Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
A d'acc, cool Merci !
Ca se jouera sûrement au Stadium
Tant mieux on sera chez nous
Le tirage du PSG n'est (pour une fois) pas si évident
Style_Ven. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Bon ben encore un derby lool
ça craint déjà moins que Amiens ou Lens et plus easyOn prend qui ?? Je suis pas le tirage...
Jom: Un mec qui se fout à côté du parcage avec un écharpe de Lens. Vidéo à l'appuis
Les embrouilles elles commencent à la première MT, quand Amiens Nord sort une banderole avec marqués dessus "Amiens Nord supporte la Quenelle de Dieudo", déjà la Lille a siffle a mort on sait pas pk. Ensuite, Amiens Nord a chanté pour le public, Lille est revenu à la charge avec des insultes contre le club d'Amiens. Là où tu vois le supporter Lensois, tu avais des supporter d'Amiens qui ont été évacué vers la droite car ils ont reçu diverses projectiles, avant que le mec d'Amiens vienne avec l'écharpe de Lens.
Les hostilités ont commence de votre faute, dire que c'est le contraire c'est totalement faux, je vais à Amiens tout les jours, mes potes de FAC étaient au match, et devant la gare ça parlait de ça.
Dire que c'est faux, tu ment.
Sochaux va se faire virer à Angers.
lensoisdu01 a écrit:
Lens - Bastia !
C'est pas à Furiani sa va ^^ Angers-Sochaux c'est sympa aussi.
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Bon ben encore un derby lool
ça craint déjà moins que Amiens ou Lens et plus easyOn prend qui ?? Je suis pas le tirage...
Jom: Un mec qui se fout à côté du parcage avec un écharpe de Lens. Vidéo à l'appuisLes embrouilles elles commencent à la première MT, quand Amiens Nord sort une banderole avec marqués dessus "Amiens Nord supporte la Quenelle de Dieudo", déjà la Lille a siffle a mort on sait pas pk. Ensuite, Amiens Nord a chanté pour le public, Lille est revenu à la charge avec des insultes contre le club d'Amiens. Là où tu vois le supporter Lensois, tu avais des supporter d'Amiens qui ont été évacué vers la droite car ils ont reçu diverses projectiles, avant que le mec d'Amiens vienne avec l'écharpe de Lens.
Les hostilités ont commence de votre faute, dire que c'est le contraire c'est totalement faux, je vais à Amiens tout les jours, mes potes de FAC étaient au match, et devant la gare ça parlait de ça.
Dire que c'est faux, tu ment.
PS: http://www.ferdelens.com/news/comment-e … er-lillois
Une écharpe c'est une bonne raison pour démolir le parcage visiteur, c'est vrai. merci les lillois pour cette preuve du bon supporter de base.
Heureusement tient !
Lens va pouvoir se confronter a la L1 !
Les Bordelais en Corse !
Bordeaux qui va à l'Ile Rousse, club de CFA 2, encore à l'extérieur, sa va faire 2 ans qu'on a plus reçu en coupe de France, mais bon, je ne vais pas cracher sur ce tirage, on a beaucoup de chance encore ^^
Chasselay contre Monaco, ptain énorme!
Monaco - Chasselay !
Taarabt- a écrit:
Bordeaux qui va à l'Ile Rousse, club de CFA 2, encore à l'extérieur, sa va faire 2 ans qu'on a plus reçu en coupe de France, mais bon, je ne vais pas cracher sur ce tirage, on a beaucoup de chance encore ^^
Chasselay contre Monaco, ptain énorme!
3ans exactement. Bordeaux Rouen en Janvier 2011
J'ai lu, l'inverse. Comme quoi ce sont les Amiénois qui auraient commencé les jets de projectiles, que le public lillois était pas violent avant ça. Fin bon j'y étais pas et si ton pote y était et le dit en toute objectivité, on va le croire. Tu prends un témoignage lillois il va te dire que c'est les supp Amiénois les fautifs, et inversement lol Mais bon vachement malin le mec avec son écharpe quand même... Si en plus c'était déjà chaud...
Ludo de retouuuuuur ♥♥
putain ce sketch
Merde vla que je me quote tout seul !
Qui est Ludo ?
Dernière modification par lensoisdu01 (06-01-2014 22:00:36)
12km entre Croix et Lille, c'est même plus un derby ça ^^
Marseille a été tirée ?
Style_Ven. a écrit:
J'ai lu, l'inverse. Comme quoi ce sont les Amiénois qui auraient commencé les jets de projectiles, que le public lillois était pas violent avant ça. Fin bon j'y étais pas et si ton pote y était et le dit en toute objectivité, on va le croire. Tu prends un témoignage lillois il va te dire que c'est les supp Amiénois les fautifs, et inversement lol Mais bon vachement malin le mec avec son écharpe quand même... Si en plus c'était déjà chaud...
Courrier picard du jour, tu as la photo de la banderole pour Dieudo, et sur une autre photo tu vois qu'en 1ère MT des supp' ont reçu pas mal de projectiles. La Licorne avait fait en sorte qu'Amiens Nord et Lille ne se croise pas, dont impossibilité de se lancer des objets. Mais des lillois (pas tous bien sûr, une petite poignée) s'est mis à lancée divers objets.
Un petit a reçu une pièce dans la jambe d'ailleurs mdrr
WallyRadio a écrit:
Marseille a été tirée ?
Non pas encore.
Lensois, c'est Ludo Giuly enfin!
lensoisdu01 a écrit:
Il joue a Chasselay?
Bah oui et leur stade porte son nom.
Je sais pas, mais je vois bien un Lyon VS Marseille, après la Coupe de la Ligue, je vois bien ça pour la Coupe de France !
lensoisdu01 a écrit:
Il joue a Chasselay?
Ouep, il voulait finir à l'OL mais bon Chasselay c'est aussi Lyon..
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
On prend qui ?? Je suis pas le tirage...
Jom: Un mec qui se fout à côté du parcage avec un écharpe de Lens. Vidéo à l'appuisLes embrouilles elles commencent à la première MT, quand Amiens Nord sort une banderole avec marqués dessus "Amiens Nord supporte la Quenelle de Dieudo", déjà la Lille a siffle a mort on sait pas pk. Ensuite, Amiens Nord a chanté pour le public, Lille est revenu à la charge avec des insultes contre le club d'Amiens. Là où tu vois le supporter Lensois, tu avais des supporter d'Amiens qui ont été évacué vers la droite car ils ont reçu diverses projectiles, avant que le mec d'Amiens vienne avec l'écharpe de Lens.
Dire que c'est faux, tu ment.PS: http://www.ferdelens.com/news/comment-e … er-lillois
Une écharpe c'est une bonne raison pour démolir le parcage visiteur, c'est vrai. merci les lillois pour cette preuve du bon supporter de base.
J'ai bien rigolé au vu de la vidéo.
Le mec te fait une petite provocation et toute un parcage qui insultes les lensois et démoli une tribune. Toujours aussi malin ^^