Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour beaucoup dentre nous la competion va reprendre deja dans environ 1 mois.
A quel tour entrez vous? Quel est votre objectif? Satisfait du tirage? ( Pour ceux qui l'ont deja ).
Mon club (Je suis supporter) entre au 3eme tour.
Nous, modeste club de première division district, visons les maillot Pitch
Nous aussi aimerions avoir les maillots. Faut avoir la chance du tirage.
J'en ai eu deux en deux saisons, jamais 2 sans 3 comme on dit ^^
Mon club rentre en lice le 25. Mal foutu quand même cette date, car pas mal sont encore en vacances. ^^
Tizote. a écrit:
Nous, modeste club de première division district, visons les maillot Pitch
C'est quoi ces maillots?
Tirage enfin effectué dans le NPDC on se tape une equipe qui descend de promotion ligue.
Cest les maillot officiels de la CDF.
Le plus loin possible comme on dis
Archange-Gabriel a écrit:
Tirage enfin effectué dans le NPDC on se tape une equipe qui descend de promotion ligue.
Cest les maillot officiels de la CDF.
Vous avez moyen ?
Nous en 1ere division district on se tape une promotion district à domicile, je pense qu'il y a moyen !
Cest quoi promotion district chez vous?
ben ils ont bien recruté mais jeune sans experience en seniors mais vraiment bon. Ca va etre du 60-40 pour eux je pense.
Après avoir été battu par Carquefou 2-0, ma modeste équipe de PH vise la même chose !
Cest quoi promotion district chez vous?
ben ils ont bien recruté mais jeune sans experience en seniors mais vraiment bon. Ca va etre du 60-40 pour eux je pense.
C'est à dire ?
ben cest la combien de division en partant d'exelence? Et vous cest la combien aussi? ^^
Nous ils sont en exelence ( meilleure division de district ) et viennent de descendre de promotion ligue ( derniere div de ligue ) mais ils ont recrute quelque jeune de vermelles ( la ou je jouait aussi ) et nous on est en 1ere Div cest a dire la 3e division de district et ils sont descendu de promotion exelence ( 2e div de district ).
Donc ca sera 2 equipe relegués mais qui ont recrute et le potentiel pour remonter.
J'espère encore jouer la Gambardella l'année prochaine, c'est super comme aventure. Mais bon j'vais sur mes 19 ans donc j'crois qu'on à le droit qu'à 3 u20 pour la gambardella..
La gambard´ tu as le droit a 3 u20 pour les premiers tours. Une fois arrive au 1er tour federale 0 U20
L'arnaque.. ^^
Tu prends trop de plaisir à jouer face à des mecs qui sont "physiquement en dessous" de toi. J'entame ma 3ème saison séniors et jouer face à des mecs de 17/18 ans, tu te régal.
Dernière modification par Sowin (07-08-2013 11:13:41)
Sowin a écrit:
L'arnaque.. ^^
Tu prends trop de plaisir à jouer face à des mecs qui sont "physiquement en dessous" de toi. J'entame ma 3ème saison séniors et jouer face à des mecs de 17/18 ans, tu te régal.
Une fois que tu decouvre le niv senior , les matchs jeunes sont plus facile. Jai joue un match en 19 cet annee en juin pour les sauve eesultat triple alors que je jouait 6.
L'année derniere on a passé que 3 tours en gambardella, on est tombé sur un gros et bon club..
Le plus gros club à côté de chez moi c'est les Chamois Niortais et tout les jeunes qui réussissent pas là bas vont dans le club face auquel on a perdu au 3ème tour donc bon..
Dernière modification par Sowin (07-08-2013 11:20:08)
1er tour contre un club de 2ème division de district alors que l'on joue en DSR, attention à la magie de la coupe ! lol
ben cest la combien de division en partant d'exelence? Et vous cest la combien aussi? ^^
Nous ils sont en exelence ( meilleure division de district ) et viennent de descendre de promotion ligue ( derniere div de ligue ) mais ils ont recrute quelque jeune de vermelles ( la ou je jouait aussi ) et nous on est en 1ere Div cest a dire la 3e division de district et ils sont descendu de promotion exelence ( 2e div de district ).
Donc ca sera 2 equipe relegués mais qui ont recrute et le potentiel pour remonter.
Eux 3eme division et nous 4eme.
Pas mal de séniors seront encore en vacances, mal foutu..
Yohann. a écrit:
Donc ca sera 2 equipe relegués mais qui ont recrute et le potentiel pour remonter.Eux 3eme division et nous 4eme.
Pas mal de séniors seront encore en vacances, mal foutu..
A cause des intemperies de l'annee derniere ca.
Derniere ligne deoite avant le 1er tour pour certains d'entre nous.
Pret? Nous il manquait encore 9 A la semaine derniere !
Bon ben demain on se fait peter. 1 defenseur centraux et pas d'arriere lateraux. Ca va etre jouissif comme ca...
Oh putain la triple !
Mais bon ca va commencer à arriver , Yo n'oublis pas de me dire combien tu as pris.
Dernière modification par Archange-Gabriel (24-08-2013 01:50:48)
Moi je suis qu'U19, je vais juste voir le match hein. ^^
En tout cas, vu le temps, le terrain sera arrosé et on va pas s'en plaindre vu comment il était sec !