Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah j'apprend quelque chose
Jura Sud a fais quoi au fait ?
Dernière modification par lensoisdu01 (06-01-2014 22:07:16)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Les embrouilles elles commencent à la première MT, quand Amiens Nord sort une banderole avec marqués dessus "Amiens Nord supporte la Quenelle de Dieudo", déjà la Lille a siffle a mort on sait pas pk. Ensuite, Amiens Nord a chanté pour le public, Lille est revenu à la charge avec des insultes contre le club d'Amiens. Là où tu vois le supporter Lensois, tu avais des supporter d'Amiens qui ont été évacué vers la droite car ils ont reçu diverses projectiles, avant que le mec d'Amiens vienne avec l'écharpe de Lens.
Les hostilités ont commence de votre faute, dire que c'est le contraire c'est totalement faux, je vais à Amiens tout les jours, mes potes de FAC étaient au match, et devant la gare ça parlait de ça.
Dire que c'est faux, tu ment.PS: http://www.ferdelens.com/news/comment-e … er-lillois
Une écharpe c'est une bonne raison pour démolir le parcage visiteur, c'est vrai. merci les lillois pour cette preuve du bon supporter de base.J'ai bien rigolé au vu de la vidéo.
Le mec te fait une petite provocation et toute un parcage qui insultes les lensois et démoli une tribune. Toujours aussi malin ^^
Le voilàààà. J'l'attendais ton commentaire N'en perd pas une... haha
EDIT: Un club amateur à le droit d'inverser le match ?
Dernière modification par Style_Ven. (06-01-2014 22:10:27)
On va jouer à Yzeure !
On ne la fera pas à la Lorient...
Cooool !
Je l'ai vu la vidéo. Mais bon ça ne m'étonne pas. Préfère quand même le zoophile. La c'est moins drôle.
Taarabt- a écrit:
Lyon contre Yzeure! Easy pour les lyonnais.
Lorient, s'en souvient
Marseille contre Nice!!! Encore un choc de L1!
Style_Ven, Lyon joue à fond cette coupe de France, ils ne se feront pas avoir.
Dernière modification par Taarabt- (06-01-2014 22:12:40)
allez encore un tirage de merde pour l'om
Ayewz a écrit:
Ça t'étonnes ?
Yzeure sera là ! c'est certain ! et ils se qualifieront, j'irai voir le match pour voir l'élimination des lyonnnais
non non
Ayewz a écrit:
On ne jouera aucun petit cette année.
Mais bon je préfère qu'on joue une assez forte équipe que perdre contre une CFA.
Boulogne-Rennes, encore un clin d'oeil du destin, Montanier retrouvera un de ses ancien club.
Mimisicul a écrit:
Yzeure sera là ! c'est certain ! et ils se qualifieront, j'irai voir le match pour voir l'élimination des lyonnnais
Non, on a plus que ça à jouer cette année, et on la jouera à fond cette coupe, désolé...
Dernière modification par guigui22du84 (06-01-2014 22:15:22)
guigui22du84 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Non, on a plus que ça à jouer cette année, et on la jouera à fond cette coupe, désolé...
T'as fumé de la bonne toi.
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Mimisicul a écrit:
T'as fumé de la bonne toi.
Si on veut quelque chose en fin de saison, il ne nous reste plus que les coupes nationales, en championnat ça va être très compliqué d’obtenir une place européenne...
Bien un Auxerre - Dijon.
Dernière modification par guigui22du84 (06-01-2014 22:20:55)
guigui22du84 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Sorry ne cris pas victoire trop vite
Lens - Bastia le match à ne surtout pas louper bien sur
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Non, on a plus que ça à jouer cette année, et on la jouera à fond cette coupe, désolé...T'as fumé de la bonne toi.
Si on veut quelque chose en fin de saison, il ne nous reste plus que les coupes nationales, en championnat ça va être très compliqué d’obtenir une place européenne...
Bien un Auxerre - Dijon.
Et bien ta phrase ne veut rien dire.
Il ne nous reste pas que la CDF pour l'Europe, on est qualifié dans toutes les compétitions encore..
Taarabt- a écrit:
WallyRadio a écrit:
Marseille a été tirée ?
Non pas encore.
Lensois, c'est Ludo Giuly enfin!
D'accord merci
Encore un tirage compliqué pour le TFC. J'espère qu'on arrivera à créer la surprise deux fois d'affilé en éliminant un club de CFA, mais j'y crois pas trop. Un exploit, c'est possible, deux d'affilé c'est quand même assez compliqué à imaginer...
Merci de donner espoir à toute l'allier Pierro
L'Allier, c'est pas trop loin de chez moi au final. Je ferai peut-être le déplacement si j'ai pas trop la flemme. x)
Magnifique !!!