Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui m'aide ^^
Sa doit faire 4,5mois voir plus que je n'ai pas Play à CSS et la quand je veux jouer les 3/4 des serveurs ne repondent pas. Des amis peuvent aller dessus mais pas moi.
EDIT : Résolu mais j'ai pas beaucoup de serveurs c'est bizarre
Dernière modification par Kyshaic (20-12-2008 18:18:13)
Vite résolu ^^
réinisialise ton modem ... Si sa marche toujours pas ... Fait des screen stp
Cs_office ... C'est dommage , la plupart des terro sont partis en cour de jeu =/
AngeDuGhetto a écrit:
http://triton.imageshack.us/Himg247/sca … ;ysize=480
Cs_office ... C'est dommage , la plupart des terro sont partis en cour de jeu =/
Va sur un autre serv, les pings de ouf... ^^
Je lag pas .. Pusi je connais beaucoup de monde sur ce serv
Moi je suis plutot sur des maps surfs. =P
Moi j'aime pas ^^ . Je suis sur un peu tout ... Sauf celle la .
De_dust2 ... Moosehead était un cheater mais bon je m'en suis pas trop mal sorti et je l'ai tué 5 fois
J'ai remis mon pseudo normal , meme si l'autres mettait bien la haine au espagnols =P
Dernière modification par AngeDuGhetto (21-12-2008 16:07:01)
comment es possible de cheater ? srx sa craint
sinon moi je suis une grosse quequette ^^ en gros j'en tue 1 et je suis mort trois fois ^^
edit: AlexWin18 mon nom du compte si vous voulez m'ajouter en amis
Dernière modification par Alex-18- (21-12-2008 16:48:50)
Ben tu tape sur google cheat cs , et ta plein de site pour en téléchargé =/. Donc certain sont indetectable par le vac 2 proof =/
je suis debutant de chez debutant et je viens de faire une partie vite fais pour avoir un apercu ! j'avais la bombe et je me suis fait tué ! par un anti- et par la meme occasion par des gars de la meme equipe lol
direct aprés ma mere j'ai entendu :
"looser de merde"
" il c'est fait avoir comme une merde "
et plain d'autre truc du genre c'est simpa au debut !
T'occupe pas de ce que les gens disent, si ça interesse certains une grande partie version F-L serait envisageable.
Je suis dispo pour tout 1 vs 1, 2 vs 2 j'ai un team, admin d'un serv.
Vous avez un lien pour le télécharger ?
Ben faut l'acheter ...
jerem t'inquiete, apres sa va allez, tu leur dit je débute, sa t'est jamais arrivé ? Et y sla ferme
Bhrecords a écrit:
Vous avez un lien pour le télécharger ?
Sa s'achete... x) Car il faut la clé client...
Sinon moi il me reste 4 allopass pour le serv à acheter... x)
Ah merde je pensais qu'il était gratuit ...
15 euro by internet ... Pour le source , 10 euro pour le 1.6 et CZ
Bonne continuation Mana =P
Dernière modification par AngeDuGhetto (21-12-2008 21:56:32)
ok merci les gars moi je connais qu'une personne qui jou un bon pote
je pensais m'entrainé avec ce que l'on appel "des bottes" qu'est que vous en pensez ?
sinon il y a tellement de serveur le(s)quel choisir , des pour debutant , ou autres...?
Des bots . Je ne te le conseil pas , Niveau difficile, beaucoup trop dure , car les bots ont des aimbot ( sa vise automatiquement la tete ) et des wallhack ( y voyent a travers les murs ) et niveau facile ... Y campe donc trop facile .
Prend n'importe quel serveurs , au début prend des map officiel ( De_dust2 , inferno , nuke , italy, assault ) ou essai les aim ( mais beaucoup plus dur quand on débute )
ok merci je testerai demain ! puis on pourras se faire des parties quand je metriserais !
pour les bots niveau difficile trop dure mais les autre niveau ? parce que je met 3plomb a visé un gars...
Dernière modification par jerem54220 (21-12-2008 22:46:34)
Ben les autres je te l'est dit, il campe donc tu passe tu te fait tirer dessus sans pouvoir avoir le temps de tirer ... Mais niveau facile, les bots mettent 5 seconde a tirer
salut j'aimerais télécharger (légalement) ce jeu, quelqu'un l'a déjà fait ici ? si oui sur quel site il est allé ?
je parle de ça avec une autre personne (qui se reconnaitra ) donc il suffit juste d'acheter le jeu Half life 2 ?