Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seinsez a écrit:
Jérôme bande pas trop, vous allez être éliminé au tour suivant.
C'est cool, vous disiez ça contre Valenciennes, contre Bordeaux, contre Strasbourg et contre Chambéry ... Rages pas les gars, merci.
Spirit.8 a écrit:
Papapapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je bande !
Angers en demie hahahahahahaha !
Demain obligé je vais voir Auriac qui est mon voisin, il va me filer le maillot de la demi-finale et je vais le féliciter !
Bravo à Chambéry quand-même.
Rendez-vous en demies !!!!!!!!!!!!!
Rdv au stade d'Angers si sa se joue la-bas
Dernière modification par raf86 (02-03-2011 19:14:47)
raf86 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
Demain obligé je vais voir Auriac qui est mon voisin, il va me filer le maillot de la demi-finale et je vais le féliciter !
Rendez-vous en demies !!!!!!!!!!!!!Rdv au stade d'Angers si sa se joue la-bas
Tu iras ?
Moi je serais en tribune Courbetin comme à chaque match d'Angers, viens si tu veux mec je serais avec le kop !
\o/
raf86 a écrit:
Bah normalement si la date me le permet je serai présent a Angers!
Ok si jamais c'est à Angers je te recontacte !
Je te paye même la place si tu viens mec, vu que ce sera une grande fête dans le stade, 42 ans qu'on attend ça !
Spirit.8 a écrit:
yohe550 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
Rendez-vous en demies !!!!!!!!!!!!!Osef que tu bandes
Osef de ton message inutile, si t'es pas content reste dans ton coin mec !
J'y peux rien si ton équipe s'est fait éliminer par Chambéry !![]()
![]()
![]()
![]()
Waouh , tu m'as kc la !
Spirit.8 a écrit:
raf86 a écrit:
Je te paye même la place si tu viens mec, vu que ce sera une grande fête dans le stade, 42 ans qu'on attend ça !
Bah retourne à la FFFL si tel est le cas !
Style_Ven. a écrit:
Spirit.8 a écrit:
raf86 a écrit:
Il y a quoi de drôle ? Non vas-y répond sérieusement, j'attend ?
Dernière modification par Spirit.8 (02-03-2011 19:19:50)
Surtout que Auriac, c'est un con.
Spirit.8 a écrit:
raf86 a écrit:
Si la date me le permet, faut que je me demmerde pour y aller là-bas (c'est a 1H20 de chez moi) donc je verrai.
Lucenzo a écrit:
Surtout que Auriac, c'est un con.
Venant d'un portugais, ça ne me touche même pas !
raf86 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
raf86 a écrit:
Je te paye même la place si tu viens mec, vu que ce sera une grande fête dans le stade, 42 ans qu'on attend ça !Si la date me le permet, faut que je me demmerde pour y aller là-bas (c'est a 1H20 de chez moi) donc je verrai.
Ok, tu me rediras ça.
Muniesa. a écrit:
Angers n'iras pas en finale , Kaizerz !
Hein, je le savais que tu étais Jérôme !
Dis moi juste le rapport avec la Coupe de France Samou- ?
Spirit.8 a écrit:
Muniesa. a écrit:
Angers n'iras pas en finale , Kaizerz !
Hein, je le savais que tu étais Jérôme !Dis moi juste le rapport avec la Coupe de France Samou- ?
Aller, je te laisse dans ton délire.
C'est pas un délire, on est bel et bien en demie-finale, hein Samou- !
Il y a toujours des chieurs sur ce forum pour souhaiter la perte des uns et casser le morale et la joie des autres et ce sont souvent les supporters des "grands clubs" médiatiques en tout cas, en gros ce qui n'y connaissent rien au foot passion ou foot de sa ville natale... C'est pitoyable...
Bien content pour Angers même si c'était à prévoir, recevoir une L2 c'est moins bandant qu'une L1 la motivation n'a pas du être la même. Au moins ils pourront de nouveau se retourner vers le hand.
Bon courage aux angevins pour la suite.
Dernière modification par VDR. (02-03-2011 19:35:57)
Merci bien VDR, c'est sympa !
Et c'est aussi sympa ta toute première phrase, ces pauvres gens ne peuvent pas comprendre ce que ça peut faire pour nous les angevins, d'être en demie-finale...
T'inquiète on a souvent connu ça avec la montée de Brest et j'ai vu la même avec les Caennais ou Arlésiens et bien avant encore, c'est lassant quoi...
Angers a dominé en terme de possesion de balle mais c'est tout.
Dommage pour Chambéry.
Je pense que c'est mérité pour Angers.
Comme tu dit VDR. , la motivation n'est pas la même quand tu joues une D2 que quand tu joues une D1.
3-0 pour Angers
VDR. a écrit:
T'inquiète on a souvent connu ça avec la montée de Brest et j'ai vu la même avec les Caennais ou Arlésiens et bien avant encore, c'est lassant quoi...
J'ai de la famille sur Brest, et apparemment c'était énorme ! Je parle souvent à Robin aussi, qui me l'a confirmé. ^^
Mais ces pauvres gars, supportes Naples sans même rien connaître au club, ni jamais aller au stade ... Fin bref ça change d'équipe toute les semaines. Ok je comprendre qu'ils les aiment bien (c'est mon cas, j'aime bien le Real, le jeu du Barça ...) mais je me dis pas autant être supporter de ces équipes, comme ce Saenz ou autre ...
Personnellement, je suis angevin depuis tout petit, je connais tout sur le club, je vais régulièrement aux entraînements, j'ai côtoyer quelques joueurs, je vais à tous les matchs ... Et je me fais remballer sur un forum par de pauvres footix, ça devient vraiment lassant ces mentalités des français.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Angers a dominé en terme de possesion de balle mais c'est tout.
Physiquement aussi, tactiquement aussi, niveau occasions aussi ... ^^
Mais la première mi-temps était à chier !