Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franck Priou entraineur de Martigues et ancien joueur de Caen j'espère qu'il va faire tomber le PSG.
Chambéry, c'est fou... Le deuxième but est magnifique !
Sochaux n'a pas existé en seconde mi-temps.
Steve_Savidan a écrit:
Franck Priou entraineur de Martigues et ancien joueur de Caen j'espère qu'il va faire tomber le PSG.
Ouais osef un peu quoi. C'est pas lui qui joue. ^^
Nantes j'espère qu'ils feront l'exploit en battant Lille.
Peut-être mais un entraineur est là aussi pour faire gagner son équipe ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (02-02-2011 16:16:12)
Lille passera je pense tout comme le PSG. Par contre, Nice c'est moins sûr.
Sa veux rien dire. Lille peux être fatigué.... j'espère qu'ils vont craqué les Lillois. Paris aussi.
Chambéry l'a fait pour la 3eme fois d'affilé à éliminer 3 équipes de ligue 1 !! le but de Yahia Bey MAGNIFIQUE
Maazkair. a écrit:
C'est pas obligé que Lille passe..
J'ai pas dit obligé, j'ai juste donné mon avis. Après Nantes peut très les éliminer, Reims l'a bien fait hier.
Beau match hier de Rennes-Reims le but de Toudic impecable même si il aurait pu en mettre un 2ème quand le ballon a tapé sur la barre.
Maazkair. a écrit:
Ouai je sais, Nantes sont faibriles, je croit pas en eux.
Tu sais, Reims est 17e de L2. Et pourtant ...
Steve_Savidan a écrit:
Beau match hier de Rennes-Reims le but de Toudic impecable même si il aurait pu en mettre un 2ème quand le ballon a tapé sur la barre.
On peut dire pareil pour Rennes avec le poteau et les buts hors jeu^^ et les deux pénos mais bon pas grave Reims a franchement fait un beau match
Le gardien de Reims m'a imprésionné avec les 2 pénalty arrêtés.
Oui en battant Rennes 4-3
Le but de Yahia Bey il et trop trop magnifique le gardien ne bouge même pas tellement il est surpris
WHAOUH ! Quel frappe, elle est splendide.
http://video.eurosport.fr/football/coup … ideo.shtml
Dernière modification par S.Nasri- (02-02-2011 16:34:28)
Magnifique
C'est parti pour Martigues-PSG allez Martigues
Allez Martigues même si j'aime bien PSG ^^ mais je veux des surprises en coupe de france
Après Monaco et Brest, Chambéry, club de CFA 2, a éliminé Sochaux (2-1), ce mercredi, pour se hisser avec les honneurs en quarts de finale de la Coupe de France. Un magnifique exploit qui restera longtemps gravé dans la légende ! (Photo Presse-Sports)
Tout simplement unique ! Pour la première fois de l'histoire de la Coupe de France, un club de niveau 5 vient d'éliminer trois pensionnaires de Ligue 1. Et consécutivement s'il vous plaît. Si Blénot (Bastia et Le Havre) en 1996, et Carquefou (Nancy et Marseille) en 2008, s'étaient payés deux pensionnaires de l'élite d'affilée, Chambéry a ouvert une nouvelle ère en terrassant Sochaux (2-1). Et pourtant, la partie n'avait pas débuté de la meilleure façon pour des Savoyards logiquement menés à la marque sur une tête d'Ideye (21e).Attentistes, les protégés de David Guion allaient faire le dos rond et attendre la seconde période pour passer véritablement à l'action. En moins de dix minutes, Chambéry, soutenu par un Stade municipal complétement acquis à sa cause, inversait la tendance dans une ambiance survoltée. Tissot-Rosset (61e) et Yahia-Bey (71e), auteurs des deux buts de la qualification, pouvaient lever les bras au ciel. Chambéry, d'oridinaire plus habitué aux exploits de ses handballeurs, disputera bel et bien son premier quart de finale de Coupe de France. Chapeau ! - C. La.
Le nom du gardien de Martigues Robinet