Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Spirit.8 a écrit:
VDR. a écrit:
T'inquiète on a souvent connu ça avec la montée de Brest et j'ai vu la même avec les Caennais ou Arlésiens et bien avant encore, c'est lassant quoi...
J'ai de la famille sur Brest, et apparemment c'était énorme ! Je parle souvent à Robin aussi, qui me l'a confirmé. ^^
Mais ces pauvres gars, supportes Naples sans même rien connaître au club, ni jamais aller au stade ... Fin bref ça change d'équipe toute les semaines. Ok je comprendre qu'ils les aiment bien (c'est mon cas, j'aime bien le Real, le jeu du Barça ...) mais je me dis pas autant être supporter de ces équipes, comme ce Saenz ou autre ...
Personnellement, je suis angevin depuis tout petit, je connais tout sur le club, je vais régulièrement aux entraînements, j'ai côtoyer quelques joueurs, je vais à tous les matchs ... Et je me fais remballer sur un forum par de pauvres footix, ça devient vraiment lassant ces mentalités des français.Claude_Puel_Ol a écrit:
Angers a dominé en terme de possesion de balle mais c'est tout.
Physiquement aussi, tactiquement aussi, niveau occasions aussi ... ^^
Mais la première mi-temps était à chier !
Tu est dedans hein !! , toi aussi t'es un footix , tu aimes tout le monde.
Si tu parle de moi , je suis déjà aller au San Paolo, j'ai de la famille de là bas, et j'ai été voir Napoli - Elfsorg.
Mais je ne les supportes même pas.
Spirit.8 a écrit:
VDR. a écrit:
T'inquiète on a souvent connu ça avec la montée de Brest et j'ai vu la même avec les Caennais ou Arlésiens et bien avant encore, c'est lassant quoi...
J'ai de la famille sur Brest, et apparemment c'était énorme ! Je parle souvent à Robin aussi, qui me l'a confirmé. ^^
Mais ces pauvres gars, supportes Naples sans même rien connaître au club, ni jamais aller au stade ... Fin bref ça change d'équipe toute les semaines. Ok je comprendre qu'ils les aiment bien (c'est mon cas, j'aime bien le Real, le jeu du Barça ...) mais je me dis pas autant être supporter de ces équipes, comme ce Saenz ou autre ...
Personnellement, je suis angevin depuis tout petit, je connais tout sur le club, je vais régulièrement aux entraînements, j'ai côtoyer quelques joueurs, je vais à tous les matchs ... Et je me fais remballer sur un forum par de pauvres footix, ça devient vraiment lassant ces mentalités des français.
Oui, mais malheureusement ça fait déjà parti du passé heureusement les vidéos de Youtube permettent de revivre ça j'étais tellement rincé comme beaucoup. Tu verras quand Angers retrouvera un jour la L1
Ensuite pour les remballages ça arrive sans arrêt quand une équipe commence à emmerder et n'est soit disant pas à sa place, alors profite
Spirit > Pas niveau occasion ...
Après camara pour Paris Wague prend un rouge
Steve_Savidan a écrit:
Après camara pour Paris Wague prend un rouge
compensation, il faut que paris gagne
Non allez Le Mans
Steve_Savidan a écrit:
Non allez Le Mans
+1 comme ça, nous les angevins (enfin je suis a 1H20 de cette ville), on les jouent a domicile, on les gagnes, et en route pour le stade de france!
Je suis de Caen je préfère voir Le Mans gagner que Paris. Marre de voir toujours les même en finale demi finale... en + les parisiens sont pas réspectueux niveau supporters vu la banderolle ....
Dernière modification par Steve_Savidan (02-03-2011 21:07:20)
But de Bahebeck pour Paris pfffff
Le deuxième but du PSG, marqué par Neeskens Kebano !!
Le PSG tombe toujours sur des clubs facile.
Steve_Savidan a écrit:
+1 en coupe de france comme en coupe de la ligue. SirAlex14 vas venir et vas dire que c'est truqué.
Bon ben les demi-finalistes sont:
-Angers
-Nice
-PSG
-Lille ou Lorient
J'espère Lille Psg pour une défaite du PSG
Le Mans facile Y sont quand même 1er de Ligue 2 !
Ouai car Nice match volé à Reims.
Steve_Savidan a écrit:
Ouais enfin facile c'est toujours mieux que un paris anger ou chambéry voir nice
C'était serré il on quand même eu beaucoup de chance la pénalty loupé ou dès le début Paris aurait du jouer a 10 ce qui aurait tout changé, et l'occasion de Helstad
Steve_Savidan a écrit:
Pourquoi volé ? Hum
David-Villa. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Pourquoi volé ? Hum
Il a vu ça sur Sport.fr !
Reims domine et Nice 3 tirs 3 buts:( en + le ciseau de Toudic....
mantony a écrit:
On n'est fort c'est tout
Les jeunes ouai mais Hoareau....
Dernière modification par Steve_Savidan (02-03-2011 21:48:03)