Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaiserz a écrit:
Oui bien-sûr, on disait ça contre Valenciennes, contre Bordeaux et contre Strasbourg !
Citrox a écrit:
Quel chaîne ?
France 2 !
Demain ?
Et le match d'en ce moment.
Dernière modification par Citrox (01-03-2011 21:01:27)
Ouaip' c'est demain ! Finalement je vais pouvoir le regarder, mon père va venir me chercher au taf' !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Saenz a écrit:
Chambéry ils vont gagner cherche pas.
+ 1.
Et en quoi il vont gagner ? Et apparemment, un de leurs meilleurs joueur est blessé ! ^^
Angers est large meilleur, après faut pas tomber dans le piège quoi ...
Magnifique match entre Reims & Nice !!!
+ magnifique but de Nice !
Kaiserz a écrit:
Ouaip' c'est demain ! Finalement je vais pouvoir le regarder, mon père va venir me chercher au taf' !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Saenz a écrit:
Chambéry ils vont gagner cherche pas.
+ 1.
Et en quoi il vont gagner ? Et apparemment, un de leurs meilleurs joueur est blessé ! ^^
Angers est large meilleur, après faut pas tomber dans le piège quoi ...
Monaco n'était pas censé être largement meilleur, et Brest, et Sochaux ?
Bref, dans un match de coupe, faut pas se fier aux divisions, Chambéry a ses chances malgré que Angers soit favori sur le papier ...
Citrox a écrit:
Reims-Nice quel chaîne ?
Yes, 3 minutes plus tard.
Eurosport.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kaiserz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
+ 1.Et en quoi il vont gagner ? Et apparemment, un de leurs meilleurs joueur est blessé ! ^^
Angers est large meilleur, après faut pas tomber dans le piège quoi ...Monaco n'était pas censé être largement meilleur, et Brest, et Sochaux ?
Bref, dans un match de coupe, faut pas se fier aux divisions, Chambéry a ses chances malgré que Angers soit favori sur le papier ...
C'est pour ça que je dis "il ne faut pas tomber dans leur piège" imbécile. Lis la phrase jusqu'au bout la prochaine fois. ^^
Kaiserz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kaiserz a écrit:
Angers est large meilleur, après faut pas tomber dans le piège quoi ...Monaco n'était pas censé être largement meilleur, et Brest, et Sochaux ?
Bref, dans un match de coupe, faut pas se fier aux divisions, Chambéry a ses chances malgré que Angers soit favori sur le papier ...C'est pour ça que je dis "il ne faut pas tomber dans leur piège" imbécile. Lis la phrase jusqu'au bout la prochaine fois. ^^
T'étais pas obligé de rajouter le "imbécile" ...
REIMS !
Nice - Chambéry
Lille - Paris
Puis Chambéry - Lille
Et Chambéry vainqueur
Go Chambéry, Le Mans et Lorient !
Chambéry sur France 2 en plus ...
Moi je le sens bien ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nice - Chambéry
Lille - Paris
Puis Chambéry - Lille