Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! J'aimerais un joueur avec 200 points qui vient d'avoir 16 ans. Est-ce possible ?
Si oui, précise moi le prix et l'obtention du joueur ?
Dernière modification par Raynald_OM (24-04-2010 11:57:14)
Raynald_OM a écrit:
Salut ! J'aimerais un joueur avec 200 points qui vient d'avoir 16 ans. Est-ce possible ?
Si oui, précise moi le prix et l'obtention du joueur ?
oui c'est possible
faut que tu me disent a quelle poste tu le veux et j'pourrait m'en occupez dans 3 semaine
quand au prix sa sera prix faible
Attaquant, 200 points, tout juste 16 ans..
Raynald_OM a écrit:
Attaquant, 200 points, tout juste 16 ans..
ouais c'est faisable mais pas avant 3 semaine (pas que je veux pas le faire avant mais j'ai 5 joueurs en formation a 0 semaine qui sont des commande d'autre personne et je peux malheureusement pas en mettre plus)
Oui, pas de problème . Je comprend !
Contacte moi quand tu le recrute dans ton centre de formation .
Raynald_OM a écrit:
Oui, pas de problème . Je comprend !
Contacte moi quand tu le recrute dans ton centre de formation .
pas de souci
frisca2 a écrit:
juifteam a écrit:
je souhaiterait un joueur de 120 135 point 15 ans gardien
c'est possible ?ouais c'est possible j'en ai un la fait ton offre prix faible je le met en transfert
c t plus pour dans 3 semaine ceux qu'on va recruter
juifteam a écrit:
frisca2 a écrit:
juifteam a écrit:
je souhaiterait un joueur de 120 135 point 15 ans gardien
c'est possible ?ouais c'est possible j'en ai un la fait ton offre prix faible je le met en transfert
c t plus pour dans 3 semaine ceux qu'on va recruter
pour dans 3 semaine je pourrait pas le lot de joueur du centre à déja des preneurs mais a la prochaine volée yaurun aucun souci
Petite info concernant les commandes en cours
elbuzon13 ta commande sera terminé aux alentour du 19 mai et ton attaquant aura 314 points
dimitribey, style_ven & didine07 vos joueurs seront pret aux alentours du 10 mai et approcheront les 300points
pour les autre commande je peux lancé les joueurs dans 2 semaine une fois qu'il auront atteint les 3 semaine de formation il faudra donc patientez un peu merci de votre comprehension
Annonce : mon bordel de vente sera temporairement en pause une fois les commande actuelle terminé le temps que je fasse mon équipe une fois que sa sera fait sa reprendra de plus belle merci de votre comprehension
p.s vous pouvez toujours passé commande mais elle débutera une fois mon équipe faite
frisca2 a écrit:
elbuzon13 ta commande sera terminé aux alentour du 19 mai et ton attaquant aura 314 points
dimitribey, style_ven & didine07 vos joueurs seront pret aux alentours du 10 mai et approcheront les 300points
pour les autre commande je peux lancé les joueurs dans 2 semaine une fois qu'il auront atteint les 3 semaine de formation il faudra donc patientez un peu merci de votre comprehension
Ok !! Il coutera a peu pres combien ??
Style_Ven. a écrit:
frisca2 a écrit:
pour les autre commande je peux lancé les joueurs dans 2 semaine une fois qu'il auront atteint les 3 semaine de formation il faudra donc patientez un peu merci de votre comprehensionOk !! Il coutera a peu pres combien ??
êntre 800'000 et 1'000'000 je pense
dans ces prix la
Salut Loic , sava ?
C'est pour te demander , quand tu auras mon joueur commandé en formation , tu pourras m'envoyer un MP pour me prévenir stp ?
Et pour le prix , c'est combien déja ? 700 000 FL ?
babel_the_kid a écrit:
Salut Loic , sava ?
C'est pour te demander , quand tu auras mon joueur commandé en formation , tu pourras m'envoyer un MP pour me prévenir stp ?
Et pour le prix , c'est combien déja ? 700 000 FL ?
reglé en mp
Première Vente le 8 (Style_Ven & Didine07)
Seconde Vente le 15 (Dimitibery)
Troisième Vente entre le 18 et le 20(Elbuzon13)
Nouvelle série de Stage débuteront le Lundi 17Mai et sa concernera les 5joueurs en formations actuellement
Les derniers quand a eux débuteront 3 semaine après ceux la
mathios a écrit:
frisca2 a écrit:
mathios a écrit:
Je souhaiterai un défenseur de 290-300 pts < 21 ans.
Prix et délai d'obtention stp ?
Merci300 points le joueurs aura 16 ou 17 ans sinon tu devras attendre 4 mois quand au prix sa sera Prix Normal
quand au délai d'obtention si tu prend la première options soit 16-17 ans au alentours du 15 mai tu peux avoir ton joueur
si sa t'intérèsse confirme ta commande et je marquerait sa15 mai environ, resterait à obtenir l'argent nécessaire.
Une estimation du cout du joueur?
Du nouveau concernant ma commande?
mathios a écrit:
mathios a écrit:
frisca2 a écrit:
300 points le joueurs aura 16 ou 17 ans sinon tu devras attendre 4 mois quand au prix sa sera Prix Normal
quand au délai d'obtention si tu prend la première options soit 16-17 ans au alentours du 15 mai tu peux avoir ton joueur
si sa t'intérèsse confirme ta commande et je marquerait sa15 mai environ, resterait à obtenir l'argent nécessaire.
Une estimation du cout du joueur?Du nouveau concernant ma commande?
actuellement en formation je peux pas encore le sortir du centre mais des que je peux il part en formation et je t'enverrait un mp
frisca2 a écrit:
Première Vente le 8 (Style_Ven & Didine07)
Seconde Vente le 15 (Dimitibery)
Troisième Vente entre le 18 et le 20(Elbuzon13)
Nouvelle série de Stage débuteront le Lundi 17Mai et sa concernera les 5joueurs en formations actuellement
Les derniers quand a eux débuteront 3 semaine après ceux la
Ok c'est bon j'aurai les sous Largement meme par contre je pourrai te l'acheter qu'au soir car j'ai tournoi ce jour la
A.Pirlo21 a écrit:
Un défenseur de 180 à 200 Stp ^^
il faudra attendre un peu car une fois les commande déjà prise terminé je met en pause le temps de faire mon équipe perso
loic je cherche un att jeune et + de 200 points tu en as un ??
sicily2008-2009 a écrit:
loic je cherche un att jeune et + de 200 points tu en as un ??
j'ai david silva et mon offre de 200Bonus a celui qui me l'achète prix max si sa t'intérèsse ta plus cas faire ton offre
ou sinon j'en ai un autre mais reservé a didine déjà