Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
el-nino51 a écrit:
Salut, salut.
Possible un gardien (16.17ans) entre 280 et 300 points ?
faisable ouais
prix normal ce nombre de points ta juste a confirmé et une fois qu'il est au centre tu pourra le voir
frisca2 a écrit:
faisable ouais
prix normal ce nombre de points ta juste a confirmé et une fois qu'il est au centre tu pourra le voir
Je confirme alors.
Tu m'envoies un MP', dès que tu l'envoies en stage .. Pour que je garde mes FL's ! ^^
el-nino51 a écrit:
frisca2 a écrit:
faisable ouais
prix normal ce nombre de points ta juste a confirmé et une fois qu'il est au centre tu pourra le voirJe confirme alors.
Tu m'envoies un MP', dès que tu l'envoies en stage .. Pour que je garde mes FL's ! ^^
ok je te met sur la liste
Si possible je serais en quête d'un défenseur d'environ 250/300 pts et (toujours si possible) moins de 20 ans , pourrais tu avoir ce genre de joueur et combien me le ferrais tu si tel est le cas ??
merci d'avance
Krow a écrit:
Si possible je serais en quête d'un défenseur d'environ 250/300 pts et (toujours si possible) moins de 20 ans , pourrais tu avoir ce genre de joueur et combien me le ferrais tu si tel est le cas ??
merci d'avance
je peux t'avoir sa sur la volée de joueurs qui integreront le centre dans 3 semaine
et sa serait prix normal pour un joueurs ayant entre 16 ou 17 ans (tout dépend ce que je chope comme joueurs mais toute façon tu le saura
ta juste a confirmé et je te met sur la liste d'atteinte
je confirme (si cela était possible si tu pouvais me confirmer lorsque tu intègrera le joueur dans ton centre via un mp cela serait génial )
Krow a écrit:
je confirme (si cela était possible si tu pouvais me confirmer lorsque tu intègrera le joueur dans ton centre via un mp cela serait génial )
je le ferait
merci
début de 5 nouvelles commandes demain
et également nouveaux topic demain dans la journée je posterait le lien avant de demandé la fermeture de celui-ci afin que vous vous y retrouviez merci de votre comprehension
Non, on ne peut pas fermer le topic. Vous n'avez qu'a plus y poster. Nous sommes pas des boniches la , pour faire plaisir.