Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as une limite de points pour les joueurs que tu formes ?
frisca2 a écrit:
petite nouveauté je peux renommer le joueur commandé comme vous le voulez
Moi je veux bien
Yanayal chez pas quoi 200 Pts 18 Ans ?
Un milieu de +200pts please et vtres jeune
fioutebulle a écrit:
Tu as une limite de points pour les joueurs que tu formes ?
oui 1500 mais y faut y mettre le prix tout est expliqué en post 1 sur ce que je demande (quand meme que les vente soit benefique pour moi)
style_ven : dit moi comment tu veux que je le renomme
bilel : quel poste le joueur ?
lucas: ok je te fait sa après ma team (16 ans)
pour les changement de nom venez en mp c'est plus simple pour moi
Tu peux me former un 600 points dans ce cas ? On ne peut t'en réserver qu'un seul à la fois ? ^^
fioutebulle a écrit:
Tu peux me former un 600 points dans ce cas ? On ne peut t'en réserver qu'un seul à la fois ? ^^
tu peux en réservé jusqu'a 3 mais c'est pas sur qu'il soit tous pret en meme temps
et pour un 600points oui je peux il faut juste que tu me disent a quel poste tu le veux
Dans ce cas tu peux me former 2 défenseurs de 600 points si tu as le budget pour
Par contre ils auront bien 18 ans maximum ?
fioutebulle a écrit:
Dans ce cas tu peux me former 2 défenseurs de 600 points si tu as le budget pour
Par contre ils auront bien 18 ans maximum ?
2 défenseur c'est faisable et oui il auront 18 ans maximum
mais je peux les balancé en formation dans 3 semaine (histoire qu'il ait 3 semaine de formation) de toute façon je te redirait tout sa par mp en tant voulu
p.s y auront certainement a peine plus que 600 points (entre 600 et 610) mais j'essayerait de les rapprocher le plus possible de ta demande
Ok ça marche, après qu'ils aient 550 ou 650 points c'est pareil pour moi, c'est comme ça t'arrange
fioutebulle a écrit:
Ok ça marche, après qu'ils aient 550 ou 650 points c'est pareil pour moi, c'est comme ça t'arrange
ok sa joue ben des que je les recrute au centre je poste leur lien comme sa tu pourra voir leur progression en tant réel
En fait il y en a au moins pour 3 mois, je serai en vacances donc je remplace ma commande par 3 défenseurs de 210 points si c'est possible
Dernière modification par fioutebulle (05-05-2010 11:05:51)
fioutebulle a écrit:
En fait il y en a au moins pour 3 mois, je serai en vacances donc je remplace ma commande par 3 défenseurs de 210 points si c'est possible
ouais c'est possible
ton autre commande tu veux la mettre en attente pour ton retour de vacances ?
Dernière modification par frisca2 (05-05-2010 11:19:25)
Enfaite je change mon Equipe tu a des 150 155 Pts ? puis je les Formes moi meme
Ne la prends pas en compte pour l'instant, je te le redirai
Par contre est-ce que les défenseurs auront un potentiel de 16 ans et 450 points ou s'en approchant ?
Fiout' tu me vend Dzeko P-F stp
fioutebulle a écrit:
Ne la prends pas en compte pour l'instant, je te le redirai
Par contre est-ce que les défenseurs auront un potentiel de 16 ans et 450 points ou s'en approchant ?
tout dépend si j'arrive chopé des 14-15 ans mais surement que oui
Ok alors perfecto
Non Bencherif je ne le vends pas.
fioutebulle a écrit:
Ok alors perfecto
Non Bencherif je ne le vends pas.
question ton jeune déf de 18 ans et 202 points tu me le lache prix faible ?
Non désolé il va faire parti de mes remplaçants Mais tu en trouveras un prix faible sans problème.
fioutebulle a écrit:
Non désolé il va faire parti de mes remplaçants Mais tu en trouveras un prix faible sans problème.
ok pas de souci
vient parler sur la coupe sun peu ^^ je me fait chier