Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
awp_bycastor
New page , je remet le record =P
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-12-2008 14:25:15)
J'ai lu un peu les pages, tout d'abord aucun interet de cheater puisque CSS on joue pour le fun, aucun but réel appart faire des frags et impressioner ses potes
Le mec qui dit CZ c'est le mien, CZ => bourré de PGM, je me débrouille pas mal sur Source, la plupart du temps des 20-7/8 par ex mais sur CZ, euuh lol !
Après le hack, c'est total n'imp il n'y a que des enfoirés pour faire ça, a force de hacker on joue plus a CSS, je prends ton pote hackeur sur la map de son choix et lui met sa misère.
Bof, je sais pas moi je joue sur 1.6 et CZ un peu les deux et je vois pas énormement de difference de level
Mais faudrait voir ce que je vaut sur CSS ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-12-2008 15:05:00)
ça reste le même genre de jeu, tu tires sur les méchants monsieurs
Je sais xD , j'ai déja joué mais sa me plait pas, je le trouve trop simple, tu tire HS direct =/... Que des ms...
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-12-2008 15:06:38)
Moi contre des bots niveau facile ... Sa vaut rien ... Y m'ont tué 2 fois quand meme xD
Mon steampour ceux de 1.6 : ryuji_le_gmr
et dans panneau de config >>> ajout et suppression de programmes >>> vous avez combien de counter ? et quelle(s) est (sont) leurs taille(s)
SVP
moi j'en ai 2 un de 73.9mo et un de 3979mo
Cs_mansion ^^
Cs_knifezone ( c'est pas au cut mais bon xD )
une petite aide encore pour la console je l'ai activé mais il faut faire une autre manip c'est quoi ? parce que dans google le chemin d'accés que j'ai trouvé n'est pas bon
?? Je n'ai pas eu besoin de faire de manip moi
ok bah on m'a parlé de reglé mon viseur tu l'a fait ?
http://www.counterstrikefrance.com/affi … source.php
puis si tu veut bien me donner ton pseudo pour te rentré dans mes amis pour faire connaissance si tu veut ?
Dernière modification par jerem54220 (22-12-2008 20:19:08)
Ah oui mais désolé , sa fait super longtemps que je n'ai pas joué a Source alors je peut pas t'aider désolé =/
pas grave merci quand meme !
si quelqu'un jou a source et peut m'aider c'est simpa ?
Qui pour un 1.6 toute la soirée ?
Le compte que m'a prêté Chev-58 [<3] : Peace298
Rentrez moi et on se fait un p'tit délire.
Tu peut play a 23 h ? J'ai des choses a faire avant
Bah, je pourrais jusqu'à ce que le film que regarde mes parents se finissent . ^^
Après je vais me coucher, mon père look la télé jusque 0H00 au moins et j'essaie d'aller prendre mon Ordi après. ^^
Edit = Je bug à mort ! :S
Dernière modification par zerto- (22-12-2008 21:13:13)
Bon moi je poste un message a 2" h et tu me dit si t'est dispo ^^