Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Ba Lloris, mise a part contre la Suisse, je trouve qu'il a été rassurant.
Contre l'Équateur et l'Honduras il a strictement rien eu à faire.
Cet aprèm je l'ai pas trouvé au top sur ses interventions
Ah merde, je croyais Hkx, désolé ^^
Arch' , il a un parcourt assez étrange
SlowwhBloodyBeetroots a écrit:
J'vois pas trop ce que Lloris aurait pu faire de plus cette aprem. Il a tout bien fait correctement.
Dernière modification par BloodyBeetroots (01-07-2014 00:19:54)
Comme ça j'pourrai pas sortir une action précise mais sur le direct c'est ce que j'ai ressenti
C'est triste
Ce match x)
2-1, fier d'être Algérien.
Ces matchs de 8èmes.
Désolé pour toi Rahim vous aurez mérite la victoire sérieux !
Bravo à l'Algérie d'avoir jouer avec le cœur.
Les Allemands c'est prenable quand même.
Ils auront eu besoin d'une chance incroyable et d'un 3 contre 2, chapeau à l'Algérie
forlan66600 a écrit:
On a raté 3-4 fois, c'est dommage quand même.. Mais bon, on a quand même fermé beaucoup de bouches, ceux qui pronostiquaient un viol, 5-0 ou même 7-0, votre haine fait notre force.
2-1.
Go france - Colombie en demi !
Moi même je pensais une large victoire de l'Allemagne je me suis trompe j'assume après le premier but refusé de l'Algérie :S
Raahim. a écrit:
forlan66600 a écrit:
On a raté 3-4 fois, c'est dommage quand même.. Mais bon, on a quand même fermé beaucoup de bouches, ceux qui pronostiquaient un viol, 5-0 ou même 7-0, votre haine fait notre force.
2-1.
Votre haine fait notre force mais arrête ta position de victime un peu. Objectivement, on ne pouvait s'attendre à un match aussi serré quand tu vois le 1er tour.
Supporter content des fennecs bravo a l algerie ils ont mouillés le maillot
Prochain match allez les bleus !! vengez nous :p renvoyer ses allemands chez eux !!!!
BloodyBeetroots a écrit:
Votre haine fait notre force mais arrête ta position de victime un peu. Objectivement, on ne pouvait s'attendre à un match aussi serré quand tu vois le 1er tour.
Non mais mdrr quoi. Tu te sens visé ? Je parle des racistes qui pronostiquaient des scores lourds, ou même ceux qui nous insultaient, et j'en passe.. Je vous ai dit que vous allez être surpris, voilà la preuve. On a une bonne équipe, une très bonne équipe, nous avons stoppé la machine Allemand au bout de 90' minutes, mais l'expérience a fait la différence hélas. Gourcuff sera notre prochain entraineur, espérons qu'il optera pour la stabilité de l'équipe.
"quand tu vois le 1er tour"
Grand point d'interrogation là dessus. Quand tu vois le match contre la corée du sud tu comprendras, le match de la Belgique c'était le premier match, ils ont trop surestimé les belges et on a perdu, mais le deuxième match et le troisième nous avons géré. Rien à dire là dessus.
Hkx a écrit:
il sort le match de sa vie
Là par contre je suis opposant monsieur Guillaume. Quand tu vois ce qu'il a fait contre la Russie, ou même contre la Belgique tu verras qu'il a été supérieur en cette coupe du monde.
Mais bon, je tiens à dire que l'expérience a fait la différence et une erreur de la défense était fatale, donc voilà, bj.
t'es con les gens ils disent un score lourd donc ils sont racistes mdrrr
juste vous avez eu de la chatte en poule et l'allemagne c'est le grand favori aussi non ?
Aucun equipe sort des poules avec de la chatte faut arreter !
Regarde le costa rica j ai pas trouver le jeu bon et il termine premier ...
Bah y a ceux que je respecte leur pronostique, et y a ceux qui nous ont sous-estimé. C'est pas le mot peut-être, j'avoue, mais y a eu trop de moqueries. Voilà.
Le grand favori oui, c'est clair.
Baaaah avant la compet tout le monde donne toujours l'Allemagne vainqueur non? mdrr chez moi c'est ça!
Ouais moi j'vous sous-estimé bien avant la cdm sachant que le dernier match de vous que j'avais c'était contre le burkina et votre gros match bien dégeulasseeee
Javais prédis un 5-1 donc je suis raciste?
Baaaah avant la compet tout le monde donne toujours l'Allemagne vainqueur non? mdrr chez moi c'est ça!
Bah oui c'est clair, mais pas avec un 7-0 quand même, c'est limite abusé.
C'est clair qu'on sorte un match dégueulasse contre le Burkina, on a refait toute une équipe, toute une génération.. Saifi, Ziani, Belhadj..
Et je tiens à souligner que plus que la moitié des Algériens ce soir ont jeûné.
Mimisicul a écrit:
Javais prédis un 5-1 donc je suis raciste?
T'es con ouais!