxième, bien sûr il y a quelques coup d'éclat mais l'allemagne aurait pu marquer dix fois, le gardien vous sauve bien.
Mais j'avoue et je suis sincère, c'était un match plaisant à regarder et vous êtes largement sortit avec les honneurs, si on doit perdre je veux bien faire aussi bien quoique ce seras rageant.
Beau match des algériens en enfait. Surtout un grand match de leur gardien car sans lui, ils en auraient pris une valise de BUT.
A nous de tous faire pour battre les allemands mais l'objectif était les 1/4 et on y est
Allez les bleus
C'est vrai que l'algerie nous a sortit un gros match hier..
On parle du gardien d'algerie mais Manuelle Neuer a fait 3 4 sortit hors de sa surface irreprochable.
Si lui n'aurai pas etait la l'algerie dans le jeux quand ils ont eu leurs moment fort dans le match aurait pu en planter mimnimum 2 a l'allemagne.
Apres dans le jeux je suis pas d'accord car niveau collectif ils ont montré du bon jeux balle au pieds.
Apres en prologation la fatigue,les crampes se sont ressentit coter algerie dommage..
Dernière modification par Paradoxal (01-07-2014 10:20:52)
Si on bat l'Allemagne, ça vaudra limite une joie de champion du monde pour moi...
Les Allemands sont prenables vous l equipe de france vous avez un bon milieu qui va de l avant avec matuidi pogba et cabaye
Renvoyer moi ces allemands chez eux !
Surtout leur défenseurs , ils sont grave lents putain. Leur latéraux c'est plutôt des centraux de base. Faudra mettre de la vitesse à grigri , voir même Remy
oui meme notre attaquant slimani court plus vite que mertesaker et boateng il les rattrapait a chaque contre attaque
eldjazair07 a écrit:
oui meme notre attaquant slimani court plus vite que mertesaker et boateng il les rattrapait a chaque contre attaque
Allez sur Fifa et regarder la stat vitesse de per merté , je crois que c'est 34
Battiston gegen Schumacher !
RACHE !!!!
Fekir a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Arrête de me voir partout sérieux. C'est un gars qui reprend un de mes pseudos et fait le con en se faisant passer pour moi, c'est pas la première fois ... Je fais quasiment plus de comptes, demande aux modérateurs de faire le boulot correctement et tu verras que ce n'est pas moi, il faut arrêter de croire que je suis partout je suis sur un autre jeu maintenant. Je lis le forum de temps en temps mais sans compte.
Cela fait plusieurs années que tu nous sort ça
Respect aux allemands qui pour se faire pardonner du match de la honte, ne foutent pas une branlée aux algériens.
Slowwh a écrit:
Go Argentinaaaaaaa !
Slowwh a écrit:
Go Argentinaaaaaaa !
Yes go Argentina pour le viol de ces neutres
J.Pastoree a écrit:
Surtout leur défenseurs , ils sont grave lents putain. Leur latéraux c'est plutôt des centraux de base. Faudra mettre de la vitesse à grigri , voir même Remy
Grave Merteseacker et Boateng ça va à deux à l'heure (surtout Merte'). ^^