Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, mais là, j'arrive même pas à me connecter à un serveur, je rame trop, ça me met Fatal Error 5 secondes après avoir commencé. :S [J'ai même pas avancé Mdr]
Desolé de posté ici mais Zerto j'arrive pas à t'envoyé de mp puisque tu est en mode vacances peut tu peux me dire si tu participe à l'open d'australie ou pas.
Merci d'avance et desolé pour le HS
C'est quoi ton Pseudo Hyshaic ? ^^
Je me mets pas dans une "alliance" car je suis encore nul .. xD
Edit => Mash, non désolé, je me connecte que très rarement en ce moment, je préfère ne pas m'embarrasser et faire des Stages Internes. Désolé.
Dernière modification par zerto- (22-12-2008 21:45:33)
jerem54220 a écrit:
pas grave merci quand meme !
si quelqu'un jou a source et peut m'aider c'est simpa ?
pour la console une fois l'avoir activer on m'a dit de regler mon viseur ! comment fait on svp
Zziozio a écrit:
Bah on peu te faire faire un test ??
Laisse tomber, j'ai commencé il y a je crois 4 Jours et je tue 1 gars et on me tue 10 Fois !
Mon record est de 2 gars tués en 1 Round.
Et une question : Comment on fait pour parler dans la conversation en bas à gauche ? ^^ Ca me démange de les insulter parfois !
Dernière modification par zerto- (22-12-2008 21:48:32)
Moi jsui trop bon pour tout lmonde , nan jrigole xD. Pas de team pour moi, je fait last en cas de besoin pour beaucoup de potes .
Bon ben zerto quand tu veux une ptite partie d'1.6 ^^
Donnes moi ton Pseudo et je te rejoins dans 1 Map.
Pareil pour toi Ange', je me ferai le plaisir de ... me tuer.
Dernière modification par zerto- (22-12-2008 21:50:26)
Att, pas mnt ^^, j'ai pas fini
AngeDuGhetto a écrit:
Att, pas mnt ^^, j'ai pas fini
On se demande ce que tu fais !
Mais je parlais à Zz'.
Le seul truc où je suis fort, c'est au niveau de mon activité.
Edit => 23.4 Heures en 4 Jours.
Dernière modification par zerto- (22-12-2008 21:52:23)
On voit sa dans 15 min Zerto'
Dernière modification par Zziozio (22-12-2008 21:55:10)
Non je fait rien de suspect, mais j'ai encore du monde a qui je veux parler sur MSN ...
Ba moi vous en pensez quoi des screen ? Pas trop mauvais ^^ .
Bon moi jvai tout vous expliquer, j'ai un xp craké donc, j'arrive pas a voir steam, donc j'ai un cs craké, donc je peut pas me connecter sur tout les serv =/ . Jsui en attente d'un new pc, mais comme j'ai pas d'argent sa fait déja 7 mois que j'attend ( sa peut durer encore longtemps ).
Mais j'ai un compte steam avec plein de jeux vous inquiétez pas ... Faut juste que j'ai un PC qui accepte steam ... Parce que quand je l'installe la et que je veux me conencter, hop écran bleu =/
yeah zerto- j'ai vu tes precedent post tu est comme moi , je tu un gars tous les 16 mort tt a l'heure j'ai battu mon record j'etais a 5-6 c'est chaud au debut
sinon personne pour m'aider
jerem54220 a écrit:
yeah zerto- j'ai vu tes precedent post tu est comme moi , je tu un gars tous les 16 mort tt a l'heure j'ai battu mon record j'etais a 5-6 c'est chaud au debut
sinon personne pour m'aider
Bah je m'améliore là, j'étais sur De-Inferno, je tue un terroriste [le truc exceptionnel (H)] et Paf ... Fatal Error.
Moi j'en tue 52 et paf... Je quitte xD
Mais je crois qu'on n'est pas du même niveau. ^^
Peut-etre .... Personne a remarquer le roman que j'ai écris ou quoi ? Pour une fois que j'en fait un xD
Si mais bon ... j'ai rien à répondre ..
Tu mérites une fessé, c'est Interdit le Crack !!