Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VOUS POUVEZ PROGRAMMER VOS MATCHS
Rappel , date limite le dimanche 12 Avril
Dernière modification par juamp (06-04-2009 10:17:35)
Match contre Fakira surment le 12 avril vu que nos deux calendriers ne le permettent pas autrement
juamp, juste pour savoir, pourquoi c'est foot-landai qui est passé au prochain tour et non moi ? ^^
Je croie qu'il a suivie le réglement , Match non programmer = tirages au sort
je viens d'avoir un trou ds la tête
et je viens de me rendre compte que j'avais oublier que je participais ...
Je suis un boulet
je suis obligé de déclarer forfait car je viens de programmer un stage de 10 jours
Vraiment dsl juamp
et ca me fait vraiment *bip*
Match du Tournoi Pair 2 entre Toto-Marchand et foot-landai proframmé pour le 12 Avril à 10h chez Toto!
Toto-Marchand a écrit:
Match du Tournoi Pair 2 entre Toto-Marchand et foot-landai proframmé pour le 12 Avril à 10h chez Toto!
bonne chance pour toi
leomessi a écrit:
juamp, juste pour savoir, pourquoi c'est foot-landai qui est passé au prochain tour et non moi ? ^^
salut leo mesi
c'est la loi du tirage au sort
mon match contre cotcot http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2525692
salut
mon match contre drogba2006 aura lieu chez lui le 12 a 11h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2528056
Matche contre leopold
07-04-2009 : Match amical
PPSG VS FC .. Arsenal .. 82
5-1
Voir le match
Lieu : PPSG
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 83600
Heure : 19:00
PPSG FC .. Arsenal .. 82
Clement Chantome (81)
Guillaume Hoarau (63)
Sylvain Armand (52)
Sylvain Armand (29)
Clement Chantome (1)
G .. Clichy .. 82 (22)
12-04-2009 : Match amical
PPSG VS great england
-
Spectateurs :
Heure : 09:00
ayant déjà pris un peu d'avance sur le calendrier, et voulant la garder match contre Botitty auj'hui à 8h (match pour la semaine 3 !!!)
Membre de la carriere pgl (coupe impair)
chtiolive - jujul1485 : 0 - 2
LORDI2 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2528056
Matche contre leopold
Match finis sur le score de 3-1 pour moi.
Dernière modification par leopold25 (08-04-2009 07:34:07)
fakira a écrit:
12-04-2009 : Match amical
PPSG VS great england
-
Spectateurs :
Heure : 09:00
Sa annonce un tres beu match
mon match de semaine 3 contre mon ami Botitty http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2529158
petite victoire, mais victoire quand même
Toto-Marchand a écrit:
propo de match envoyé et accepté
hello a tous , merci d'assurer pour vos matchs , je mettrais tout a jours chaque week end , je manque de temps en ce moment , mais la Copa tourne toujours , vous êtes la
LE MATCH :
TOURNOI IMPAIR 2
YaTcHaN (YaTcH Team) VS Ludo33 (FC Forteresse) 1-4
Lieu : FC Forteresse Mode : Avec pénalties
Victoire écrasante de la part du FC Forteresse. Qui s’impose à domicile sur le score 4 à 1 face à une équipe YaTcH Team en manque de solution pour revenir au score. La compétition s'arrête donc la pour les YaTcH's Team.
Réaction de YaTcHaN. "Ils nous ont dominé dans tout les domène. Leur victoire est plus que méritée. Ils ont ouvert le score. Mais, nous avons sue réagi avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, ils ont lancé la machine et on a était incapable de réagir.
Nous regrettons que notre parcours s'arrête là, on aurait aimé allée plus loin, pour le club et les supporters. Mais, je tien à Félicité le FC Forteresse pour cette très belle victoire. Et leur souhaite une très bonne suite de la compétition."
YaTcHaN "Je tien à remercier Juamp, pour la création et l’organisation de cette Cup.
En espèrent, voir une nouvelle édition."
Dernière modification par YaTcHaN (09-04-2009 10:55:35)
YaTcHaN a écrit:
LE MATCH :
TOURNOI IMPAIR 2
YaTcHaN (YaTcH Team) VS Ludo33 (FC Forteresse) 1-4
Lieu : FC Forteresse Mode : Avec pénalties
Victoire écrasante de la part du FC Forteresse. Qui s’impose à domicile sur le score 4 à 1 face à une équipe YaTcH Team en manque de solution pour revenir au score. La compétition s'arrête donc la pour les YaTcH's Team.
Réaction de YaTcHaN. "Ils nous ont dominé dans tout les domène. Leur victoire est plus que méritée. Ils ont ouvert le score. Mais, nous avons sue réagi avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, ils ont lancé la machine et on a était incapable de réagir.
Nous regrettons que notre parcours s'arrête là, on aurait aimé allée plus loin, pour le club et les supporters. Mais, je tien à Félicité le FC Forteresse pour cette très belle victoire. Et leur souhaite une très bonne suite de la compétition."YaTcHaN "Je tien à remercier Juamp, pour la création et l’organisation de cette Cup.
En espèrent, voir une nouvelle édition."
Tkt, ce qui nous tue pas nous rends plus forts!!!
Tu reviendras avec une meilleur équipe pour aller plus loin!