Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But du PSG !
Paris va gagner facilement au moins eux ils jouent vraiment les matchs pour la gagne
Wé Hoareau qui met un but à Robinet
Arrête ton délire avec le nom du goal, pas marrant.
Pas trop dure pour le Psg chaque saisons ils se tapent des clubs de cfa ou ph.....
Comme Marseille
Steve_Savidan a écrit:
Comme Marseille
T'as fumé toi ?
Souvent Marseille se tape des clubs de ligue2 cfa... mais la finale montpellier om 2 clubs de l1
Martigues
Chantome méritait le rogue et se tape un jaune et lui rouge. C'est bien Turpin
But refusé pour Martigues car il a touché le ballon de la main
Je viens de voir le résultat de Chambéry !
Dans 15 min Nancy-Le Mans ^^
1-1 à la mi-temps entre Martigues et Paris
Ca c'est bien
Je vous le dit de suite, je regarde Paris et ils seront éliminé à la fin du match.
GO Martigues !
Allez Martigues
Y avait combien de minute dans le temps additionnelle ? Non parce que je veux bien mais prendre un péno à la 50 ème ça fait mal au cul.
1 minute.
Il y aura une minute de temps additionnel.
Dernière modification par Steve_Savidan (02-02-2011 18:00:42)
Magnifiques tombeurs de Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, les joueurs de Chambéry savourent. Réactions. (Photo Reuters)
Guillaume Bemenou (gardien de but de Chambéry, au micro d'Eurosport): «C'est un retournement de situation incroyable. A la mi-temps, on avait la tête dans le guidon. On est revenu, on a joué, Yahia-Bey met une frappe venue d'ailleurs, elle rentre et c'est de la folie. On va savourer cette victoire, et puis advienne que pourra.»
Stéphane Roux (défenseur de Chambéry): «C'est magnifique, extraordinaire. Avec le public, c'est trop beau. Demain matin, j'annonce à mon patron que je suis malade. C'est la fête.»
Stéphane Hernandez (défenseur de Chambéry): «C'est extraordinaire. Je nous voyais mal embarqués. On a été très mauvais en première période, mais on a eu des valeurs morales exceptionnelles, on met un but venu d'ailleurs. J'arrive pas y croire. Il faut rester les pieds sur terre et être réalistes. Je ne sais pas ce qui se passe, on essaye de jouer tout simplement.»
Aïssa Yahia-Bey (attaquant de Chambéry, buteur): «Sur ma frappe, il y a un appel, ça m'ouvre l'espace et puis, je ne me pose pas de questions. Le coach a été patient avec moi, j'ai eu des problèmes en début d'année, je n'étais pas prêt en début de saison, j'étais un gros sac et il m'a donné ma chance. Si je suis en CFA2, c'est qu'à un moment, je n'ai sans doute pas fait le nécessaire ou on ne m'a pas donné ma chance, ou je n'étais pas au bon endroit.»
Romain Miguet (milieu de Chambéry) : «Ce qui nous arrive est incroyable. Nous n'avons pas livré une bonne première période et l'entraîneur nous a secoués à la mi-temps. On ne pouvait pas perdre de cette façon. Nous avons réagi en seconde période au cours de laquelle nous avons tout donné. Nous avons eu peur de passer à côté de l'événement. Nous avons voulu montrer au public que nous cherchions vraiment la qualification. Nous espérons encore recevoir un club de Ligue 1 et pourquoi pas encore continuer. On ne peut pas vraiment faire la fête car nous devons déjà enchaîner avec un match de championnat dès samedi après avoir déjà livré deux rencontres de 120 minutes. Nous avons su trouver les ressources et le coeur pour arracher ce succès et cette qualification».
Aïssa Yahia-Bey (attaquant de Chambéry) : «Je suis content, heureux. Il n'y a pas assez de mots pour expliquer ce que l'on vit aujourd'hui. Nous avons eu peur de passer à côté de l'événement et c'est ce que l'entraîneur nous a fait passer comme message à la mi-temps. Autant perdre avec nos valeurs car nous n'avions pas joué notre jeu. Il fallait y remédier. Nous avons posé le ballon et nous avons beaucoup mieux joué. J'ai vu une nette amélioration sur notre jeu. Le succès passe par le jeu. En jouant, nous nous sommes procuré des situations et c'est ce qui nous a permis de marquer. Sur mon but, je m'avance, je vois Malick Faye et Fabien Tissot-Rosset faire un appel et je vois une ouverture. Je ne me suis pas posé de question et je marque. Tant mieux si ce but est extraordinaire car je me suis fait "chambrer" ces derniers temps car je n'en mettais pas une. Maintenant, l'enchaînement des matches n'est pas un problème. Je préfère jouer toute l'année le mercredi et le samedi s'il le faut car nous pratiquons un sport qui nous procure des émotions. Peut-être que physiquement cela serait difficile mais j'aurais le sourire en venant au match».
Alexandre Lacombe (président de Sochaux) : «C'est une belle équipe victorieuse qui est allée chercher sa victoire. Nous avons réagi après le second but, c'est trop tard. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes d'avoir perdu le match. Au vu de la première période, nous pouvions être confiants, trop peut-être. En seconde période, ils sont bien venus nous chercher. Ils en avaient probablement plus envie. Après, il y a eu quelques défaillances individuelles chez nous. Quelques-uns n'ont pas affiché leur meilleure forme. Le meilleur a probablement gagné et sur la seconde période, il n'y a vraiment rien à dire sur la victoire de Chambéry. Le premier objectif est de terminer dans la première moitié de la Ligue 1. La coupe, cela aurait été un plus. Sur le papier, nous faisons le meilleur tirage mais sur la seconde période nous perdons le match».
Vincent Nogueira (milieu de Sochaux) : «Nous avons livré une bonne première période. Nous maîtrisions la rencontre. Nous avons réussi à marquer dans un context difficile. C'est une grosse déception. Il faudra vite relever la tête car il reste quelque chose à faire en championnat. Nous aurions pu largement l'emporter car nous avions la maîtrise du match». (AFP)
Allez le Mans
Il y avait des blessé donc normal qu'il a laissé 5min de temps additionnelle